12- Musée

415 25 2
                                    

🎵- Watermelon sugar_Harry Styles -🎵

-     DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

Je n'eu pas la surprise de voir Niall sauter sur notre lit comme un enfant de 5 ans. En fait, il restera toujours un gamin.

-         Putain Niall laisse-moi dormir, marmonnais-je avant d'enfoncer ma tête dans mon oreiller.

-         Mais aujourd'hui on va au musée allez debout.

Je souris à l'entente du mot musée. C'est vrai, nous sommes à Paris. Je me retourne et je vois Harry qui se frotte les yeux. Il est mignon. Niall sort de notre chambre pour nous laisser nous préparer.

-         Harreh ? Pas trop fatigué ?

-         Ta gueule, dit-il pour rire. Je ne suis pas si fatigué que ça, baille-t-il.

-         Mais bien-sûr, riais-je.

Je me leva, laissant Harry se réveiller comme il le faut. J'ouvris ma valise pour en sortir un t-shirt gris et un short noir. Selon la météo, il va faire chaud, donc c'est l'idéal.

J'étais dos à Harry quand tout à coup deux mains entourèrent mes hanches et me tirèrent vers l'arrière. Je tomba sur le coté et Harry ne me lâchait pas, entourant ses jambes au miennes et respirant mon parfum.

-         Ne pars pas Lou, reste là pour toujours.

Il me serrait comme un koala. Je me retourna pour lui faire face et lui fit un baiser esquimau avant de me relever pour finir de m'habiller. J'entendis Harry soupirer comme quoi il devra se lever pour de bon. Il est adorable. On dirait un enfant qui ne veut pas se lever pour aller à l'école. Il partit prendre une douche et une idée me traversa l'esprit.

Je me déshabillais en vitesse et entra dans la salle de bain. Il m'avait déjà vu presque nu et avait déjà touché la partie la plus intime de mon corps. Je me sens à l'aise d'être entièrement nu devant lui. Je le vis dos à moi en train de se laver le corps. Dieu. Ce mec est un Dieu. J'ouvris doucement la porte de la douche et entra dans celle-ci. Harry ne m'avait pas entendu, ni vu puisqu'il a les yeux fermés. J'en profita pour lui faire une petite surprise inattendue. Pendant qu'il se perdait des ses pensées, je me mis à genoux sur le sol face à lui. Oh mon Dieu, elle est énorme. Courage Louis, tu peux le faire. Je pris son membre dans ma main et le positionna face à ma bouche avant de le gober. Je sentis sursauter puis trembler légèrement.

-         Putain Loueh...

Je leva les yeux et vit que sa tête était penchée vers l'arrière. Il aime ça, alors je commença à faire des mouvements de vas et vient tout en creusant mes joues pour lui procurer plus de plaisir. Sachant que je ne pourrait pas rentrer son membre entièrement dans ma bouche, j'utilisais ma main et suivit le mouvement que faisait ma bouche.

-         Continue...

Je l'entendis gémir alors je continuais, mais encore plus vite, passant quelques fois ma langues sur les parties les plus sensible. Je sentis sa main se placer dans mes cheveux et les serrer très fort. Je continuais encore et encore jusqu'à ce qu'il jouisse dans ma bouche.

J'avala le tout et me releva pour l'embrasser. Ses bras me collèrent à lui et il m'embrassa fougueusement.

-         C'est une belle surprise que tu m'as fait là, me dit-il d'une voix plus rauque qu'à son habitude.

Je le vis remettre ses cheveux vers l'arrière et putain qu'il est sexy lorsqu'il fait ça. Il m'embrassa le cou me laissant un suçon au passage.

-         Les gars ça commence à devenir long, vous avez finis ? Lança la voix de Zayn au travers la porte.

-         Un instant, on sort bientôt, dit Harry à contre-cœur.

Je me sépara malheureusement de lui pour me laver à mon tour tandis que Harry en profite pour laver ses magnifiques cheveux.

Une fois bien rincés, nous sortîmes de la douche. Harry entoura une serviette autour de sa taille laissant paraître ses abdominaux. Je sortis de la salle de bain et enfila un caleçon propre avant de remettre mes vêtements que je n'avait porté que quelques minutes. Harry sortit à son tour et enfila un débardeur ainsi qu'un short. Je pris mes lunettes de soleil, mon téléphone et nous ouvrîmes la porte de notre chambre.

Attracted to you : Attention quand il s'agit d'amourWhere stories live. Discover now