Chapitre 16 : Parc

1.8K 95 11
                                    

PEARL :

Notre journée à Universal Studio, l'un des parcs d'attraction de Los Angeles, était enfin arrivée. La veille s'était plutôt bien terminée, si l'on prenait en compte la façon dont elle avait commencé. Alexander avait fait profil bas, et personne n'avait reparlé de la situation familiale de Nolan. Madame Rockser n'était pas non plus aller signaler son comportement à la direction et j'en étais soulagée : Nolan n'aurait pas mérité d'être exclut de notre master.

Le soir, Nolan avait décidé de poster dans sa story une photo de lui enfant aux côtés de sa mère en faisant comprendre son départ. C'était une façon pour lui de l'annoncer pour qu'on ne puisse plus l'attaquer là-dessus. Alexander était particulièrement mauvais et ce genre de comportement irrespectueux avait peu de chance de se reproduire, mais il préférait prévenir que guérir. D'autant que, comme l'enterrement avait lieu demain, cela permettrait à plus de gens de venir. Sa mère le méritait bien, je le savais sans même l'avoir rencontrée.

J'avais parlé une bonne partit de la nuit avec Nolan par messages, pour lui demander comment il se sentait d'abord, puis pour échanger sur tout et rien. Et aujourd'hui, je comptais bien faire en sortes que Nolan passe une bonne journée : il le méritait.

J'arrivai devant l'aéroport, aux côtés de Steve. Nous étions les derniers arrivés, et pourtant l'avion qui nous conduirait à Los Angeles partait dans une heure.

- Bonjour ! hurlai-je à peine au niveau de mes amis.

J'étais bien trop impatiente d'arriver à destination. Puisque nous n'avions pas de bagages en soutes, nous passâmes directement la sécurité. Le temps de récupérer nos affaires et de discuter, nous n'attendîmes pas longtemps avant de nous installer dans l'avion. Je voulu déposer mon sac au-dessus de mon siège mais Nolan se proposa immédiatement de le faire à ma place. Malgré quelques rebondissements, notre jeu avait ses avantages. Nous nous installâmes à nos places désignées et Steve accepta d'échanger avec moi pour que je puisse profiter du hublot. J'adorais la vue du ciel. Je me retrouvai donc devant le brun, et à côté de Nolan.

- Tu es prête pour aujourd'hui ? me demanda mon voisin.

Je hochai – un peu trop vivement – la tête.

- Et toi ?

- Ça dépend.

- De quoi ?

- Si les attractions ne me permettent pas de te tripoter, je ne suis pas sûr de pouvoir tenir le coup.

Je pouffai et lui frappai le torse.

- A quel moment une attraction te permettrait de me tripoter ?

Mon blond sembla réfléchir.

- A aucun moment, mais je voulais te taquiner, avoua-t-il.

Je secouai la tête de gauche à droite, désespérée.

- On partagera une barbe à papa à deux, il parait que c'est romantique, continua-t-il.

- Je te vois difficilement être romantique, répondis-je.

- Je ne vois pas pourquoi ! s'offusqua mon interlocuteur. Je l'ai été beaucoup de fois : le rencart qu'on a eu tous les deux, ce matin en portant ton sac.

- Ca fait que deux exemples.

- Au festival aussi ! se précipita-t-il d'ajouter.

Je fis mine de réfléchir un instant, puis finis par lui concéder que notre petite danse les bras l'un dans l'autre pouvait compter. En réalité, je savais très bien que Nolan était très romantique.

...

- Qui le fait celui-là ?! demandai-je.

Je pointai la fameuse attraction Jurassic Park que j'avais tant hâte de tester.

- Ce sera sans moi, annonça Garry avec une grimace.

- Je vais rester avec toi chéri, ajouta Addison.

- Je passe mon tour aussi, s'avança Samantha.

- Pareil, fit June.

- Attendez, vous êtes sérieux ?! m'emportai-je C'est la meilleure attraction du parc !

- C'est justement pour ça qu'on ne veut pas y aller, répondis Garry avec évidence.

Je soufflai.

- Bande de petits joueurs.

- Moi je t'accompagne, intervint Steve.

- Moi aussi, s'empressa d'ajouter Nolan.

- Je passe mon tour aussi, désolé Pearl mais ça me terrifie, fit Sydney.

- Charlotte, Robb, Nina ? continuai-je d'interroger.

- On vient, fit la plus vieille des deux sœurs.

Son copain et ma seconde cousine approuvèrent. Notre journée à Universal Studio touchait à sa fin, et tout s'était déroulé à merveille.

Notre groupe de six se mit donc dans la file d'attente. Nous dûmes attendre une heure mais je ne m'en plaignis pas : cela en valait la peine. Quand nous montâmes enfin dans l'attraction, je me retrouvai entourée de Nolan et Steve, tandis que Nina, Robb et Charlotte se mirent en face de nous. Nous attachâmes nos ceintures et l'attraction se lança.

Le début fut assez calme malgré quelques fourmis dans le ventre. Mais pour avoir fait de nombreuses attractions depuis le début de la journée, nous savions parfaitement que cela annonçait une chute grandiose.

- Avoue que tu as peur, Princesse, sourit Nolan à mon oreille.

- Pas du tout.

- Tu as trop de fierté pour m'avouer tes craintes, mais je lis en toi comme dans un livre ouvert.

- Dixit le mec avec le plus d'égo que je connaisse, ris-je ensuite.

Il me sourit, puis se reconcentra sur l'attraction en elle-même. Et il fit bien, car une demi-seconde plus tard le véhicule prit une grande descente.

Je hurlai mon excitation, ou peut-être ma frayeur, vite suivit de Nina, Charlotte et Steve. Nolan et Robb devait avoir envie de se donner un genre d'hommes forts puisqu'ils restèrent silencieux, mais leurs mains serrées sur la rambarde ne trompaient personne.

Après quelques minutes, le véhicule commença à ralentir à la fin de la pente : l'attraction était terminée. Mon cœur battait encore à la chamade, mais un sourire avait déjà eu le temps de recouvrir mon visage : j'avais adoré ces sensations dans mon corps, et notamment celle de mes côtes effleurant celles de Nolan juste à côté de moi.

Game OnWhere stories live. Discover now