DÉPARTS

3K 176 20
                                    

Comment a t-il pu faire ça ?

Comment a t-il pu humilier Jimin, et me traiter de cette manière ?

Il me demande de lui faire confiance, et il oblige mon meilleur ami à s'agenouiller et il fait semblant de l'embrasser, Yoongi est le complice de cette mascarade, il prétend avoir des sentiments pour Jimin et il lui impose ça...

Jimin a tellement souffert de brimades de la part de sa famille, c'est quelqu'un de fragile malgré ses sourires et ses rires... cette joie de vivre n'existe que devant les autres, quand on s'est rencontré au début de nos études, il vivait seul dans une chambre d'étudiant mais chaque jour qui passait, je le voyais dépérir, et comme je galérais de mon côté, je lui ai proposé de partager l'appartement que je louais, le loyer était moins cher à deux que sa propre chambre universitaire, et puis on a divisé par deux les factures, les peines, les tristesses et on a multiplié les fous rires, les joies, les râteaux avec les mecs...

Il est mon meilleur ami pour la vie, on veille l'un sur l'autre depuis quatre ans maintenant et c'est pas une bande de bâtards qui va briser notre amitié.

Je suis perdu...

Je me suis assis sur le canapé du salon de cet appartement qui appartient à l'homme pour qui je commençais à avoir des sentiments, j'essaie de faire le point, de relativiser mais je n'y arrive pas, ça va trop loin.

Je me repasse en boucle la scène qui vient de se dérouler sous mes yeux, les regards ahuris de San, de tristesse de Hobi et de colère de Namjoon et Jin...

Ils savaient tous... San, ne savait pas sinon il nous aurait prévenu enfin je crois...

J'entends qu'on ouvre la porte de l'appartement, je m'attend à voir Jungkook entrer en criant sur moi mais c'est Jimin, il est en larmes.

Il se jette dans mes bras et nous pleurons tous les deux, entre deux sanglots, il me dit qu'il est perdu, qu'il ne comprends pas ce qu'il a fait de mal... Je le rassure en lui disant que nous n'avons rien à nous reprocher, ceux sont eux qui ont merdé.

Je caresse les cheveux de mon ami, il me regarde ses yeux mouillés de larmes.

" Jimin... Je suis aussi perdu que toi, je ne comprends rien à ce qu'il s'est passé. Pourquoi, une telle punition ? Pourquoi, Yoongi a t-il laissé faire Jungkook ?
Je ne sais pas ce que tu vas décider mais en ce qui me concerne, je penses que je vais arrêter les frais avec Jungkook.
Les choses sont allées trop loin, je ne peux pas accepter tout ça, ce n'est pas moi, je ne suis pas comme ça... "

" Je sais... Yoongi... j'avais confiance en lui, je croyais qu'il était différent des autres. Je me suis trompé. Et ça fait tellement mal... "

Mon mochi, s'est remis à pleurer, il souffre tellement et moi je ne suis guère mieux, nous sommes seuls lui et moi, et je réalise que personne n'est venu voir si on allait bien, et la colère prend le pas sur la peine, cela fait presque une demi heure que tout ceci est arrivé et ni Yoongi, ni Jungkook ou même les autres ne sont venus...

Je rumine mes pensées sombres quand mon téléphone se met à sonner, le nom de San s'affiche, Jimin me dit de répondre.

" Allô Tae ? Hobi et moi, on voulait savoir comment vous alliez avec Jimin... Oui... J'imagine... Non, je te jure que je ne savais pas, j'ai vécu ça aussi mais c'est pour eux comme un passage obligé... Non, tu as raison, ça ne justifie pas tout ça... Jungkook et Yoongi ont été trop loin... Taehyung, si ça va pas, Jimin et toi êtes les bienvenus chez Daddy... D'accord, mais n'hésitez pas à nous appeler, on viendra vous chercher. Oui, moi aussi, je vous embrasse tous les deux.. "

DANGERWhere stories live. Discover now