1- Bataille d'oreillers

1.1K 45 3
                                    

🎵- What Makes You Beautiful_One Direction -🎵

On rentrait du Lycée avec la bande. Tout se passait bien. Niall, en avant, parlait avec Zayn et Harry. Moi, je discutais avec Liam un peu en arrière. Nous habitions tous dans le même quartier. Lorsque nous étions petits, nos mères prenaient souvent le thé ensemble, c'est comme ça que nous nous sommes connus. Depuis, on ne se lâche plus. Harry reste mon meilleur ami, le plus fidèle avec lequel on se partage tous nos secrets. Liam est le meilleur ami de Niall, ces deux-là sont toujours partants pour faire les 101 coups. Pour ce qui est de Zayn, il est un peu le meilleur ami de tout le monde. Il nous fait rire et nous entraîne dans toutes sortes de délires.

L'été enfin présent, nous rentrions de notre dernière journée de Lycée. Finis les cours et bonjour les vacances ! Avec la bande nous avons prévus de faire un road-trip à travers l'Europe dans environ deux semaines. Nous avons tellement hâte que ça fait déjà trois mois que nous en parlons. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on fait ça.

À un coin de rue, moi et Harry nous séparons du reste de la bande. Je l'ai invité à venir chez-moi jusqu'à demain afin de rigoler jusqu'aux petites heures du matin, manger des chips et jouer aux jeux vidéo.

Arrivé devant chez-moi je suis accueillit par mon chien Scott, un Berger Allemand de 3 ans. Il saute partout autour de moi et Harry avant de courir vers le jardin chercher sa balle. Harry rigole. J'ai toujours trouvé qu'il avait un beau rire. Nous rentrons à l'intérieur et ma mère vient faire la bise à Harry. Elle nous annonce qu'elle a fait son fameux pâté chinois accompagné d'une salade. Harry lui a déjà dit qu'il adorait ce plat et depuis, elle le cuisine à chaque fois qu'il vient à la maison, et il en est très touché.

J'annonce à ma mère que nous allons dans ma chambre faire quelques parties de jeux vidéo avant que le repas ne soit prêt à être servis. Arrivés dans ma chambre, nous posons nos sacs dans un coin de la pièce, allumons la console et commençons à jouer quelques parties. Harry gagne la plupart du temps et il cris de joie à chaque fois. Je réplique souvent que c'est parce que je le laisse gagner, mais il rigole sachant que ce n'est pas vrai.

Une bataille d'oreiller commence, laissant les manettes de côté. Nous rigolons et laissons des cris de surprise chaque fois qu'un oreiller s'apprête à nous frapper au visage. Je pousse Harry sur le coté pour qu'il soit incapable de bouger et lui lance un oreiller. Gagné ! Oh non. Harry se relève et me pousse sur mon lit. Cette fois je suis mort. Il prend toute ma couverture et mes oreillers dans ses bras et me les lance dessus. Je suis ensevelit sous la pile. Il a gagné. Harry se positionne au-dessus de moi pour retirer un peu de la masse autour de mon visage pour que je puisse respirer. Lorsque celle-ci est retiré je vois le visage d'Harry sourire au-dessus de moi. Il est heureux, alors je suis heureux aussi. Je souris à mon tour. Nous restons encore quelques secondes comme ça à reprendre notre souffle et à se regarder dans les yeux. Je n'avais jamais remarqué à quel point il avait de beaux yeux. Ce vert est si profond que j'en oubli ce que nous faisions là. Sans que je n'y remarque rien, son visage s'est approché et son front s'est collé au mien. Nos regards ne se décollaient toujours pas. Après quelques respirations et d'hésitation, ses lèvres se sont posées sur les miennes. Au début je ne faisais rien, car j'étais choqué, puis je finis par bouger mes lèvres contre les siennes. Elles étaient si douces. Le baiser devint de plus en plus passionné. Tellement passionné que mes bras entouraient son cou. On inversa nos rôles. J'étais au-dessus et lui en dessous. Nous manquions de souffle, mais on s'en foutait. Il n'y avait que nous deux et notre baiser. C'était une sensation que je n'avais jamais ressentie avant et...

- C'est l'heure de manger ! Criait Johanna durez-de-chaussée

Attracted to you : Attention quand il s'agit d'amourWhere stories live. Discover now