3- Excuse bidon

594 33 2
                                    

🎵- Spaces_One Direction -🎵

Je me réveille et je sens une présence sur mon lit. J'ouvre doucement les yeux et regarde qui peut bien me rendre visite si tôt le matin. Je ne fus pas surpris lorsque je vis ma mère me regarder dans les yeux, attendrie, mais inquiète et je la comprends totalement. Cette petite nuit de sommeil m'aura fait le plus grand bien et je suis maintenant beaucoup plus relaxé.

- Que se passe-t-il entre Harry et toi, Louis ? Sa mère m'a appelé ce matin. Il n'est pas sorti de sa chambre et ne l'a même pas salué lorsqu'il est rentré chez lui. Je suis vraiment inquiète pour vous deux, vous étiez si proche...

Je me raidis aussitôt lorsque j'entends le sujet qu'elle veut aborder avec moi. Il n'en est pas question ! Je ne vais quand même pas lui dire que Harry m'a embrassé hier. Elle va me prendre pour un fou, et Harry aussi. Je ne peux pas la mettre au courant.

- Rien maman c'est juste que Harry ne voulait pas m'écouter lorsque je lui disais qu'il était temps de fermer la console, il voulait jouer plus longtemps alors ça m'a mis en colère.

Bon, mentir n'étais pas mon fort, mais qu'est-ce que j'aurais bien pu dire d'autre ? « Hé maman, Harry m'a roulé une pelle hier » ? Non, elle ne devait pas savoir.

- Eh bien, je ne voyais pas Harry comme ça, mais ce n'est pas grave. Il y a des jours où on est plus iritables. Pourquoi ne l'inviterais-tu pas à revenir ce soir avec sa mère pour que l'on puisse tous discuter en paix et en harmonie ?

Oh non. C'est hors de question. Je ne vais pas faire ça, surtout pas. Je ne serais pas capable de le regarder dans les yeux.

- Désolé j'ai déjà prévu d'aller manger au McDonald's avec Zayn. Une autre fois peut-être.

Ma mère acquiesça avec un demi sourire et se leva de mon lit. Elle m'avertit qu'elle va dehors et que Scott, notre berger allemand, sera avec elle. Au moment où elle sort de ma chambre, je prends mon téléphone et appelle Zayn :

- Louis ?

- Salut Zayn ça va ?

- Oui, mais toi ça n'a pas l'air d'aller... Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Zayn c'est le meilleur ami de tout le monde. Toujours là pour nous aider et très compréhensif.

- J'ai dit à ma mère qu'on allait au McDo ce soir ensemble, j'ai un truc à te dire... Ça te dit ? Hésitais-je.

- Pas de problème mon Loulou, on se rejoint là-bas tout à l'heure.

- Merci Zayn ! Je t'en dois une.

Après avoir raccroché avec Zayn j'étais rapidement soulagé. Au moins, j'étais sûr que je n'aurais pas à croiser Harry avant quelques jours.

Le soir venu, je me dirigeais avec la voiture de ma mère vers le McDonald's le plus proche. Enfin garé, je sortais de la voiture et me dirigeait à l'intérieur du restaurant. Je pris ma commande puis je cherchais Zayn du regard le plateau en mains. Cela me pris quelques secondes avant de voir Zayn accompagné de...

Attracted to you : Attention quand il s'agit d'amourWhere stories live. Discover now