23- Trop aimer

323 18 0
                                    

🎵- Depend On It_Liam Payne -🎵

Cette fois, j'ai mon téléphone. Je peux me débrouiller seul pour rentrer. Après que le groupe soit parti, je ne suis pas resté une minute de plus. Cet endroit m'écœurait.

- Veuillez tourner à gauche.

Le GPS était la seule voix qui voulait encore me parler. Je tourne à gauche, comme il était indiqué. La route allait être un peu longue puisque j'étais à pied.

Enfin arrivé à l'auberge, je me souviens que c'étais Harry qui était sortis en dernier de la chambre et donc, lui qui avait la clé. Je toqua donc à notre porte. Aucune réponse. Je me réessaye une deuxième fois et Harry vint m'ouvrir.

- Tient, j'espérais que tu n'ai pas ton téléphone et que tu te perdrais. Me dit-il en évitant mon regard.

- Harry... On doit discuter.

- On a déjà discutés Louis, j'ai déjà entendu ce que j'avais à entendre.

- Je sais que je suis un grand connard Harry et je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai agis de la sorte. J'ai de sérieux problèmes de colère et tu n'avais absolument rien fait. Je t'ai encore fait du mal et je sais que tu ne me pardonnera pas. Ça me brise le cœur de te dire ça, mais... Tu peux aller voir ailleurs. Je ne suis qu'un boulet pour toi, je suis mauvais et je vais toujours faire le connard, alors que depuis le début, toi, tu n'as rien fait. Tu es resté fidèle et tu m'as toujours pardonné. Tu mérite vraiment un gars qui va te respecter pour qui tu es Harry. Je suis désolé de t'avoir fait subir tout ça.

- Arrête de dire des conneries Louis. On en reparlera demain.

- Non Harry, je suis sérieux. Si je ne suis pas capable de me contrôler, qu'est-ce que je pourrais encore te faire subir Harry ? Sérieusement ? Je suis pas né pour l'amour. Tu auras une plus belle vie sans moi.

- Et je fais quoi sans toi Lou ? C'est toi que j'aime. Pas un autre, juste toi. C'est vrai que t'es un connard de première ligne, mais je sais que tu m'aimes et que si tu n'avais pas été en colère ni sous l'effet de l'alcool, tu n'aurais jamais fais ça. Je ne dis pas que je te pardonne, mais je ne te laisserai pas t'en aller si rapidement.

- Je suis toxique pour toi Harry...

- Je m'en fou, je t'aime.

Il ne comprend pas. Il est aveuglé. Je lui ai brisé le cœur, mais il me veut encore. Je le veux aussi. Il ne me laissera pas partir si facilement.

- Alors je dormirai sur le sol, je le mérite.

Harry ne dit rien cette fois-ci. Pourquoi a-t-il fallut qu'il m'aime ? Pourquoi a-t-il fallut que je tombe amoureux de lui ? Je suis un con, il a tendance à l'oublier.

Attracted to you : Attention quand il s'agit d'amourWhere stories live. Discover now