18- Enfants

346 19 2
                                    

🎵- Magic_One Direction -🎵

Nous entrions dans le restaurant que je ne connaissais pas, et Harry non plus d'ailleurs. Normal, c'était dans une ville où nous n'étions jamais allés.

- Une table pour deux au nom de Styles, dit Harry au réceptionniste.

Il avait l'air si sérieux. Le réceptionniste nous guida jusqu'à une table au fond du restaurant, dans un coin, tout en apportant les menus.

- Voici votre table. Un serveur viendra prendre vos commandes dans un vingtaine de minutes. Dit-il avant de repartir.

- Je suis très heureux que tu ais accepté Lou. M'avoua Harry en me prenant la main par dessus la table.

Il la flatta avec son pouce. Il est si doux avec moi. Je me souviens de toutes ces années depuis que nous nous connaissons. Il a toujours été comme ça. Il fait attention aux autres, il ne veux pas brusquer. Je l'aime. Oh oui je l'aime. Je ferai n'importe quoi pour lui. Je ferai tout les efforts du monde pour qu'il ne me quitte pas à nouveau. Je pense toujours à lui. Je ne supporterai pas de ne plus l'avoir dans ma vie, il est comme devenu ma drogue. J'ai besoin de lui pour toutes les étapes de notre vie et j'espère qu'il pense la même chose.

- Honey ?

Je sortis de me pensée et regarda mon interlocuteur. C'était Harry, évidemment.

- Tu étais dans tes pensées. À quoi pensais-tu ?

- Toi. Lui répondis-je en souriant.

Harry leva un sourcil suivit d'un sourire en coin.

- Ah bon ?

- Oui. Depuis quand tu m'appelles Honey toi ?

- J'avais envie, dit mon amoureux.

Le serveur, ou plutôt la serveuse, arriva pour prendre nos commandes juste après cette petite conversation. Je remarque qu'elle regarde beaucoup Harry. Elle a osé. Je l'ai vu glisser un petit bout de papier dans la main d'Harry. La discrétion n'est pas son point fort. Je deviens fou de rage, Harry ne dit absolument rien. Je vais le faire.

- Toi, je regarde son badge, Léna. Reprend immédiatement ce que tu as donnée à MON petit copain, lui dis-je en la fixant directement dans les yeux.

La serveuse rougis et regarda le sol avant de reprendre ce que j'imagine était son numéro et repart avec nos commandes.

- Toi t'as pris en assurance, remarqua Harry.

- Je fais des efforts, comme tu me l'as demandé, lui dis-je fièrement.

Harry acquiesça avant de parler de tout et de rien avec moi. Nous avons rigolés, nous nous sommes échangés des mots doux et avons parlés de nos projets. Harry m'a avoué qu'il aimerait beaucoup devenir mannequin et de plus, son physique l'avantagerait. Il y pense depuis quelques années sans vraiment se poser plus de questions, mais maintenant qu'on a finis le Lycée, il est prêt à penser à sa carrière. Comme moi d'ailleurs, je lui ai dit que le job d'infirmier m'attirait beaucoup. J'ai toujours pensé qu'il manquait d'infirmiers dans les hôpitaux et qu'aider les plus malades donnerais un sens à mon rôle dans la vie. Je veux pouvoir sauver des personne, les aider à se sentir mieux et qu'ainsi des familles puissent revoir leurs proches.

Harry a approuvé cette idée et m'a dit que ce métier m'irait bien. Que j'avais toujours eu la personnalité de prendre soins des autres.

- Tu ferais aussi un bon père. Tu voudrais des enfants ?

Je devins rouge. Aujourd'hui c'était le mariage et ce soir les enfants.

- Oui, mais pas tout de suite. On est jeunes et nous n'avons pas encore une vie stable. J'aimerais pouvoir vivre des expériences avant de fonder une famille. Je te promet qu'on le fera.

- Bien-sûr, nous ne sommes pas pressés. On prendra tout le temps qu'il nous faudra Lou.

Il me caressa le bras pour me rassurer. L'idée d'avoir une famille est vraiment géniale, mais là nous ne sommes vraiment pas prêts.

La serveuse arriva et évita nos regards. Elle posa nos plats devant nous et nous souhaita un bon appétit avant de repartir. Bien fait pour elle.

Nous dégustons nos merveilleux plats dans la joie et la bonne humeur avant de rentrer à l'hôtel. Il était maintenant 22H30 et nous étions tout les deux fatigués. Harry enleva ses vêtements tout en gardant son caleçon et je fis de même. Je me glissa dans le lit invitant Harry à me rejoindre. Il enroula ses bras autour de mon corps et me colla contre-lui.

- Je t'aime Harry.

Je n'eu pas de réponse, il dormait déjà.

Attracted to you : Attention quand il s'agit d'amourWhere stories live. Discover now