25- Attracted to you

348 19 0
                                    

- If I Could Fly_One Direction -

- Nous allons bientôt atterrir. Veuillez boucler votre ceinture et préparez-vous à ranger vos effets personnels. Merci d'avoir voyagés avec nous.

L'avion atterrit et je m'empresse de ranger mes écouteurs. Je n'ai presque pas arrêté de pleurer du vol. Il avait l'air de durer milles ans. J'avais juste envie d'aller dans mon lit et d'oublier tout ce qu'il s'était passé. J'avais envie de revoir ma mère et de lui dire que je l'aime. Lui dire que je ne suis pas le fils qu'elle aurait dû avoir. J'aurais dû dire à Harry que nous devions rester amis, mais j'ai tout foiré. À de nombreuses reprises.

Je sors de l'avion.

Je désactive le mode avion de mon téléphone et je suis immédiatement bombardé de messages. Des messages des cinq gars, mais ceux en plus grandes quantités sont d'Harry.

Il s'accroche à quelqu'un qui lui fait mal. Une raison de plus pour m'éloigner de lui. Ça me brise le cœur, mais c'est pour son bien. Je déteste y penser, mais dans quelques temps il pourra se trouver un nouveau petit ami. Il fonderont une famille et se marieront. Ouais, c'est ça.

Je demande à un taxi de s'arrêter. Londres. Ville de mon enfance, là où j'ai grandis. Avec Harry. Nous étions si proches et j'ai tout gâché.

- Où allez-vous monsieur ? Me demande le chauffeur.

Je lui donne mon adresse. J'ai envie de serrer ma mère dans mes bras. Très fort. J'ai peur de la décevoir. Le chauffeur acquiesce et avance sur la route. Je reçois encore quelques appels de temps en temps des garçons.

- Pardonnez mon indiscrétion, mais ne décrochez-vous pas ? Demanda le conducteur.

- Non.

Je ne devais pas décrocher. Ils allaient vouloir me retrouver, venir me rejoindre. Il vont vouloir savoir si je vais bien. Ils ne doivent pas s'accrocher. Ils doivent m'oublier.

Le chauffeur s'arrête juste devant ma maison. Je vois celle d'Harry au loin. Il va me manquer. Je donne l'argent au chauffeur avant de descendre du véhicule. Je vais chercher ma valise dans le coffre et me dirige vers la porte d'entrée. Je sonne, je n'ai pas mes clés. La porte s'ouvre.

- Louis !? Mais entre voyons. Qu'est-ce que tu fais ici et, oh ! Dans cet état... Va t'installer sur le canapé je vais t'amener une tasse de thé. Me dit ma mère avant de s'empresser vers la cuisine.

Je traîne des pieds jusqu'au salon et me laisse tomber sur notre bon vieux canapé. Je passe mes mains sur mon visage et je souffle. Mon téléphone sonne encore. Maudit téléphone. Je décide de le fermer complètement.

Ma mère revient avec un thé chacun et s'assoit sur le canapé juste devant moi.

- Je n'aime pas te voir dans cet état... Veux-tu m'en parler ?

Je n'ai pas le choix. Elle doit m'accepter comme je suis après tout. Je vais faire ce que je n'ai jamais pu faire avant. Je vais faire des efforts. Pour Harry. Je vais me rattraper.

- Ne me coupe pas s'il te plaît... Quelques jours avant notre départ, moi et Harry venions de devenir un couple.

Ma mère s'étouffe en prenant une gorgée de son thé.

- Un quoi ?

- Ne me coupe pas.

- Pardon.

- Donc, j'ai fait le con. J'ai merdé, vraiment. Je l'ai énormément déçu. Je ne faisais aucun efforts, je ne nous assumait pas du tout. Je l'ai trompé pour des conneries. J'ai vraiment merdé et... J'ai décider de m'éloigner de lui, de tout le mal que je lui fais. Je n'arrive pas à me contrôler maman. On dirait que, peut importe les efforts que je fais, j'arrive tout de même à lui faire mal. Je ne veux plus lui faire ça maman...

- Je ne t'ai pas élevé comme ça Louis... C'est sûrement ton père. Oui c'est de lui que tu retiens ça.

- Ne me compare pas à mon père ! Certe il est parti à ma naissance, mais au moins il ne t'avais pas fait de mal avant. Et ce n'est pas comme si j'avais eu un enfant avec Harry. Je ne suis pas comme lui.

- D'accord... On en reparlera plus tard. Merci de m'en avoir parlé. N'hésite pas si tu te sent mal où si tu as besoin de quelque chose.

Je suis un peu déçu de la réaction de ma mère, mais elle a fait des efforts. Au moins elle ne m'a pas jeté à la rue, c'est déjà ça. Je vais dans ma chambre.

Je décide de réouvrir mon téléphone et je reçois encore un appel. C'est Harry. Je dois lui faire comprendre.

- Harry...

- Louis putain ça fait des millions de fois que je t'appelle, où t'es putain ?

- Harry oublie moi s'il-te-plaît...

- T'oublier ? Louis, mais tu plaisantes ? Tu m'avais promis Louis. Tu m'as dit que tu m'aimais, qu'on aurait des enfants. Qu'on se marierait. Reviens à l'auberge sinon je viens te chercher.

Je lui avais promis.

- Harry, je ne suis plus en Suisse. Oublie tout ce que je t'ai dit. Tu dois m'oublier. Je te fait plus de mal que de bien. Tu vas souffrir avec moi Harry. Tu as vu ce que je t'ai fait en seulement une semaine ? Tu trouves ça normal ?

- Je m'en fiche. C'est toi que je veux. C'est toi que j'aime. J'entend qu'il pleure un peu dans sa voix. Je veux faire ma première fois avec toi Louis. Je veux mourir avec toi Louis. Je veux qu'on découvre plein de choses ensemble. Je m'en fiche de ce à quoi tu penses. Tu es à Londres c'est ça? Oui c'est ça. Je te connais. Lorsque tu ne répond pas c'est que c'est vrai. Je m'en viens. Je prend le prochain avion qui va dans cette direction. Tu n'as pas intérêt à bouger ton cul, c'est clair ?

Je ne sais pas quoi dire. Moi aussi je veux tout ça. Moi aussi je l'aime, comme un fout. Devrais-je vraiment partir ? Laisser tomber l'homme de ma vie ?

- Louis, dis quelque chose, s'il-te-plaît Honey. Je suis attiré par toi Louis. Comme un aimant. Tu ne peux pas te défaire de moi aussi facilement. Dit-moi que tu veux tout cela avec moi Lou...

- Harry, je te veux. Je veux ton corps, je veux ton âme. Je veux pouvoir construire quelque chose avec toi. Je veux que nous puissions ne jamais nous séparer. J'ai envie de te toucher, sentir te cheveux me chatouiller, tes yeux me regarder et devenir sombres. J'ai envie que tu sois mien pour toujours. Je le veux depuis toujours, mais...

- Je t'aime. Me dit-il.

Il décroche. Je n'ai pas eu le temps de lui dire. Lui dire d'arrêter de m'aimer. Je ne sait plus quoi en penser...

Il va finir par se tuer à s'accrocher à moi ainsi.

Attracted to you : Attention quand il s'agit d'amourWhere stories live. Discover now