17- L'amour

375 20 4
                                    

🎵- I Want To Write You A Song_One Direction -🎵

- Papa regarde, deux garçons qui s'embrassent ! Dit un petit garçon d'à peine six ans en nous pointant du doigt.

- Ne les regarde pas. Affirme-t-il.

- Pourquoi ?

Le père ne répondit pas et s'éloigna de nous avec son fils en nous regardant d'un mauvais oeil. Je dois avouer que j'ai eu un pincement au cœur. Il y a des enfants qui sont élevés dans l'homophobie et plus tard le seront. Je trouve ça très triste. C'est ce que j'ai vécu. Des parents qui m'élève dans un futur où les hommes aiment les femmes et les femmes aiment les hommes. Je ne peux pas en vouloir à mes parents, puisqu'ils ont eu aussi été influencé par leurs parents et ce, depuis des générations. Au fond, le seul fautif est l'Église. Pas la religion, je n'ai aucun problème avec ça. Juste, les personnes qui ont inventés ces sornettes pour faire peur. C'est triste puisque plusieurs personnes dans le monde sont touchés par ça. Des personnes vont même jusqu'à se suicider. Je trouve ça triste d'être dans un monde envahi par la peur. Mais la vie est faite ainsi.

Je sors de ma réflexion lorsque je sens le pouce d'Harry flatter le dessus de ma main. Il est si doux avec moi que j'ai l'impression de retomber amoureux de lui à toutes les fois qu'il me regarde. Ses yeux... Je pourrais les regarder toute ma vie si je le pouvais. Il me regarde justement, un sourire en coin.

- T'inquiète Lou, ce n'est rien. Ne laisse pas ses paroles te hanter. Tu entendras souvent des remarques de ce genre dans ta vie, mais il faut passer au travers parce que tu as beaucoup beaucoup plus de valeur qu'ils ne le pensent.

Qu'est-ce que je disais, le meilleur petit ami de l'univers.

- Merci Hazz, tu sais que t'es le meilleur ?

- Et que tu m'aimes ?

- Et que je t'aime. Je t'aime à la folie.

Un sourire apparut sur son visage.

- T'es beau quand tu souris, lui fis-je remarquer.

- Juste quand je souris ? Dis Harry faisant semblant de se vexer.

- Ta gueule. T'es toujours beau. Non, tu es magnifique.

Il me regarda dans les yeux avant de m'embrasser. J'avais totalement oublier ou nous étions. Paris, la tour Eiffel, un foule autour de nous, mais je m'en foutais. J'étais avec Harry et c'était tout ce qui comptait.

- Dit, si je t'invites au restaurant tu dirais oui ? Me demande-t-il sérieusement.

- C'est un rencard ? Lui répondis-je en haussant un sourcil.

- C'est un rencard. Alors ? Dit-il un peu gêné.

- J'accepte avec plaisir.

Il sourit avant de m'embrasser une dernière fois. Nous regardâmes ensuite un peu plus la vue jusqu'à être interrompus par plusieurs voix qui ne nous sont pas inconnues.

- LES GARS, VENEZ VOIR MICHEL ! Nous cria Niall.

Michel ? On verra bien. Nous rejoignons les garçons jusqu'à arriver à leurs cotés

- Voici Michel ! Lança fièrement Niall en pointant un pigeon qui le regardait.

- T'es sérieux Niall ? Dis-je en pouffant.

- Ne ris pas de Michel. Il est très gentil. Dis le blond en boudant.

Zayn et Liam furent mine d'être découragés de son comportement enfantin avant de laisser échapper un léger rire. Niall ne changera jamais. Un gamin dans l'âme.

Après avoir passés un peu de temps à parler et profiter de la visite de la tour, nous retournèrent à l'hôtel. Nos pieds avaient rendus l'âmes. Enfin, pas les miens. Je n'avais pas à marcher puisqu'Harry m'avait prit sur son dos, mais les autres garçons n'avaient qu'une envie : s'asseoir.

Nous étions à l'hôtel et nous décidèrent de passer le temps à parler de tout et de rien.

- Et donc, vous l'avez faits ou pas encore ? Demanda Niall.

Je rougis instantanément. C'était une question très indiscrète, mais ce sont les garçons et on ne peux jamais leur en vouloir. Harry rougis lui aussi avant de répondre  ma place.

- Non, pas encore. Nous le ferons au bon moment et lorsque nous serons prêts tous les deux.

Je souffla intérieurement. Je n'y avais jamais pensé. Je ne sais absolument pas comment cela fonctionne entre deux hommes et je dois avouer que j'ai un peu peur. Est-ce que ça fait mal ? Est-ce que Harry préférera dominer ? A moins que ce soit... Moi ? Je suis au moins soulagé d'entendre qu'il ne commençait pas à devenir impatient à ce propos. Il attend que nous soyons prêt, cela démontre qu'Harry est vraiment une bonne personne.

- En parlant de nous Loueh, nous devrions aller nous préparer. J'ai réservé au resto et il est bientôt 18h00.

J'acquiesça avant de laisser les trois garçons pour aller nous préparer. Nous entrèrent dans notre chambre et nous verrouillâmes la porte. J'ouvre ma valise, en sortis les vêtements adéquats pour une sortie. Je pris mes vêtements pour les apporter dans la salle de bains afin qu'ils soient prêts au moment où je sortirais de la douche. Harry quand à lui me rejoigna pour que ce soit plus vite et utiliser le moins d'eau possible. j'ai aimé ça. Il n'y avait pas de sexe, juste de l'amour. Nos corps se sont touchés, il m'a caressé et m'a proposé de me laver. J'ai fais de même et nous sommes sortis de la douche propres et heureux. Il sortit de la salle de bain pour aller se chercher de quoi s'habiller, mais au passage me pinça une fesse comme si de rien n'était. J'ai vu ce petit sourire narquois sur son visage avant qu'il sorte, petit pervers, va. J'enfila mes habits et rejoins mon amoureux avant de sortir pour aller dîner.

Attracted to you : Attention quand il s'agit d'amourWhere stories live. Discover now