14.

1.6K 164 123
                                    

Polhena

Louis


Ce matin, nous avons plongé tous les quatre et nous avons partagé un moment extraordinaire. J'ai passé du temps avec Gigi. Inconsciemment, c'est une manière pour moi de lui prouver que je ne lui en veux pas pour son comportement. Nous avons croisé un millier de petits poissons, nous avons admiré de nombreux coraux de toutes les couleurs et nagé avec une bonne dizaines de tortues. Une fois de plus, c'était un moment magique et maintenant, je regrette de faire ma valise pour changer de ville. Nous partons pour Mirissa. Notre dernière étape avant notre retour en France... avant notre retour à la réalité. Mon coeur est toujours aussi partagé... mais je n'ai pas pu me résoudre à rejoindre Gigi la nuit dernière et j'ai partagé le lit de Harry, une fois de plus.

Nous faisons nos sacs en silence avec Harry. Je le trouve préoccupé depuis que nous sommes remontés du déjeuner. Nous avons pourtant passé une magnifique matinée tous ensemble, alors son mutisme me surprend. Une fois mon sac bouclé, je me tourne vers lui alors qu'il termine de rassembler ses affaires.

"Tout va bien ? l'interrogé-je en m'asseyant à côté de son sac, face à lui.

-Je... réfléchis, avoue-t-il en soupirant lourdement. Ça va te paraître idiot mais... j'ai gardé la réservation de notre dernier logement, à tous les deux... enfin... tu comprends ?"

Je me pince les lèvres en hochant la tête. Il a gardé la dernière chambre que nous aurions dû partager lors de notre voyage de noces. Ce petit geste me fait autant de bien que de mal, je crois... Mais il s'agit d'un élément de plus qui prouve la nostalgie et le vague-à-l'âme de Harry.

"Tu comptes honorer cette réservation ?" lui demandé-je.

Il souffle en se laissant tomber à côté de moi. Il s'allonge sur le dos et je me penche au-dessus de lui. Nos regards se croisent et il se mordille la lèvre inférieure, hésitant. Je glisse une main sur son ventre, comme pour le rassurer et lui faire comprendre que malgré tout... il peut tout me dire.

"Pas avec une autre personne que toi" finit-il par lâcher sans me quitter du regard, en attrapant ma main pour entrelacer nos doigts.

Mon coeur fait un bond dans ma poitrine et je papillonne quelques secondes, incapable de réagir. Il soupire en se redressant avant de secouer la tête puis de se lever.

"Oublie, c'était une idée idiote, commence-t-il en attrapant ses derniers vêtements à mettre dans son sac. Je ne sais pas ce que je m'imaginais...

-Harry, soufflé-je pour essayer d'attirer son attention vers moi.

-Je sais ! Je n'aurais même pas dû te le proposer !

-Harry ! insisté-je. S'il te plait... regarde-moi."

Il se tourne lentement vers moi, penaud.

"Je veux bien... dis-je tout bas sans quitter son regard. Je suis d'accord pour partager cette chambre avec toi. Peut-être que nous pourrions profiter de ces trois derniers jours pour passer du temps ensemble... sans quitter totalement Gigi et Zayn, évidemment. Mais, nous pourrions faire des choses à deux ? proposé-je. Je t'ai promis de réfléchir... peut-être que ça m'aidera à prendre une décision, terminé-je en lui offrant un petit sourire.

-Vraiment...? murmure-t-il, presque sous le choc de me voir accepter.

-Oui, affirmé-je en me levant à mon tour pour me rapprocher de lui. Faisons-ça."

Comme des enfants ◊ LarryWhere stories live. Discover now