5- Pardon

582 32 0
                                    

🎵- Right Now_One Direction -🎵

Une semaine était passée depuis ma conversation avec Harry. Je lui en veux encore, c'est sûr, mais les mots qu'il a dits n'arrêtent pas de tourner en boucle dans ma tête. « Tu n'étais pas contre, tu m'as embrassé en retour ». Je n'y ai jamais vraiment repensé jusqu'à aujourd'hui. Je l'avoue, je l'ai embrassé en retour. Je me rends compte que j'avais envie qu'il m'embrasse. Je n'avais pas envie que notre baisé s'arrête. Je trouvais ça bon et agréable. « Regarde-toi un peu, et tu viendras me dire qui est dégoûtant ». Je me rends compte que j'ai été horrible avec lui, un crétin. Je l'ai jugé alors que je n'étais pas mieux que lui.

Il est trois heures du matin. Ma mère dort. Je passe par la porte d'entrée réveillant Scott qui était devant celle-ci au passage. Je cours. Je cours le plus vite que je peux. La pluie mouille l'entièreté de mon corps, mais je ne m'en soucie pas. J'ai été un connard. J'arrive devant chez lui, heureusement que nous habitons dans le même quartier. Je grimpe sur le toit et arrivé devant sa fenêtre je m'arrête. Et s'il me détestait ? Et s'il ne voulait plus me voir ? Je savais que je devais réparer mes erreurs, alors malgré mes doutes, je toque à sa fenêtre.

Quelques secondes plus tard je vois une ombre s'approcher et tirer les rideaux. Je le vois. Beau, endormit, triste et surpris. Il me voit. Souillé par la pluie et essoufflé par la course. Son regard se baisse et je le vois hésiter avant de m'ouvrir la fenêtre. C'est avec désespoir que j'entre en trombe dans sa chambre et je me jette dans ses bras.

-         Je suis tellement désolé Harry s'il te plait pardonne-moi. J'ai été le plus grand des connards. Je m'en veux tellement, pardonne-moi je t'en supplie... Pleurais-je en le serrant contre moi de toute mes forces.

Je n'eus pas de réponses. Seulement des pleurs. Harry pleurait. Je me défis de l'étreinte et je le regardai droit dans les yeux. Les mêmes yeux verts qui m'ont regardé lorsqu'on s'est embrassé, mais les mêmes yeux verts que j'ai déçus.

-         Harry ?

-         Je suis amoureux de toi Louis...

C'était à mon tour de ne pas parler. Je savais que si nous nous étions embrassés, c'était parce qu'il y avait des sentiments quelque part. Et je me rends compte que j'en avais aussi.

-         Je crois que... Je suis aussi amoureux de toi Harry.

Il sursauta et me regarda dans les yeux et je fis de même. Ils étaient pétillants et brillaient à cause des larmes.

-         Je t'ai fait mal Harry et si jamais tu...

-         Tais-toi et embrasse-moi, dit-il en se jetant sur mes lèvres.

Je n'eu pas le temps de placer un seul mot que nos lèvres bougeaient ensemble, comme si elles étaient en harmonie. Quelques larmes se versaient encore dû à l'émotion, rendant notre baisé salé. On s'en foutait. On s'en foutait de tout. D'être deux garçons, d'être meilleurs amis et qu'il soit trois heures du matin. Je ressens toutes ces émotions que nous avions vécu à notre premier baiser, mais c'était encore plus puissant. Je l'aime, j'en suis sûr. Je suis amoureux d'un homme et j'embrasse cet homme que j'ai longuement considéré comme mon meilleur ami. On recula jusqu'à heurter le lit et à s'y glisser, toujours en s'embrassant. C'était de plus en plus fort et nous n'avions pas envie de nous arrêter, mais il le fallait bien pour reprendre notre souffle. Je sentais le sien s'abattre sur ma peau. J'ouvre les yeux et le regarda. Mon Dieu, cet homme n'a aucun défaut. Il est parfait. Ses cheveux se sont glissés vers l'avant, ses yeux verts semblent plus foncés et ses pupilles sont dilatées. Sa peau semble si douce que j'ai envie de la toucher juste l'instant de vérifier si mes dires sont justes. Et ce corps. Un vrai Dieu en cher et en os. Il m'observe aussi et je me rends compte que cela doit faire plusieurs minutes que nous nous observons ainsi.

-         Et si on reprenait à zéro ? Lui demandais-je.

-         Avec plaisir.

Nous sourîmes avant de nous endormir bras dans les bras. La chaleur de son corps sur le mien.

Attracted to you : Attention quand il s'agit d'amourWhere stories live. Discover now