8- Discutions

508 26 3
                                    

🎵- For You_Liam Payne, Rita Ora -🎵

- Bonjour Anne, ravie de te revoir. Oh, bonjour Harry et Gemma comment allez-vous ? Demanda ma mère après leur avoir ouvert la porte.

-         Bonjour Johanna, ravie aussi.

-         Salut, je vais bien, dis mon petit ami qui répondait pour lui et sa sœur en même temps.

J'étais retourné à la maison quelques heures plus tôt afin d'aider ma mère à préparer le repas et à mettre la table. Ma mère nous invita tous à nous asseoir dans la salle de séjour. Elle apporta une tasse de thé pour tout le monde puis les conversations s'enchaînèrent. Nos deux mères parlaient de tout et de rien et ne prenaient même plus compte de leurs fils. Nous en profitèrent pour nous regarder. Il est tellement beau. Il porte une de ses fameuses chemises ouvertes qui lui va si bien avec un jean slim qui lui moule parfaitement ses jambes, ainsi qu'une montre noire. Il est parfait. Gemma nous avais vu et nous lançait des regards ainsi que des clins-d'œils indiscrets. Je crois qu'elle est totalement en admiration de notre nouveau couple. Ça ne me déplaît pas, au contraire. Je suis heureux que sa sœur le prenne aussi bien.

Après une petite heure à discuter, nous passèrent enfin à table. Anne est au bout de la table. À gauche ma mère et moi, en face Harry et Gemma. Le repas servit, évidemment du pâté chinois, Harry me regardait, mais pas comme d'habitude. Il avait un petit sourire en coins. Qu'est-ce qu'il mijote encore ? C'est lorsque je sentis son pied remonter le long de ma jambe que je compris l'ampleur de la situation. Il me faisait du pied. Je lui jeta un regard comme quoi s'il continuait il le regretterait, on est quand même en public. Je ne veut pas avoir une érection devant tout le monde et, oh. Trop tard. Je sentis mon jean se serrer. J'ai osé mettre un slim en plus... Putain Harry. Le pire est qu'il continue, il ne s'arrête pas là. Je me vengerai, il peut en être sûr.

Un fois le repas terminé, je me dépêche à monter dans ma chambre avant que quelqu'un ne me voit. Harry s'était arrêté au moment du repas. Depuis ce temps-là, j'ai mal et pas qu'un peut. J'entendis Harry monter les escaliers derrière moi.

-         Où tu vas ?

-         Dans la douche, il faut que je fasse disparaître ça, lui dis-je en pointant le haut de mon jean.

-         Qui a dit que j'avais finit ?

Un frisson parcourra mon corps en entier. Harry s'approcha de moi et ferma la porte de ma chambre derrière nous. Il se colla contre mon dos. Étant plus grand que moi, son souffle chaud s'écrasait sur ma nuque me provoquant encore plus de frissons. Il passa sa main sous mon t-shirt et ses doigts effleuraient à peine ma peau. Sa main descendit sur mon torse, de plus en plus bas jusqu'à atteindre l'élastique de mon caleçon. Il joua un peu avec avant de passer sa main à travers mon sous-vêtement. Il embrassa ma nuque et au même moment, il commença à toucher mon membre. Ma tête tomba par en arrière. Il me murmura des mots à l'oreille comme « je t'aime » et « tu es tellement beau ». Il fit des vas et viens de plus en plus rapides jusqu'à ce que je vienne dans mon caleçon. Un gémissement sorti de ma bouche. J'ai essayé de faire en sorte que personne ne l'entende. Je me retourna et embrassa Harry.

-         Bon, je te pardonne alors, lui chuchotais-je entre deux baiser.

Je le sentis sourire contre mes lèvres avant de continuer à m'embrasser. C'était doux. J'aime Harry et je crois que c'est la meilleure chose qui ai pu m'arriver.

Attracted to you : Attention quand il s'agit d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant