7.

1.3K 140 122
                                    

Paris

Harry

J'inspire profondément en relevant la tête vers la pomme de la douche. Je laisse l'eau m'asperger et laver toutes traces de notre bagarre. Je glisse mes doigts dans mes cheveux pour retirer la farine et l'œuf qui s'y sont accrochés avant de me shampouiner. La musique résonne déjà au rez-de-chaussée et je me déhanche légèrement en rythme avec le dernier tube de Dua Lipa qui passe sur les ondes. J'attrape ensuite du gel douche, en prends dans le creux de ma main et termine de me laver en sifflotant l'air de la chanson, de bonne humeur. Je me rince en fermant les yeux puis sors de la douche. Je m'enroule dans une serviette prêtée par Zayn et me sèche rapidement avant d'enfiler ma tenue de ce soir : un jeans slim gris, une chemise rose très pâle aux revers fleuris et une veste de costume noire. Je vérifie mon reflet dans le miroir après avoir séché et coiffé mes boucles. Je hoche lentement la tête, satisfait. Je prends une grande inspiration puis descends pour retrouver tout le monde en bas.

Zayn, Perrie et Liam sont en cuisine pour préparer le punch de l'apéritif pendant que Louis fait connaissance avec Luke et Michael au salon, alors qu'ils viennent tout juste d'arriver. Claire et Nina ne devraient plus tarder. Puis il ne manquera plus que la reine de la soirée. Naturellement, je m'avance vers Louis, Luke et Michael. Je me présente en tendant une poignée de main et les deux garçons me saluent avec plaisir. Louis glisse un bras autour de ma taille avec naturel lorsque les deux garçons s'avancent vers la porte pour ouvrir lorsqu'on sonne. Je me tourne vers lui en souriant et il se penche sur moi pour embrasser ma joue.

"Tu as de la farine juste là, murmure-t-il en essuyant la petite parcelle de peau juste en dessous de mon oreille gauche.

-Oups ! " chuchoté-je sans le quitter du regard.

Il roule des paupières, amusé avant de presser son doigt plein de farine mouillée et agglomérée sur le bout de mon nez.

"Mais Louuu ! " je râle en me frottant le nez.

Il rigole en se moquant de moi et je secoue la tête en soupirant profondément. Il s'approche pour me quémander un câlin mais je le repousse en boudant, plus pour la forme qu'autre chose. Il rit de plus belle en arrivant à attraper une de mes mains avant de m'attirer à lui en sifflotant l'air de la musique qui passe sur les enceintes. Il me fait tourner sur moi-même avant de m'accueillir dans le creux de ses bras.

"Merci d'être arrivé plus tôt, lui dis-je alors. Tu as sauvé le gâteau...

-Parce que vous avez vraiment cru que vous arriveriez à faire une Charlotte aux Framboises... trois heures avant de la manger.

-Eh... soufflé-je en lui pinçant le ventre. Je te trouve bien critique quand même." répliqué-je en roulant des paupières.

Louis sourit en secouant la tête, sans me quitter du regard avant de glisser ses doigts dans ma nuque.

"Si votre plat est mangeable, nous serons chanceux !"

Je lève les yeux au ciel, Louis rit et nous tournons la tête vers l'entrée du salon où Nina et Claire apparaissent aux côtés des deux garçons partis les chercher quelques secondes plus tôt. Louis se détache de moi et s'avance vers elles pour se présenter. Elles le saluent, heureuses d'enfin le rencontrer et je les laisse faire connaissance pour aller retrouver les autres en cuisine. Mais je me fais arrêter sur le pas de la porte par Zayn, me pointant du bout d'un couteau.

"Je t'interdis de faire un pas de plus. Tu es un danger public pour cet endroit !" m'avertit-il.

Je ris en secouant la tête puis m'avance vers Perrie, heureux d'avoir enfin fait sa connaissance. Quand elle est arrivée, peu de temps après Louis, je n'ai pu m'empêcher de lui avouer que je l'ai prise pendant un petit moment pour la copine imaginaire de Zayn et ça l'a beaucoup fait sourire. Liam termine de vider le rhum dans le punch avant de relever la tête vers nous.

Comme des enfants ◊ LarryWhere stories live. Discover now