26- Tomber

353 19 3
                                    

- Falling_Harry Styles -

J'attend. Je sais qu'il va arriver d'un instant à l'autre. J'ai regarder le prochain vol avant qu'il ne décolle. J'ai regardé l'heure d'arrivée. C'est pour bientôt. Je sais qu'Harry est dans cet avion. Je sais qu'il va descendre de l'avion et se dépêcher pour venir jusqu'ici. Il serait prêt à tout pour me serrer dans ses bras. J'appréhende ce moment. Je suis cloîtré dans ma chambre, sous ma couverture. L'air ne passe pas, mais je m'en fout.

Les minutes passent. Peut-être les heures ? Il n'est pas là. Peut-être qu'il ne m'aime plus. Il a peut-être changé d'avis. Je regarde l'heure. Il est presque minuit. Je vais aller dormir et on verra.

Nous sommes le lendemain, il est huit heures. Je descend de ma chambre. Ma mère prépare le petit déjeuner. Je n'ai pas faim. Je vais appeler Harry. Peut-être qu'il n'a pas pu partir, car le vol était plein. Ça peut arriver.

Je l'appelle, mais je tombe immédiatement sur sa messagerie. Il a peut-être prit un vol ce matin et c'est pour ça. Il a dû fermer son téléphone, mais il m'aurait avertit qu'il partirait plus tard.

Je vais dehors. J'enfile mes vans noires et un manteau. Je marche. Je m'arrête devant sa maison. Celle dans laquelle on jouait étant petits. Je me souviens m'être foulé une cheville juste là. Pendant que nous jouions au foot. Je sens qu'il me manque. Sans le remarquer, je me suis dirigé devant sa porte, mais il n'y est pas. Sa famille l'est. Je sonne.

- Louis ?

Je suis surpris de voir Gemma les yeux rouges, les cernes sur son visage et les cheveux en bataille. Johanna arrive derrière elle dans le même état. Son visage est décomposé. Elle me voit. Je sens que ses larmes avaient un peu séchées, mais lorsqu'elle me regarde elle recommence. De plus belles. Elle éclate en sanglots, cachant ses émotions à l'aide de ses mains.

- Entre Louis. Me dit Gemma, la voix cassée.

Je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe. Pourquoi sont-elles malheureuses ? Une boule commence à me monter à la gorge. Je les considères tout de même comme ma deuxième famille. Sans contrôler mes émotions, je me sens coupable de leur malheur, mais ne saurait mettre le doigt sur le pourquoi du comment.

Gemma me fait une étreinte avant de m'inviter à m'asseoir sur leur canapé. J'ai l'impression d'être hier, lorsque c'était moi qui allait mal et où j'ai tout avoué à ma mère.

Anne s'assoit à mes cotés et pose sa main sur ma jambe en signe de réconfort. Pourquoi fait-elle cela ?

- Louis je... désolée de ne pas t'avoir appelée avant...

- Que se passe-t-il ? Pourquoi vous êtes dans cet état ?

Anne regarde Gemma et lui donne un signe d'accord avant de me tendre son téléphone. Elle actionne un message enregistré de la messagerie.

- Bonjour. Ce message est à l'attention d'Anne Twist. Nous avons retrouvés le corps de votre fils Mr. Harry Styles suite à un accident d'avion sur le vol Berne-Londres. Son corps est intact, mais malheureusement n'a pas survécu au choc. Nous vous demanderons de vous présenter le plus rapidement possible afin de valider l'identité du défunt. Toutes nos condoléances.

Je ne parles plus, je ne respire plus. Mes yeux sont vides. J'échappe tout. Le téléphone tombe de mes mains. Il éclate sur le sol. J'entend le bruit de l'éclat, je m'en fout. Je crie. Je crie de l'intérieur. Non. Non je refuse.

- J'ai été identifier le corps ce matin, c'était bien lui. On est tous là Louis. On va surmonter ça ensemble.

Non. Elles ne comprennent pas. C'est de ma faute. Je me déteste. C'est moi qui aurait du mourir. Si je n'étais pas parti, il serait encore là. Il ne le méritait pas du tout ! Mon ange, mon Hazza, mon Harreh... Il est parti. Sans laisser de traces. On dit que ceux qui on le meilleur des cœurs sont ceux qui partent le plus tôt. Ils n'ont pas le droit de me le prendre de cette façon ! Je l'ai perdu, à tout jamais. je ne verrai plus jamais son sourire, ses beaux yeux verts, sa magnifique voix... Il était tellement beau, à l'extérieur comme à l'intérieur. Tout ce qu'il souhaitait était d'être heureux. La vie est injuste. La vie est une pute.

Attracted to you : Attention quand il s'agit d'amourWhere stories live. Discover now