Epilogue

2.1K 155 47
                                    

Paris - Un an plus tard

Louis

J'inspire profondément en calant le dernier carton dans le coffre de la voiture. Je me tourne vers Liam alors qu'il me rejoint pour y déposer le sac qu'il a dans les bras pendant que Zayn fait un dernier tour de l'appartement.

"Il s'en sort bien ton mec, souffle-t-il. Nous sommes quand même en train de déménager son appartement, sans lui !" me fait-il remarquer.

Liam râle depuis ce matin, parce qu'Harry est aux abonnés absents le jour de son propre déménagement. Mais je ne peux pas en vouloir à mon amoureux, parce que nous faisons cela un petit peu dans la précipitation... quelques heures avant le mariage de sa mère.

"Je pense qu'on a tout ! s'exclame Zayn en sortant de l'immeuble.

-Parfait, réponds-je en hochant la tête avant de les regarder, tour à tour. Merci pour votre aide les gars, sincèrement !

-Ca va aller pour la route ? s'inquiète Zayn.

-Oui, je vais m'en sortir, affirmé-je. Je passe par chez mes parents pour prendre mes soeurs.

-Et dire que vous nous abandonnez... tous les deux" soupire Liam en secouant la tête.

Je pense que sa mauvaise humeur matinale vient de là, plutôt que de l'absence de Harry avec nous. Liam est triste de nous voir partir tous les deux pour nous installer dans le sud de la France.

"Et moi, je compte pour du beurre ? interroge Zayn en se tournant vers lui, sourcils froncés.

-Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, réplique Liam d'un oeil accusateur.

-Gigi va être contente d'entendre que tu te retrouves tout seul à Paris." ajoute le jeune homme avec un sourire en coin.

Je ris en secouant la tête pendant que Liam râle de plus belle. Lui et Gigi c'est assez récent, mais... c'est du sérieux. Je le sais. Que ce soit elle ou lui, ils m'en ont tous les deux parlé. Ils ont mis du temps avant de se laisser cette chance et je suis heureux de les voir enfin en couple. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est Gigi qui a fait le premier pas et sincèrement, je n'aurais pas parié sur elle. Liam était bien trop respectueux envers Colton pour le faire. Ils n'en sont qu'au début de leur histoire, mais je sens que ça va être rapide et je ne leur donne pas longtemps avant d'emménager ensemble. Je n'ai jamais vu Liam aussi attaché à une fille et Zayn m'a avoué que Gigi était plus épanouie que jamais. Je suis heureux pour eux.

Je referme le coffre de la voiture en souriant puis me rapproche de mes amis. Je les prends tour à tour dans mes bras, avec émotion. Évidemment, ce ne sont pas des adieux, mais ça me fait bizarre de me dire que nous n'aurons plus de chez nous à Paris. Nous qui étions de vrais Parisiens, nous voilà partis vivre en province ! Jamais je n'aurais cru que Harry me rejoindrait à Bordeaux... Dans mon imaginaire, je pensais qu'il serait incapable de quitter la capitale et que ma vie Bordelaise serait éphémère, pour laisser du temps à notre couple de se retrouver. Mais visiblement, je me suis bien trompé et j'en suis heureux. Je suis bien dans mon sud d'adoption et j'espère qu'il en sera autant pour mon petit-ami.

"Vous donnez vite des nouvelles, hein ? demande Liam.

-Oui. Ne t'inquiète pas, affirmé-je. On se voit le week-end prochain de toute façon ?

-Oh ça j'y compte bien ! réplique-t-il dans un éclat de rire. Il me tarde de me prélasser, les doigts de pied en éventail, au bord de votre piscine !

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Dec 05, 2020 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

Comme des enfants ◊ LarryDonde viven las historias. Descúbrelo ahora