21- Amoureux

328 21 2
                                    

🎵- Better Than Words_One Direction -🎵

Nous nous sommes bien amusés à DisneyLand. Niall a même réussi à se perdre dans le labyrinthe d'Alice au pays des merveilles. Il restera un enfant à jamais. Zayn et Liam ont passés une formidable journée à s'embêter. Pour ce qui est d'Harry et moi, il n'a pas arrêté de me faire rire de la journée et n'arrêtait pas de me coller. Le pauvre a peur des mascotte, mais son excuse était qu'il avait froid. Je ne l'ai pas cru une seconde parce qu'il faisait 30 degrés, mais je n'ai rien dit. C'est mignon comme comportement.

Nous sommes actuellement dans le van. Il y a 6 heures de route à faire pour se rendre à Berne, en Suisse. Nous y passerons une journée de détente avant de partir pour Rome en Italie ! Nous sommes tellement contents. Nous sommes tellement les touristes clichés aussi.

- Ça vous embêtes si je met un peu de musique ? Nous demande Niall qui est au volant.

- Non ça va, répondit Zayn pour nous.

Niall connecta son téléphone à la radio et fit jouer sa playlist préférée. Nous avions plus de 6 heures de route à faire, alors pourquoi pas un peu de musique ? J'étais assis au fond de la couchette en tailleur et Harry était endormit, la tête sur mes jambes. Ses sourcils sont légèrement froncés, lui donnant une bouille adorable. Liam, à mon grand étonnement, n'étais pas sur Instagram. Il envoyait des messages à je-ne-sais-qui et souriait de temps en temps. Je crois que Liam est amoureux ! Zayn quand à lui pianotait sur son téléphone comme toujours.

Je jouais un peu avec les cheveux d'Harry pendant son sommeil. Il sont tellement beaux, mais putain qu'ils peuvent chatouiller des fois.

- Les gars ? C'est ici Berne non ?

Zayn hocha de la tête et mit le GPS pour que Niall puisse se diriger vers l'auberge où nous allons dormir cette nuit. Je réveilla Harry qui papillonna des yeux avant de les ouvrir entièrement. Il me regarda et sourit avant de se relever et de m'embrasser. Ses baisers sont si doux.

- Tu es comme un coussin Lou, me dit-il en baillant.

Je tiras la langue avant de sortir du Van puisque nous étions enfin arrivés. Il faut dire que 6 heures c'est beaucoup. Une chance que nous avions amenés de quoi manger sur la route. Il était plutôt tard, mais ce n'est pas grave. Demain, c'est journée repos. Nous allons quand même faire un petit tour de la ville bien sympa.

Je traîna Harry jusqu'à notre chambre pendant que celui-ci traînait des pieds par la fatigue. Je fis un signe d'au revoir aux garçons avant de nous enfoncer dans notre chambre et de fermer la porte derrière nous. Harry s'affala sur le matelas ce qui me fit rigoler. Comme il peut être drôle des fois. Je l'aida à tirer les couvertes sur lui et lui fit un baiser sur le front avant e m'y glisser à mon tour.

- Honey ? Chuchota Harry 20 minutes plus tard.

- Oui mon ange ? Je lui demandais n'étant toujours pas endormit.

- Non rien, bonne nuit.

- Hazz, qu'est-ce qui te tracasse ?

- Je me demandais si, si tu étais sincère avec l'idée du mariage et des enfants. Je veux dire, si tu veux vraiment faire ta vie avec moi.

- Quoi ? Qu'est-ce que tu me dis là encore Harreh ? Bien-sûr que j'étais sincère. Je ne pouvais pas être plus sincère. Je t'aime énormément Harry et c'est fout à quel point mon amour envers toi grandit de jours en jours. Tu me surprends toujours, tu me remplis de joie à chaque fois que tu me regarde, que tu me parles, que tu es là. Je n'ai jamais ressenti cela avant. Tu es comme, la moitié de moi qui me manquais. Tu as comblé un vide dans ma vie et jamais je ne te laisserai partir. Jamais.

- Tu vas me faire pleurer Honey, dis Harry en se rapprochant de moi et en entourant ses bras autour de mon corps, je t'aime.

- Je t'aime aussi Harreh. Maintenant repose-toi, il est tard.

Il s'endormit comme un ange.

Attracted to you : Attention quand il s'agit d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant