9- Voyager

478 27 2
                                    

🎵- One Thing_One direction -🎵

Deux semaines étaient passées depuis que les grandes vacances avaient commencées. Nous nous étions contactés avec les garçons. Zayn allait venir nous chercher tour à tour, il avait loué un van blanc avec une couchette à l'intérieur. Nous avons vraiment hâte de partir à l'aventure au travers l'Europe et c'est pour ça que je suis déjà en train de faire ma valise.

- Tu as prit des sous-vêtements ? Ton déodorant ? As-tu oublié de t'emmener un autre t-shirt au besoin, oh ! Tes lunettes de soleil, tu dois les apporter, s'inquiétait ma mère.

- Maman, tout vas bien. Je vais partir avec le nécessaire et si j'ai besoin de quelque chose je l'achèterai en chemin. Je reviendrai avec pleins de souvenirs ne t'inquiète pas.

- Oui tu as raison. C'est que je me fait un sang d'encre à t'imaginer si loin de moi. Tu as les fonds nécessaires au moins ?

- Oui maman.

Ma mère me laissa seul dans ma chambre. Je ferma ma valise et l'apporta juste à coté de la porte d'entrée afin de ne pas l'oublier, ça serait bête. Zayn vient nous chercher ce soir, juste après le repas comme ça nous aurons tous le ventre plein avant de partir. J'ai hâte de voir tout ces endroits pour la plupart historiques, d'autres juste magnifiques. J'ai hâte de pouvoir vivre ces moments avec mes amis et... mon petit copain. Je rougis à cette pensée. Qui aurait cru que Louis Tomlinson, un pur hétérosexuel, soit en relation amoureuse avec Harry Styles ? Personne. Même moi je n'aurais pu le prédire.

L'heure du repas était enfin arrivé. Nous discutâmes de tout et de rien avec ma mère. Elle me parlait de son boulot, de ses projets, et je l'écoutais parler. Après avoir finis mon délicieux macaronis, je montais prendre une bonne douche afin de partir frais et propre. Arrivé dans la salle de bain, je retira tout mes vêtements de sur mon corps et les jeta sur le sol. J'entra dans la douche et me mis à me savonner. Sans pouvoir me contrôler, mes pensées se dirigeaient sur Harry. Ma main descendit vers mon membre et je commençais à me masturber. Je l'imaginais devant moi, dans la douche, en train de me faire des choses pas très catholiques. Ma main allait de plus en plus vite et je pouvais sentir mon membre durcir à ce simple touché. Mon corps se colla automatiquement sur la paroi de la douche afin d'avoir un meilleur appui. Comme c'était bon. J'essayais de retenir mes gémissements, mais c'était plus fort que moi. Je continuais jusqu'à jouir sur le mur devant moi, puis j'expirais un bon coup. Ce n'était pas qu'une petite branlette. Je sortis de la douche propre et prêt à partir. Je pris un jean slim neuf avec un t-shirt gris imprimé avec bien-sûr, des sous-vêtements. Je descendis et ma mère m'attendais à la porte accompagnée de Zayn. J'enfila mes vans noirs, prit ma valise et lança un aurevoir à ma mère avant de sortir rejoindre les autres. J'étais visiblement le dernier à embarquer.

- C'était bien sous la douche ? Ricana Zayn.

- Je croyais avoir été subtil. Boudais-je.

- T'inquiète, je suis le seul à t'avoir entendu, ta mère était trop concentrée à me demander de mes nouvelles pour t'entendre.

Il me donna une tape dans le dos puis nous rejoignons les autres. Je m'assis à coté d'Harry sur la couchette, Liam et Niall sont devant nous et Zayn arrive en dernier s'assoyant à côté de moi.

- Donc notre première destination est Calais. Une petite ville bien sympathique. J'y ai trouvé de bons restaurants pas chers et une auberge où nous passerons la nuit. Nous arriveront évidemment aux petites heures du matin. Je vais conduire, puis pour les jours qui suivront, nous conduiront tour à tour. Dit Zayn avec l'aide des notes prises sur son téléphone.

C'est lui qui a organisé tout le voyage et nous avons bien hâte de découvrir tout ce qu'il nous a concocté comme activités. Nous acquiesçons à la suite de ses dires comme quoi nous avons pris conscience des informations.

- Vous êtes prêts ? Lança Zayn.

- Oui ! Lançons-nous tous en cœur.

C'est parti.

Attracted to you : Attention quand il s'agit d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant