8.

1.3K 138 78
                                    

Paris

Harry


Je ris en sentant les doigts de Louis se glisser sous ma chemise. Je me tortille pour essayer d'échapper à ses chatouilles mais je sais que c'est peine perdue... Je roule sur le dos, Louis m'attire en m'attrapant par les poignets et je presse mes lèvres contre les siennes quand j'arrive dans ses bras. Mon baiser le calme et je me réfugie dans le creux de son cou. Il me serre contre lui et, alors que la soirée continue de battre son plein de l'autre côté de la maison, je murmure tout bas : .

"Je voudrais rester dans cette chambre jusqu'à la fin des temps.

-Pourtant, il va falloir en sortir à un moment donné, me répond Louis en glissant ses doigts dans mes cheveux. Nous n'avons toujours pas offert son cadeau à Gigi en plus...

-Ils peuvent bien le faire sans nous..? minaudé-je en souriant contre son cou.

-Hazz..." rigole-t-il en secouant lentement la tête.

Je me redresse sur un coude en faisant la moue et Louis lève la tête pour presser ses lèvres contre les miennes. Je souris contre sa bouche alors qu'il enroule ses bras autour de ma nuque. Il frotte lentement son nez contre le mien et je ferme les yeux en inspirant profondément.

Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes enfermés dans la pénombre de cette chambre mais je crois que ça fait bien assez longtemps pour que les autres puissent nous chambrer quand nous allons en sortir. Pourtant, à part nous embrasser, nous chamailler, nous chatouiller et de nouveau nous embrasser, nous n'avons pas fait grand chose.

Louis n'a pas répondu à mon je t'aime mais je ne lui en veux pas, parce que le regard qu'il m'a lancé en retour valait toutes les réponses du monde. Nous nous sommes enlacés puis longuement embrassés en nous câlinant, à l'abri des regards. Je crois que si nous l'avions pu, nous serions déjà partis ailleurs pour terminer la soirée tous les deux. Mais ce soir, c'est l'anniversaire de Gigi et nous ne pouvons pas fausser compagnie à tout le monde. Même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

Je finis donc par me redresser et allume la lumière de la chambre. Louis râle à cause de la luminosité et je m'approche du miroir pour essayer de remettre mes cheveux en place. Louis rigole en me voyant faire et se lève. Il s'approche en se plaçant dans mon dos et chuchote en encerclant mon ventre de ses bras.

"Je crois que c'est peine perdue...

-Je n'ai pas envie de passer pour le gars qui vient de baiser, je souffle en regardant mon reflet alors que mes joues sont toutes rouges et mes cheveux dans tous les sens.

-Nous n'allons pas y couper Harry" me prévient-il en embrassant ma joue avant de se détacher de moi.

Il s'avance vers la porte, l'ouvre et se tourne vers moi pour m'inciter à le suivre. Je prends une grande inspiration et quitte la chambre à mon tour. Quand nous arrivons dans le salon, Gigi et Liam tournoient lentement au milieu de la piste. Claire et Nina discutent dans un coin avec Perrie. Les trois garçons doivent fumer à l'extérieur. Un coup d'oeil du peut-être futur couple vers nous suffit pour les séparer. Ils s'avancent, un sourire espiègle sur les lèvres, et Gigi ne peut s'empêcher de nous taquiner :

"Il ne fallait pas vous arrêter pour nous les garçons, nous pouvions bien terminer la soirée sans vous" dit-elle alors.

Je ne peux m'empêcher de rouler des paupières à ses paroles et Liam secoue la tête, amusé. Je les regarde s'échanger un regard entendu avec Louis et ils s'éclipsent tous les deux vers la véranda où les trois autres doivent être installés. J'imagine qu'ils ont des choses à se raconter. J'inspire profondément en regardant Louis s'éloigner et Gigi me ramène sur terre en agitant une main devant mes yeux.

Comme des enfants ◊ LarryWhere stories live. Discover now