Chapitre 12 : Rendez-vous

1.7K 101 4
                                    

PEARL :

- Tu parles ! On aurait dit ma mère ! me dit Nolan.

- J'étais juste prudente ! Je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose ! C'était nécessaire, insistai-je.

- C'était de la paranoïa !

Je gonflai les joues. A ce stade de la soirée, nous étions en train de nous remémorer la veille quand, à l'heure de partir, j'avais insisté pour que Nolan fasse un test d'alcoolémie sous l'œil amusé de ce dernier et de mon père. Il avait été négatif, alors je l'avais laissé partir. Mais j'étais restée méfiante et lui avais demandé un sms une fois arrivé chez lui.

- Tu sais quoi, tu as raison, reprit-il. J'aurais dû dire que j'étais saoul et dormir chez toi pour te tripoter pendant que tu dormais.

Je lui frappai violemment l'épaule.

- La prochaine fois, je te laisserais crever bêtement au volant !

Le blond sourit en se retenant sûrement de préciser qu'il n'y avait pas de volant à proprement parlé sur une moto. Je le savais, mais les mots étaient sortis trop vite de ma bouche.

Notre rencart n'avait subi aucun retard, aucun lapin, aucun problème. Nolan avait choisi le restaurant et tout était parfait. Nous avions commandé une assiette de fruits de mer commune avec deux bières, rien de trop poussé.

J'attrapai une langouste et commençai de la décortiquer.

- Tu sais que t'es la première personne que je vois décortiquer une langouste à la fourchette et au couteau, fit-il remarquer en m'observant.

- C'est mon père qui fait ça. Et puis je n'aime pas avoir l'odeur des fruits de mer sur les doigts.

- C'est bizarre.

Je posai ses couverts et posai ma tête sur mes mains, accoudées à la table.

- Dis-moi Nolan, un rencart n'est pas censé être romantique ? Parce que jusque-là tu m'as dit que j'étais parano et bizarre, mais aucun compliment.

Il rit.

- Pearl, tu es magnifique ce soir.

Je souris, satisfaite.

- Je préfère ça ! Mais tu aurais pu faire mieux.

Il se mit à bouder comme un enfant et je ris à mon tour.

Un petit silence s'installa entre nous, mais cela n'avait rien de gênant. A vrai dire, nous profitions du calme qui se dessinait aux alentours, de notre petit moment à deux. L'incident de dimanche soir avait été complètement oublié, et notre jeu pouvait reprendre avec encore plus de bienveillance qu'avant.

- Je suis contente d'avoir accepté ce rencart avec toi, finis-je par dire.

Il me sourit, cela semblait lui faire plaisir.

C'était assez étrange parce qu'en proposant au blond de jouer avec moi, je m'étais attendue à un jeu de séduction assez osé, avec des rapprochements plus qu'intimes. Mais à vrai dire, Nolan avait plutôt pris le parti pris de jouer la carte du romantisme, et cela me plaisait plutôt bien. Il était doux, attentionné. Si j'étais totalement honnête avec moi-même, j'avais même l'illusion de ne pas simplement être là à cause de notre marché.


NOLAN :

Les deux semaines suivant le rendez-vous galant se déroulèrent sans incident. Je continuais de draguer Pearl par diverses techniques, mais après avoir pu décrocher deux baisers et deux rencarts, je semblais de nouveau me heurter face à un mur. Ce n'était pas grave, c'était le jeu, et tant que je gagnais la bataille finale, je ne le prenais pas mal.

Robb avait enfin invité Nina pour un vrai rendez-vous, ce qu'elle avait accepté. Le rencart s'était bien passé et ils étaient désormais ensemble. A l'inverse d'Addison et Garry, ils étaient bien loin d'être en permanence en accord, mais ils allaient bien ensemble. J'étais content que l'histoire fonctionne cette fois-ci, Robb me parlait régulièrement de Nina.

- Les gars ! hurla Charlotte en arrivant vers notre repère à l'université. C'est génial ! Je viens de nous dégotter des places pour le parc d'attraction de Los Angeles !

Nos yeux s'ouvrirent en grand.

- Quoi ? Mais comment t'as eu ça ?

- J'ai été tirée au sort à un concours sur Instagram, mais on s'en fiche du comment : le plus important est que j'ai réussis à avoir onze places ! Enfin, j'en ai eu douze, mais j'en ai filé une à une amie puisqu'on n'en avait pas besoin. Il reste plus qu'à se payer le transport !

Elle sautilla de joie.

- Vous allez pouvoir venir ?! s'écria-t-elle, toute heureuse.

- Il faudrait déjà que tu nous dises la date pour qu'on sache. Mais personnellement, financièrement, c'est ok, répondit Steve.

- Moi aussi, continua Pearl.

Etant donné que Steve et Pearl étaient les deux personnes avec le plus de difficulté sur le plan financier, il était assez évident que nous autres allions aussi pouvoir nous payer le voyage.

- On part mardi prochain ! J'ai tellement hâte, mon dieu !

Pearl sourit, et prit sa cousine dans ses bras pour la remercier de leur offrir une si belle activité.

- Je déteste les attractions moi, j'y suis complètement malade, grogna Garry.

- Ah non hein ! Tu ne te plains pas ! le réprimanda directement Nina. Ça va être super, et tu vas t'amuser aussi !

Le brun leva les mains en l'air.

- Ok, ok, je m'amuserai.

Le reste du groupe ne put s'empêcher de pouffer.

- Ce n'est pas grave, chéri, fit Addison. Je n'aime pas les attractions non plus alors on restera en bas à manger des barbes à papa ! s'exclama-t-elle, amoureuse de l'image qu'elle se faisait de la sucrerie plus que de son copain lui-même.

- Moi non plus je n'aime pas, mais je ferais les attractions pas trop fortes, se positionna Samantha.

- Vous allez voir, on sera quatre pauvres mecs à faire les vraies attractions avec de vrais sensations, se lamenta Steve.

- N'importe quoi ! Moi je veux avoir des frissons partout dans le ventre, j'adore ça ! s'écria Pearl en s'échappant des bras de sa cousine. On m'a dit que l'attraction Jurassic Park était fantastique, je veux absolument qu'on la fasse. Et y a celle des Minions aussi, c'est du 4D mais apparemment on ressent plus de choses que dans une vraie attraction en mouvement, je veux trop essayer !

Je haussai un sourcil.

- Tu aimes les sensations fortes, toi ?

- Bien sûr que oui ! Pourquoi tu me demandes, c'est parce que je suis une femme ?

Comme Garry quelques secondes plus tôt, je levai les mains en l'air, signe d'innocence.

- Ça n'avait rien à voir avec ton sexe ou ton genre, promis.

La brune me toisa du regard, puis sembla finalement me croire.

- Bon Dieu, j'ai hâte ! reprit-elle.

- Moi aussi ! approuva sa cousine.

Le duo promettait d'être explosif ce mardi.

Game OnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant