4- Vérité

598 35 6
                                    

🎵- Tell Me A Lie_One Direction -🎵

- Harry ? Dis-je en même temps que mon plateau tombe sur le sol.

-         Louis ?

Je n'en revenais pas. Harry était là assis avec Zayn. J'étais furieux. Comment avait-il pu ? J'avais quitté la maison pour ne pas le revoir Harry et le voilà qui se pointe.

-         Zayn qu'est-ce qu'il fait là ? Demandais-je

-         Il est entré dans le restaurant il y a à peine 10 minutes, j'ai cru bon de l'inviter manger avec nous ! Qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans ? Que ce passe-t-il ?

-         Rien. Harry va-t'en.

Harry ne semblait pas de cet avis. Il restait cloué sur sa chaise le regard vide. Sans aucunes émotions. Je lui répète de s'en aller, mais il ne m'écoute toujours pas. S'il ne m'écoute pas je vais devoir employer la manière forte.

-         C'est quoi ton problème putain ! Lui criais-je en le tirant par la manche de son t-shirt.

Je l'ai tiré si fort qu'il est tombé de sa chaise. Il est maintenant sur le sol et semble furieux. Il n'avait qu'à dégager lorsque je lui avais demander.

-         Mon problème ? Tu veux que je te dise c'est quoi mon problème ? Mon problème c'est toi Louis. Tu es mon plus gros problème.

-         De quoi tu parles ? Je ne t'ai rien fait Harry c'est toi le fautif là-dedans, c'est toi qui m'as embrassé, lui ai-je crié

-         Et tu n'étais pas contre ! Tu m'as embrassé en retour !

Un gros silence s'installa. Tous les regards étaient rivés sur nous, même Zayn était choqué. Harry n'avait pas tort. J'avais répondu à son baiser.

-         Mais le seul problème c'est je ne suis pas gay Harry, alors je ne sais pas ce que tu as bien pu t'imaginer dans ta petite cervelle de con. Tu me dégoûte putain, tu aurais pu me le dire que tu étais gay, je suis ton meilleur pote. Je ne t'aurais pas jugé. Là tu m'accuse d'être attiré par les hommes c'est ça ?

-         Laisse faire Louis. Regarde-toi un peu, et tu viendras me dire qui est dégoûtant.

Je m'arrêtais net. Comment ça c'est moi le dégoûtant ? Harry mis sa veste et sorti l'air déçu. C'est ça, casse-toi. Je regarde Zayn en soufflant et m'assit en face de lui. Mais au moment où je m'assis, Zayn se lève et part aussi. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit de mal ? J'ai seulement énuméré des faits, il ne faut pas en faire tout un plat. Je décide de me recommander un burger et de manger seul.

Attracted to you : Attention quand il s'agit d'amourWhere stories live. Discover now