chapitre 41

9.1K 1.3K 78
                                    

Bismillah

Bonne lecture

Dans la peau de Hassan

Quand nous sommes rentrés,  les filles étaient au salon ,je voulais pas qu'elles me voient dans cet état mais , j'avais pas le choix , c'est le seul passage pour accéder à l'étage .

Dès que nous avons franchi la porte, elles se retournèrent vers nous, ça n'a fait que quelques secondes avant qu'elles réalisent l'état dans lequel nous sommes, ma jumelle s'est levée d'un bond pour courir vers moi l'air inquiète, suivi de fatim et les autres.

- c'est quoi ce sang ? Me demanda hassanatou la voix tremblante, vous avez eu un accident ?

- IL T'EST ARRIVÉ QUOI AVEC TON OEIL ?  Cria fatim affolée à l'encontre de son frère.

-MAIS RÉPONDEZ BON SANG,  VOUS NOUS FAITES PEUR,  scanda ma jum.

Djibril et moi ,étions arrêtés comme des statuts, c'est clair qu'on voulait pas dire la vérité,  pas maintenant en tout cas, elles étaient vraiment inquiètes les filles, Djibril m'a regardé avant de prendre la parole.

- c'est rien les filles voyons , commença t-il disons on a eu un petit incident, mais nous allons bien n'est ce pas Hassan ?

- o...oui bégaie -je un peu troublé par tous les regards inquiets devant moi, nous allons très bien ne vous en faites pas , là je vais monter prendre une douche, toi aussi Djibril j'imagine ?

- je te suis , répond hassanatou en passant devant,  j'ai pas fini avec toi

- genre tu vas m'aider à prendre ma douche demandai-je ironiquement

- oui et puis quoi encore ? Répond ma jumelle en roulant ses yeux comme elle seule sait le faire,  je vais pansé tes blues plutôt idiot.

Iwra pouffa, toujours entrain de rigoler cette folle,  je la regarde d'un air hagard ce qui lui fait rire de plus , avant de suivre hassanatou exaspéré.
J'étais sur la première manche des escaliers,  quand j'ai entendu fatim dire à son frère d'une voix à peine audible

- viens,  je vais te mettre de la glace sur ton oeil. 

C'est comme si elle se retenait de pleurer, ça me faisait de la peine de la voir ainsi , j'espère régler ça au plus vite. J'ai tourné ma tête vers sa direction, elle me regardait tristement, j'ai hoché la tête en lui souriant histoire de la rassurer un peu , avant de grimper en vitesse, elle sait pas que je me suis battu à cause d'elle,  et que je suis prêt à me battre contre le monde entier pour son amour,  j'espère qu'elle comprendra.

Dès que je suis rentré dans la chambre,  "inspectrice" hassanatou était arrêté les mains sur les hanches, prête à me poser des tas de questions c'était lisible sur ses yeux , je connais que trop ma jumelle.

- avant que tu ne commences à m'interroger,  tu peux me laisser prendre une douche stp ?

- mais ....

- casse pas les couilles hasso dis-je en lui coupant, mon nez me fait un mal de chien , je vais me débarrasser de ce sang, après tu auras le temps de me poser toutes les questions que tu veux d'accord ?

la douloureuse vie de fatimatouWhere stories live. Discover now