46] Gorge

10.5K 993 36
                                    



Lorsque Nina réalise ce qu'il insinue la rage et l'instinct de survie, pour elle et son bébé, prennent largement le pas sur la peur.
Elle balance de toutes ses forces ses pieds de le visage de Fidèle qui tombe alors en arrière en jurant et en se redressant aussitôt.

-Ça, ça aura été ta pire erreur sale chienne.

Et il se met à la frapper au visage de son poing fermé. Elle essaye alors de gesticuler et de hurler mais ses entraves et son bâillon l'en empêchent.
Oxelle est enfin remise du manque d'oxygène et réalise que Nina vient d'essayer de la sauver et que si elle ne fait rien à son tour elle va perdre son enfant, voir peut être même mourir elle même.

Oxelle est toujours attachée par la gorge et ne peut pas aller jusqu'à elle. Elle ne voit donc qu'une option: hurler. Hurler pour que Modeste et les autres entendent. Jamais ils ne le laisseront faire s'ils y arrivent à temps.
Mais Fidèle a deviné son intention, car avant qu'elle ne puisse prononcer le moindre son il se jette de nouveau sur elle et la plaque contre le matelas en prenant garde à la faire taire.

Il pointe alors un doigt vers Nina qui essaye de se remettre des coups qu'elle a reçu au visage. Son nez saigne et sa vue est troublée par les chocs,

-Je m'occuperai de toi plus tard ne t'en fais pas! Mais d'abord à toi l'honneur.

Oxelle avait remontée son jean mais il se met alors en tête de le baisser de nouveau pour arriver à ses fins.
Mais la jeune femme refuse de se laisser faire une nouvelle fois. Elle est face à lui, il ne l'a pas retournée, elle peut se battre.

Mais tout son poids est sur elle et sa force est incroyable.

Elle cherche à l'aveugle autour d'elle n'importe qui pourrait lui servir pour se défendre mais il n'y a rien. Rien d'autre que le sol, ce matelas et cette foutue chaîne qui la tient au mur.

Cette foutue chaîne...

Une lueur d'espoir la saisit et elle attrape la fine chaîne avant de la faire très rapidement passer autour du cou de Fidèle. Elle se met alors à serrer de toutes ses forces et ce dernière la lâche pour essayer de la retirer de sa gorge. Mais Oxelle tient bon ne lâche pas, serrant le plus fort que ses bras en sont capables.
L'homme essaye de reculer pour s'écarter d'elle et perd l'équilibre, se retrouvant assis sur le matelas contre l'angle du mur. La jeune femme en profite pour se redresser à genoux et cette fois c'est elle qui s'approche de lui pour continuer de l'étrangler sans relâche.
Il essaye en vain de glisser ses doigts entre la chaîne et sa peau mais sans résultat, alors il avance ses mains vers le visage d'Oxelle et veut enrouler ses mains lui aussi autour de son cou mais il n'a plus suffisamment de force et elle continue inlassablement de serrer.
Ce ne sont plus les muscles qui tiennent, mais les nerfs. Les nerfs de rages et d'instinct.

Oxelle veut survivre! A un point qu'elle n'avait même pas idée jusqu'ici...

OxelleWhere stories live. Discover now