13- Gêne

390 21 0
                                    

🎵- Tell Me A Lie_One Direction -🎵

- Tu vois Niall des raisons comme celle-ci que je déteste prendre ma douche dans les hôtels. On ne sais pas ce qu'il peu s'y être passé ! Affirma Zayn.

- Sérieux Zayn ? Rigola Niall. Les douches sont lavées.

Zayn grogna et nous rions tous en cœur. On peut dire que la discrétion n'est pas notre point fort.

- On va prendre le métro si ça ne vous dérange pas pour économiser l'essence, dit Zayn.

Nous sortîmes de l'hôtel dans lequel nous avions dormit et prirent la direction de l'entrée de métro la plus proche. Harry tenta de prendre ma main, mais je refusa. J'ai peur que les personnes dans la rue nous jugent et nous lancent des regards et je déteste être jugé. Je fis un demi sourire à Harry avant de prendre de l'avance sur la marche, donc aux cotés de Zayn. Être aux cotés d'Harry me gênait un peu. Zayn ne me regarda pas et ne me parla pas du trajet.

Arrivés dans la station de métro, nous primes chacun un laissez-passer pour une semaine en attendîmes l'arrivé du métro en direction du musé. Harry vint à coté de moi et je regarda le sol afin d'éviter son regard.

- As-tu honte de nous Louis ? Me demanda-t-il sérieusement.

- De quoi tu parles ? Non je suis juste un peu gêné, désolé.

Harry acquiesça avant de partir rejoindre Liam et Niall dans leur discussion sur les chimpanzés. Drôle de sujet, c'est vrai. Je ne comprend pas pourquoi Harry m'a dit que j'avais honte de nous, c'est faux ! La preuve, j'ai annoncé notre couple à nos amis. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Le métro arriva à toute vitesse et nous embarquâmes à l'intérieur. Liam et Niall s'assirent côte à côte, Zayn s'assit aux cotés d'Harry et celui-ci tapota une place libre juste à côté de lui.

- Je préfère rester debout, merci tout de même, lui répondais-je.

- Mais Loueh, il y aura plusieurs minutes d'attente rétorqua-t-il.

- Je vais laisser cette place aux handicapés, c'est bon.

Ce n'était pas vraiment bien de ma part d'utiliser une personne handicapée comme excuse, mais je ne pouvais vraiment pas m'asseoir là. Les gens te regardent toujours dans le métro et c'est gênant.

Après plusieurs minutes le métro s'arrêta à notre station finale. Harry, Liam et Niall prirent le devant, alors que Zayn m'obligea à rester avec lui plus loin des autres.

- Je peux savoir c'était cette mise en scène ? Me demanda-t-il.

- De quoi parles-tu Zayn ?

- Tu sais très bien de quoi je parles Louis. Ne fait pas le con encore une fois, car tu pourrais bien perdre Harry. Vous êtes en couple putain ce n'est pas le moment de jouer les gays refoulés. S'il avait su que tu agirait de cette façon je te le jure qu'il ne t'aurais jamais laisser ta chance. Tu l'a déjà brisé une fois Louis. Ne le fait pas une deuxième fois. Harry n'est pas un jouet avec lequel tu peux être quand ça te chante. Un couple c'est pour toujours, pas juste lorsque vous êtes seuls. Réfléchit bien.

- Laisse-moi tranquille Zayn ce n'est pas de tes affaires, soupirais-je.

Il secoua la tête avant d'aller rejoindre les autres, me laissant seul. Je ne comprend pas pourquoi il réagit comme ça. Ce n'est pas si pire que ça, il peuvent bien comprendre que j'ai besoin de m'adapter.

Attracted to you : Attention quand il s'agit d'amourWhere stories live. Discover now