Chapitre 20 : Sport

1.6K 92 29
                                    

PEARL :

Nous arrivâmes à la maison de vacances de mes cousines dans la nuit. Nolan et moi nous étions chamaillés tout le trajet, tandis que Nina et Robb profitaient de la route sur la banquette arrière. Je n'en revenais pas que Nolan ait eu le culot de lire Hacker Girl ! Qu'il ait fouillé dans mes affaires ne me surprenait pas, je savais qu'il ne pourrait pas résister. Mais de là à retenir le nom de mon livre, l'acheter et le lire ! J'étais à l'aise sur ma sexualité, mais plus je me rappelai les scènes érotiques de l'histoire et plus je me sentais honteuse à l'idée qu'ils les aient lu aussi. Il arrêterait bien vite de me taquiner sur le sujet, mais tout de même !

Les autres voitures, dont Charlotte qui avait les clefs, étaient arrivées en fin de soirées. Tous nos amis avaient donc déjà choisi leur chambre et s'étaient couchés sans nous attendre. Nina et Robb prirent la suite parentale qu'occupait habituellement ma cousine, et je me retrouvai avec Nolan dans la dernière pièce disponible. Je le soupçonnai d'ailleurs d'avoir tardé sur la route pour s'assurer que nous ne puissions pas faire chambre à part.

La dernière fois que j'avais dormi avec Nolan, sa peine avait pris le dessus sur tout notre jeu de séduction. Ce soir, ou plutôt cette nuit, je savais que les choses seraient différentes. Je trainai donc dans la douche pour rassembler mes idées. Notre jeu prenait une ampleur importante au sens qu'il se mêlait à une amitié de plus en plus forte et sincère. Nous tenions indéniablement l'un à l'autre, énormément, mais notre marché fait dans la boîte de nuit venait s'ajouter à cela et rendait le tout ambiguë. Il devenait de plus en plus dur de savoir ce qui était vrai, et ce qui faisait parti du jeu. Et cela me pesait de plus en plus. Mais j'avais peur d'en parler à Nolan, par crainte d'être la seule à me sentir ainsi.

Quand je me faufilai sous les draps dans le lit, Nolan ne perdit pas de temps et m'encercla de ses bras. Aucun de ses gestes ne fut déplacés, mais le sentir contre mon dos alors que nous n'étions pas ensemble me faisait tout drôle. Je réussi malgré tout à m'endormir rapidement, et passai une nuit fortement agréable, l'une des meilleures de ma vie. Je me sentais au chaud dans ses bras, rassurée. Nolan avait cette capacité-là.

Le lendemain matin, je me réveillai avant lui. Je m'éclipsai de la chambre sans bruit et découvrit le salon animé par mes amis. Charlotte et June avaient fait des crêpes et me servirent un festin pour le petit-déjeuner.

J'aurais presque pu en profiter jusqu'au bout si Steve n'avait pas eu l'excellente idée d'écraser un paquet de farine sur ma figure. Une course-poursuite intense s'ensuivit donc dans la maison. Je fus surprise de ne réveiller aucun des deux retardataires – Nolan et Garry – avec le bruit que nous faisions. Notre bataille se termina bien malheureusement quand je trébuchai et tombai tête la première sur le sol. Je n'eus rien de grave, mais la bosse apparaissant déjà sur mon front mis fin à notre chamaillerie.


NOLAN :

Quand je me réveillai ce matin-là, j'étais seul dans la chambre. Un sourire étira mes lèvres quand je me rappelai de la nuit passée. Agréable. Nous n'avions fait que nous câliner mais j'avais aimé sentir le contact frais de la peau de Pearl contre moi. J'avais avalé quelques-uns de ses longs cheveux bruns au passage, mais cela en valait la peine.

Je descendis au salon, et remarquant encore une fois l'absence de ma brune, je demandai :

- Elle n'est pas là Pearl ?

- Elle est partie à la salle de sport avec Steve et Garry il y a trente minutes, répondit Samantha.

- Pourquoi ? Elle te manque déjà ? me taquina Nina.

- Il y a une salle de sport pas loin ? l'ignorai-je.

- Oui, à dix minutes en voiture à peine.

- C'est quoi l'adresse ?

- Tu y vas ? me demanda June.

J'approuvai. J'étais davantage friand du sport en extérieur en général, mais j'appréciai parfois m'entraîner en salle.

- Je t'accompagne dans ce cas. Je ne voulais pas y aller toute seule mais j'ai bien envie d'une petite séance bas du corps.

June était une grande sportive. Elle était aussi une bonne vivante et refusait de faire une diet pour que ses muscles soient apparents, mais elle était d'une forme exemplaire.

- Tu y vas pour te muscler ou pour voir Pearl ? revint à l'assaut Nina avec l'adresse notée sur un bout de papier.

- Ai-je vraiment besoin de choisir ? rentrai-je dans son jeu.

Nina sourit puis partit chercher je ne savais quoi. Robb décida finalement de se joindre également à nous. June, lui et moi priment donc ma voiture. Quand nous arrivâmes à destination, je parcourus la salle des yeux et découvris Pearl à l'angle d'un tapis de course. Elle était allongée sur un tapis, surplombée par Garry qui comptait ses pompes, non sans lui appuyer sur le dos de temps en temps. Steve se tenait en retrait, amusé.

- Vingt-huit ! Vingt-neuf ! Trente ! Allez, plus vite !

- Arrête de me marcher dessus, ça m'aidera peut-être ! grincha-t-elle.

L'alarme du téléphone de Pearl sonna et elle s'écroula au sol avant de l'attraper. Elle répondit à un message et annonça à Garry qu'elle faisait une pause. J'en profitai pour m'avancer vers le trio, tandis que Robb et June débutèrent un entraînement. Je passai la matinée à discuter plus qu'à m'exercer mais cela m'alla bien.

Nous rentrâmes à la maison de vacances deux heures plus tard. Nina nous accueillit avec une liste toute prévue d'activités pour les prochains jours. La première, celle qui occuperait notre début d'après-midi, était une randonnée. Elle avait d'ores et déjà préparé un pique-nique pour manger à l'arrivée. Notre groupe de sportif se dépêcha donc de se préparer pour ne pas faire attendre les autres.

Nous garâmes nos voitures après trente minutes de route, à la lisière d'une forêt.

- On va voir une grande cascade se trouve à deux heure et demi, expliqua alors Charlotte.

- Une heure ?! C'est long ! se lamenta Samantha.

- On fait une randonnée Sam', tu t'attendais à quoi ? demanda Garry.

Cette dernière ne répondit rien et commença d'avancer à contre-cœur. Charlotte, à côté, était enthousiaste et sautait presque sur chaque tronc pour prendre son élan avant de courir. Pearl, quant à elle, était à l'avant, avec Steve, toujours Steve, et encore Steve.

Ma jalousie envers lui ne s'atténuait pas avec les mois, bien au contraire. D'autant que je venais d'apprendre que Pearl et Steve allait souvent à la salle pour travailler son « fessier à en faire rougir plus d'un », comme elle disait avec auto-dérision. Pourquoi ne m'avait-elle jamais proposé à moi de l'accompagner ?

Game OnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant