14- Remises en question

373 24 1
                                    

🎵- No Candle No Light_Zayn, Nicky Minaj -🎵

Nous étions à l'intérieur du musée. C'est tout simplement magnifique. Nous avons vus beaucoup d'œuvres populaires. Malgré le fait que nous faisions de belles activités, je n'allais pas bien. Mes pieds se laissaient glisser sur le sol à chaque fois que je faisais un pas. Je baisse souvent le regard lorsqu'on me regarde. J'ai l'impression que tout le monde me juge. Zayn m'en veut pour aucune raison, Harry m'évite, Liam et Niall ne m'on même pas parlés depuis que nous sommes partis de l'hôtel. Je suis probablement de trop. Ou on me prend pour un connard. Je ne comprend pas. Ce n'est pas facile de découvrir que l'on peut aimer les hommes en étant hétérosexuel. Je crois que ça s'appelle l'hétéroflexibilité selon mes recherches. Ça fait un choc. J'ai toujours cru que j'allais finir ma vie avec une fille et que j'allais fonder une famille avec elle. Qu'on se marierait dans une église pour le bonheur de nos parents et qu'on mourrait ensemble. Je n'aurais jamais cru tomber amoureux de mon meilleur ami comme ça. Je ne sais pas comment fonctionne un couple homosexuel. Est-ce que on peu avoir des enfants ? Est-ce que on peu se marier ? Et si ma mère l'apprenait, que dirais-t-elle ? C'est si compliqué, mais ça semble si simple pour tout le monde. Je crois que je n'étais tout simplement pas près. Ouais, ça doit être ça.

- Louis tu viens ? On va voir la Joconde, interpella Niall.

Je le rejoins en pressant le pas. Je n'allais tout de même pas manquer ça.

Plusieurs heures plus tard, à l'hôtel, je sentais Harry tendu. Très tendu. Je n'ose pas l'approcher. Il fait les cents pas devant moi. Niall, Liam et Zayn sont allés dans leur chambre puisqu'il commençait se faire tard. Nous, nous sommes dans la nôtre. Harry n'arrête pas de mettre sa main dans ses cheveux, de souffler et de respirer bruyamment. Je ne le comprend pas. J'aimerais qu'il me dise ce qui ne va pas, mais il ne parle pas.

- Louis.

Il avait arrêté de marcher et me faisait maintenant face.

- Louis si tu as besoin de temps ou si tu n'es pas à l'aise avec le fait de sortir avec moi, nous ferions mieux de tout arrêter.

Un frisson parcouru mon corps.

- Quoi ? Mais Harry...

- N'argumente pas Louis. Un couple ce n'est pas que du sexe et des câlins une fois de temps en temps. C'est être là pour l'autre, être proches. C'est de ne pas se soucier de sa petite personne et de faire face à tout ensemble. Je n'ai pas l'impression que tu l'ai compris, ni que tu le comprendra. Je sais que ce n'est pas facile Louis, mais putain ça ne l'est pas pour nous deux ! Je n'ai jamais été en couple avec un garçon auparavant et je ne me suis jamais vraiment assumé avant d'être avec toi. Et tu sais pourquoi que le fait maintenant ? Je le faisait pour toi Louis. Pour qu'on affronte tout cela ensemble et qu'ensemble, nous n'ayons pas peur. Mais bon, j'imagine que tu n'es pas prêt à faire cet effort aussi. J'espère que tu y réfléchiras Louis et surtout, ne revient pas en pleurant. Tu me l'a déjà fait ce numéro-là.

Harry prit ses affaires et sorti de la chambre pour aller dans celle d'à côté, là où se trouvais le reste du groupe. J'étais bouche-bé.

Attracted to you : Attention quand il s'agit d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant