16- Mariage

414 22 1
                                    

🎵- You And Me_Niall Horan -🎵

Les garçons nous ont rejoins un peu plus tard devant l'hôpital. Nous avons préféré prendre le van, puisque dans les métros, les personnes ont tendances à se bousculer et c'est à éviter pour mes blessures. Je les remercies pour cette petite attention et nous entrons tout les deux dans le Van. Niall conduit. Il maîtrise bien le nouveau sens de conduite. Les garçons m'on tous demandés comment j'allais et je leur ais répondus que j'allais très bien. Nous sommes de retour ensemble avec Harry et je ne pouvais pas être plus heureux.

- Nous allons à la tour Eiffel aujourd'hui, expliqua Zayn.

Liam a toujours eu une légère peur des hauteurs, nous le taquinons tout le long du trajet à ce sujet puisqu'il va devoir y faire face tout à l'heure. Nous sommes tous très excités, même Liam. Nous avons entendus parler de cette tour toute notre vie et c'est aujourd'hui le jour J. Les parisiens doivent se moquer des touristes à y penser. Il y a de nombreuses personnes qui dépense beaucoup d'argent juste pour venir voir la tour, alors qu'eu la voient tout les jours. Ils doivent la trouver banale ou en être fiers.

- Tu savais que Paris était un endroit romantique ? Me chuchota Harry.

- Évidement Hazz. Des pigeons partout, quel romantisme ! Plaisantais-je.

Niall ris à ma plaisanterie et Harry bougonnait. Il est mignon comme ça. Tu as juste envie de le taquiner encore plus.

- Les pigeons c'est romantique, ronchonna Harry.

- Bien-sûr, je me costumerai en pigeon au prochain Halloween. Je serai le plus beau de tous ! M'exclamais-je.

- Ta gueule. Dis Harry.

Niall annonça notre arrivée. Je sortis du van le premier et observa la tour qui montais plutôt haut.

- Elle semblait plus petite sur les photos, remarquais-je.

- Ce n'est pas très encourageant Louis, souffla Liam.

Nous riâmes avant de nous approcher de l'entrée. Après quelques minutes, un gardien nous vérifia un par un avant de nous laisser entrer. Harry avant les sourcils froncés et avait les poings serrés.

- Qu'est-ce q'il y a Harreh ? Demandais-je.

- Rien, il hésita, ce connard n'a pas arrêter de regarder ton cul. Il a profité de la fouille pour y toucher ! Je l'ai vu.

- Tu es jaloux ?

- Non.

- Si tu es jaloux.

- Mais je t'aime ?

Je souris et l'embrassa tendrement. Il peut être viril, mais en fait c'est un gros bébé. Un gros bébé jaloux.

Il passa sa main autour de ma taille et je fis de même. Je me sentais bien et heureux. Je ne comprend pas pourquoi j'avais si peur de m'afficher. C'est de l'amour, tout simplement. J'aime lorsque Harry montre aux autres que je suis son petit ami. Qu'il est déjà pris. Ça lui donne un coté totalement irrésistible. Je suis vraiment chanceux de l'avoir.

Nous approchons des escaliers lorsque nous remarquons l'absence de Liam. Il est plus loin en train de prendre des photos pour son Instagram. Il ne changera jamais.

- Tu vient Li' ? Lui cria Niall pour qu'il l'entende.

- Je vais rester en bas. On est bien ici, lui répondit-il.

- Liam, allez monte, les hauteurs ne vont pas te manger.

Il soupira avant de courir vers nous pour nous rattraper. À un moment je ne sentis plus le sol sous mes pieds. Harry m'avait prit sur son dos. Je ne le savais aussi fort. Je suis léger aussi, ça doit être pour ça qu'il me porte avec une aussi grande facilité.

- Imagine tu as mal au pieds en montant les escaliers, ce serait tragique, exagéra Harry.

- Mais bien-sûr. Où c'est une excuse pour m'avoir plus près de toi ?

Il ne répondit pas, mais je connaissais déjà la réponse. Harry est quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'affection. Je vais lui en donner dans ce cas. J'accota ma tête dans son cou et lui fit plein de bisous. Ses boucles me chatouillaient un peu. Je souris. C'est peu être rien, mais Harry me rend vraiment heureux. J'entoure mes bras autour de son coup et je me laisse bercer par la montée en fermant les yeux.

- Regarde Louis, dis Harry quelques minutes plus tard.

J'ouvris les yeux et observa autour de moi. Nous étions en haut de la tour. Je sauta immédiatement de son dos et je m'approchais du bord pour observer la vue. Les garçons étaient tous partis en sautant comme des enfants, même Liam étrangement, nous laissant seuls. Tout les deux. Je posa mes mains sur le muret devant moi et Harry se plaça à mes cotés.

- Louis ?

- Oui ?

- Si un jour on se marie, ce sera à Paris hein ?

Mes yeux s'écarquillèrent à l'entente du sujet du mariage. À vrai dire, notre relation est tellement récente que je ne m'étais jamais posé la question. Je veux me marier et j'aime énormément Harry. Il est très tôt pour parler mariage, mais je suis d'accord avec lui.

- Si un jour je me marie, ce sera à Paris, et ce sera avec toi. Lui dis-je en le regardant dans les yeux.

Les yeux d'Harry pétillèrent, les miens aussi.

- Tu me le promet ?

- Je te le promet.

- Je t'aime Harry, dis en posant ma tête contre son épaule.

- Je t'aime aussi Louis, dit-il en posant sa tête sur la mienne.

Attracted to you : Attention quand il s'agit d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant