22- Alcool

353 19 8
                                    

🎵- Drunk_Zayn Malik -🎵

- Mais Liam, on est sensés se reposer ! Tu veux vraiment aller en boite ? Lançais-je.

- Calme-toi Loulou. C'est juste pour ce soir histoire de s'amuser un peu. Au pire on partira demain matin au lieu de cette après-midi.

- Ça pourrait marcher, lui accorda Zayn, nous n'aurons pas trop de retard sur ce que nous allons faire. Ça marche pour moi. Qui d'autre est d'accord ?

Niall leva la main et Harry aussi. Bon bah, j'étais le seul à ne pas l'être. Pourquoi avoir pris une journée pour se reposer si c'était pour aller en boite juste après ? Il n'y a pas de logique.

Je souffla avant de sortir de leur chambre pour aller dans la mienne. Non, mais il faut avoir un peu de logique aussi. En plus Harry a embarquer dans leur délire. Ils me font chier. Il me fait chier.

Autant aller en boite bien habillé. Je mis mon slim le plus moulant avec un haut à manches courts pour ne pas avoir trop chaud. Pourquoi j'y vais en plus ? Je vais me défouler. Ouais. Ma mère m'a toujours répétée que je me mettais facilement en colère et je crois qu'elle a raison, mais je n'y peut rien. J'en veux à Harry. Il aurait dû ne pas lever sa main. Je vais essayer d'être gentil avec lui même si ce ne sera pas facile. Non mais, aller en boite, qu'elle idée !

Les garçons étaient tous très heureux et n'arrêtaient pas de me dire que je tirais la gueule pour un rien. Ils voulaient que je conduise en plus. Non mais ils sont tarés ou quoi ?

- Louis fait un peu plus attention sur la route quand même. M'avertis Zayn.

Je ne l'écoutais pas. Il m'ont demandés de conduire, qu'ils l'assument. J'en ai marre de tout ça. Les codes de la route. Ça sert à quoi ? Personne n'en respecte la moitié de toute façon. Je roule juste un peu plus vite que la normale. Harry me tapote l'épaule.

- Louis s'il te plait fait attention. S'il te plaît.

Je ne l'écoute pas et je balais sa main de sur mon épaule. On arrive finalement devant la boite et les garçons soufflent.

- Vous voyez, c'est fou la confiance que vous avez envers moi, dis-je sarcastiquement en roulant les yeux au ciel.

Ça leur apprendra. Non, mais sérieusement. Pourquoi on est là. Et qui va conduire demain matin hein ? Tout le monde sera bourré ou aura mal a la tête demain.

- Qui reste sobre ce soir ? Demandais-je.

- On avait pensés que ça aurait pu être toi, dit Niall, vu que de base, tu voulais pas venir.

- Ah non, je dois me saouler ce soir, j'ai déjà conduit jusqu'ici, ce ne sera pas moi demain.

- Je vais le faire, dit Harry en me regardant. De toute façon, j'ai pas trop la tête à boire.

Tout le monde acquiesça et nous entrâmes dans la boite de nuit avec l'approbation du videur. Je devança les autres et partis directement me chercher de l'alcool. Je devais tout oublier. Je devais tous les oublier. On est en voyage touristique et on est crevés. Ils veulent qu'on soit bourrés alors qu'on devrait êtres sur la route ? Parfait. Qu'il en soit ainsi. Je commande plusieurs verres de shooter. Je sens le regard d'Harry au loin, mais je m'en fout. Je bois et je bois encore. Je le vois s'approcher de moi.

- Louis... Je sais pas pourquoi t'es comme ça, mais je suis désolé si je t'ai fait du mal. Me dis Harry en criant un peu à cause de la musique.

- Ta gueule. Je veux pas te voir.

Harry se recula un peu et je ne le regardait pas avant de partir du bar. J'y suis allé un peu fort, mais ce n'est pas grave. Je vais sur la piste de danse. La boite est plutôt grande, alors dur de voir où sont les autres garçons. Je m'en fou en fait. Je danse et je danse encore. J'ai énormément chaud. Je ne sens plus mes jambes, mais je m'en fou aussi. Des filles en chaleur se collent à moi. Je ne les repousse pas, ça servirait à rien. C'est bien mieux de profiter que de repousser, n'est-ce pas ? Elles me touchent et je les touches aussi. J'entend Harry m'appeler.

- Louis ! T'es où putain ?

Je ne veux pas le voir. Je pris la main d'une fille au hasard et la tira plus loin, hors de la vue de tout le monde.

- Salut mon chou... T'es plutôt baisable. Ça te dit ?

J'en ai rien à foutre de son vagin, mais qu'est-ce que j'ai de mieux à faire ? Je la plaqua sur un mur et commença à l'embrasser.

- Une pipe serait beaucoup mieux. C'est ça ou rien.

Elle acquiesça avant de s'agenouiller sur le sol. Voilà, suffit de demander. Je ne veux pas perdre ma virginité avec une inconnue, au moins je suis raisonnable. On est dans un coins à l'abris des regards, personne ne devrais nous voir. Elle commença ses vas et vient, mais je n'y trouvait pas beaucoup de plaisir.

- Laisse-faire, j'ai plus envie. Lui dis-je avant de la laisser là.

Je ne bandait même pas. Je referme ma fermeture éclair avant de retourner au bar.

- Putain Loueh t'étais où ? Je t'ai chercher absolument partout. J'aurais pourtant juré que tu étais sur la piste de danse. Me lança Harry en arrivant, m'ayant aperçu de loin.

- Harry...

- Je crois qu'on doit parler Louis. t'es dans un sale état. Tu as trop bu, vient on rentre ce n'étais pas une bonne idée de venir ici. Me dit-il en me prenant le bras.

- J'ai demandé à une meuf de me sucer, mais j'ai pas bander, lui dis-je dans le plus grand des calmes.

- Tu as quoi ?

Harry avait lâché mon bras et me regardait les yeux ronds.

- Je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Je crois que c'est l'alcool, tu as raison j'ai trop bu. Du coup c'est pas si grave, ça n'a duré que quelques secondes.

- Louis... Je, t'es un con finit. Dit Harry avant de partir en courant vers la sortie.

Quoi c'est pas comme si je l'avais embrassée. A si, je l'ai embrassée aussi. Mais je suis bourré, c'est pas de ma faute.

- Louis ! Tu es là. J'ai vu Harry partir en courant. Il va bien ? Tu lui as parlé ? Me demandas Zayn essoufflé, il n'avait vraiment pas l'air d'aller.

- Je lui ai dit que j'avais demander à une meuf de me sucer, mais j'ai oublier de lui dire que je l'avait embrassée aussi. Tu crois qu'il m'en veut ?

Je reçu une gifle. Sur la joue droite. Okay, il m'en veut.

- Louis, quand arrêteras-tu de faire le con ? Ouvre les yeux putain ! Tu lui fais mal. Un jour tu es gentil et tu es amoureux de lui et l'autre jour tu le déçois. En fait non, tu NOUS déçois. Tu rentreras seul ce soir. Nous, on part. Débrouille-toi.

Je vis Zayn partir accompagné de Niall et Liam au loin. Qu'est-ce qu'ils ont aujourd'hui ?

Attracted to you : Attention quand il s'agit d'amourWhere stories live. Discover now