Chapitre 5 : Jeu

2.3K 120 9
                                    

PEARL :

Je ne savais exactement ce qui m'avait poussé à cela, mais mon instinct m'avait hurlé de proposer un marché à Nolan. Quelque chose en lui, dans notre relation, dans ma vie à ce moment-là m'avait poussé à bouleverser notre amitié encore bancale et récente pour un jeu bien dangereux.

Je n'ai réalisé que bien plus tard que ce jeu avait marqué le réel commencement de notre histoire, celle que je suis venue vous raconter aujourd'hui.

Je captai immédiatement l'attention de Nolan suite à ma proposition. Je voyais dans son regard qu'il m'invitait à poursuivre mon idée, alors je ne me privai pas de monopoliser la parole.

- Toi.

J'appuyai exagérément mon doigt sur son torse.

- Qui me drague moi.

Je pointai cette fois ma propre poitrine.

- Pour me faire tomber amoureuse de toi.

Je posai de nouveau mon index contre lui.

- Tout ce que tu dois obtenir, c'est une nuit, ou une déclaration, et tu seras gagnant. Quelque chose qui montre indéniablement que je me suis attachée.

Il se rapprocha brusquement de moi, mélangeant son souffle au mien. J'adorai ça.

- Et toi, tu gagnes quand ?

- Si tu n'as pas réussi à la fin de l'année scolaire.

Il me jaugea du regard un instant.

- Qu'est-ce que tu as a gagné dans cette histoire ?

Je plongeai son regard dans le sien.

- Tu sais, je trouve assez flatteur d'avoir quelqu'un pour me courir après toute une année. D'autant que, si tu veux gagner la partie, il te faudra faire des efforts, et ces charmantes petites attentions que tu m'adresseras me combleront parfaitement.

Je n'avais jamais eu ce genre de rapport avec un garçon. Des histoires sans lendemain ? Une ou deux qui ne m'avaient pas vraiment plus. Des flirts qui ne menaient à rien ? Des dizaines. Mais un défi de ce genre ? Un jeu de séduction ? Jamais. Cela m'amusait. Cela m'excitait.

J'avais envie de nouveau dans ma vie, et demander à Nolan de me séduire pendant que je lui résisterais était exactement ce qu'il me fallait. J'avais suffisamment confiance en moi pour ne pas m'attacher à lui. Et puis de toute façon, il n'était pas le genre de personne avec qui je voulais être.

Et puis, je voulais voir s'il était aussi insensible qu'il le laissait paraître. Aussi insensible qu'il le croyait lui-même. N'y avait-il pas une chance qu'il se fasse prendre à son propre jeu ? A l'époque, je pensais qu'une petite peine de cœur le ferait grandir. Je n'avais pas pensé que je n'étais moi-même pas aussi forte que je le pensais.

Nolan tourna autour de moi et plaqua de nouveau ses hanches contre le bas de mon dos. Il savait déjà qu'on ne passerait pas la nuit ensemble, que je ne cèderais pas aussi facilement. Mais la proposition était alléchante, il fallait bien se l'avouer. Je sus à son sourire que j'avais gagné.

- Je marche.

Je souris à mon tour, et commençai de nouveau à me mouvoir sensuellement contre lui. J'attirais les regards extérieurs, mais je venais de passer un pacte, et ce soir, j'étais entièrement dévouée à Nolan.

Quelques minutes plus tard, dansant l'un contre l'autre, le jeu qu'on venait d'instaurer semblait déjà brûler de plein fouet. Mais il ne fallait pas être dupe : j'étais celle qui dominait l'échange. Je trouvais toujours un moyen de lui faire baisser sa garde : je l'hypnotisais par le regard, lui chuchotais sensuellement des choses... Et lui tombait dans mon piège au moment où je partais ailleurs dans la boîte. Nous répétâmes ce manège toute la nuit, jusqu'à ce qu'une envie de sortir m'envahisse.

Je rejoignis les autres et proposai alors :

- On y va ?

- Chez nous ? demanda Addison qui semblait grandement s'amuser auprès de Garry.

- Non, juste dehors. Entre nous et un peu plus au calme ?

Les filles approuvèrent tandis que les garçons suivaient notre décision. Ils se levèrent au moment où Nolan me rejoignait enfin.

- On continue la soirée ailleurs, lui expliquai-je brièvement avant de le dépasser comme s'il ne s'était absolument rien passé entre nous.

Il sourit et hocha la tête en emboitant le pas à nos amis. En arrivant au niveau de la porte, il avança cependant un peu plus rapidement que les autres pour me rattraper. Il se contenta simplement de s'abaisser à mon niveau pour me murmurer sensuellement quelques mots :

- Tu ne m'échapperas pas bien longtemps.

Je frissonnai et il partit devant moi de façon nonchalante, comme je l'avais fait avec lui sur la piste de danse.

Ainsi a commencé notre jeu. Un jeu bien trop dangereux.

Game OnWhere stories live. Discover now