19- Vengeance

366 20 2
                                    

🎵- No Judgment_Niall Horan -🎵

C'était le matin. J'étais réveillé depuis quelques minutes et je regardais Harry dormir. Il est beau quand il dort. Cette fois, Niall n'avait pas surgit dans notre chambre en sautant comme un enfant et j'en était bien heureux. J'aime beaucoup mieux les réveils doux aux cotés d'Harry. D'ailleurs il commence à gigoter, je crois bien qu'il se réveille. J'avais raison. Ses yeux s'ouvrent doucement et il me regarde, puis il sourit.

- Hey Honey.

- Coucou, bien dormit ? Lui demandais-je.

- Comment mal dormir à tes côtés ?

Il m'énerve, mais je l'aime. Je lui sourit et lui fis un clin d'œil avant de me diriger vers la salle de bain. J'ai besoin d'une bonne douche.

Je retire mon caleçon et me glisse sous la douche. Je sursauta après avoir allumé l'eau, car elle était froide, Je m'éloigna du jet puis lorsque l'eau devint chaude je commença à me laver. Aujourd'hui c'était notre dernière journée à Paris. Cette ville va me manquer, il faut vraiment que j'y retourne un jour. Je repense à ce qu'Harry m'a dit à propos du mariage à Paris et je rougis. Il a vraiment le don de me faire perdre tout mes moyens en un fraction de seconde. Tient, quand on parle du loups.

Harry entra sous la douche et m'enlaça immédiatement avant de m'embrasser. L'eau gênait un peu, mais je m'en fout. Il embrasse tellement bien, il a prit des cours ou quoi ? Je glissa mes mains dans ses cheveux mouillés pour approfondir le baisé. J'aime lorsqu'il me prend par surprise comme ça. Ça lui donne un côté mystérieux. On ne sait jamais a quel moment la bête va surgir. Parlant de bête, le baisé devint de plus en plus sauvage. Je sentis les mains d'Harry descendre vers le creux de mes reins pour ensuite rapprocher d'un coup mon bassin sur le sien. Il me plaqua par la suite au mur de la douche avec douceur, mais férocité. Il empoigna mes deux cuisse et entoura mes jambes autour de son bassin. Je sentis son membre contre le miens et ça m'excitait, mais je savais là ou il voulait en finir.

- Harry... C'est pas que j'en ai pas envie, mais je ne suis pas prêt. Et ce n'est pas l'endroit idéal non plus.

Il s'arrêta dans ses mouvements et me regarda dans les yeux. Il m'embrassa une dernière fois.

- D'accord Lou, pas de problème. J'attendrai le temps qu'il faudra.

Il me relâcha et m'embrassa sur le front avant de se retourner pour se laver. Pour me faire pardonner je lui fit un câlin dans le dos et il rigola avant de se retourner pour m'embrasser.

- Je t'aime Louis, plus que tout.

- C'est pareil pour moi, lui dis-je en souriant.

Après nous être lavés nous rejoignons les garçons dans leur chambre. Ils dorment encore... Ce n'est vraiment pas le temps de dormir. Nous décidons de nous venger, plus précisément sur Niall, pour le réveil un peu secoué qu'il nous avait imposé il a deux jours.

Je pris délicatement son téléphone et programma une alarme pour dans deux minutes tout en ajustant le volume le plus fort possible. Je plaça le téléphone directement à coté de l'oreiller de Niall et nous partirent en douce en rigolant. Nous sommes démoniaques. Je me suis sentis très complice avec Harry, c'est amusant.

Nous avons attendus derrière la porte de leur chambre et c'est lorsque nous entendirent Niall et les autres lancer des injures que nous avons finit par confirmer que notre plan avait fonctionné.

- PUTAIN QUI A FAIT ÇA ??

Nous partirent aux éclats, mais un peu trop fortement puisque Niall ouvrit la porte et nous regarda d'un regard noir.

- Vous allez le regretter putain, mon sommeil est gâché à cause de vous !

- Alors va te rendormir, nous allons à DisneyLand sans toi... Dis-je en faisant mine de m'en aller.

- ATTENDEZ-MOI ATTENDEZ-MOI !

Même Liam et Zayn un peu endormis trouvèrent la situation plutôt drôle. C'est donc quelques minutes plus tard que nous partirent, avec Niall, pour DisneyLand Paris.

Attracted to you : Attention quand il s'agit d'amourWhere stories live. Discover now