NOUVELLE VIE

2.3K 130 49
                                    

Cela fait déjà un mois que je vis chez Jungkook, et c'est juste magnifique.

Notre quotidien est ponctué de petits moments tendres, amoureux...

Je suis heureux de vivre avec lui, il me remercie chaque jour d'avoir accepté cette cohabitation et nous nous aimons chaque jour plus fort, May et Lee sont ravis et j'aime beaucoup passer du temps avec eux, finalement Lee est un homme gentil, il est père de trois enfants, le dernier a seulement six mois, sa femme ne travaille pas car Jungkook le paye vraiment bien, elle peut s'occuper pleinement des enfants...
May est divorcée depuis cinq ans, elle a deux enfants mais qui sont grands et qui ne vivent pas à Séoul, elle travaille pour mon homme depuis sept ans comme Lee...

Notre quotidien est fait de simplicité, nous essayons de passer du temps avec nos amis mais surtout d'avoir des week-ends seuls.

On a fêté l'anniversaire de Yoongi hyung et cela nous a permis de nous retrouver, Hobi hyung nous a annoncé qu'il avait demandé à San d'être son fiancé et qu'il avait accepté, je pense qu'ils se marieront cet été, tout le monde était content, mais j'ai senti Jin hyung un peu triste, je sais qu'il aimerait que Namjoon officialise avec lui, il me l'avait dit le soir où il y avait eu cette histoire avec San.

Je lui avais répondu que peut être Namjoon ne se sentait pas prêt et qu'il lui fallait encore un peu de temps..

Jungkook et moi, n'avons pas évoqué le sujet de sa demande en mariage pour la Saint Valentin, nos amis sont heureux et nous ne voulions pas leur voler la vedette, ils sont tellement touchants, personne n'a parlé de Ji-Eun ce jour-là, premièrement parce que c'était l'anniversaire de Yoongi et ensuite parce que c'était encore trop frais dans le cœur de San et Hobi, mais je sais que Jungkook est déjà à pied d'œuvre pour régler son compte à cet enfoiré..

Il est près de 18h, c'est l'heure où il va arriver, je suis impatient car j'ai plein de choses à lui raconter et ensuite j'aurais plein de choses à lui faire..

" Bonsoir mon amour..."

" Bonsoir mon ange, tu vas bien ? Tu m'as terriblement manqué..."

Il me serre contre lui, et m'embrasse tendrement, j'aime ces moments là, il a beaucoup changé, il n'est plus cet homme froid et dominant que j'ai connu il y a quelques mois de ça, il est tendre, chaleureux, détendu même quand ses journées ne se passent pas très bien, il garde le sourire et n'est pas énervé, il me raconte sa journée et moi la mienne....

" Amour, il faut que je te dise quelque chose..."

" Ok... Bonne nouvelle ?"

" Oui, c'est une très bonne nouvelle... Aujourd'hui, en fin de matinée la secrétaire du doyen de la faculté m'a appelé, ce dernier voulait me parler, j'étais super stressé, je me demandais ce qu'il allait me dire, quand je suis arrivé dans son bureau, il y avait un autre homme avec lui, d'une cinquantaine d'années environ, il me l'a présenté comme le directeur de l'école de formation des professeurs la plus réputée... Tu sais celle où j'aimerais aller...
Bon soit, le doyen me félicite d'abord pour mes notes, ensuite pour mon parcours exemplaire durant ces quatre dernières années et là il m'annonce que je suis nommé major de cette promotion et que je dois faire le discours de fin d'études... Je reste sur le cul... Tu te rends compte ? C'est juste incroyable !!! "

" Je suis fier de toi mon ange, tu le mérite amplement... Et la suite c'est quoi ? "

" Ben, la suite c'est que le doyen et ce type se connaissent depuis très longtemps, ils ont travaillé ensemble et gagné leurs échelons plus ou moins en même temps, donc le président de l'université lui a dit que je devais passer le concours pour entrer dans cette école qui me tient à cœur, et cet homme m'a dit qu'il allait m'inscrire d'office, sans que je passe le concours et que lorsque je serais diplômé, j'aurais une place, ici à la faculté..
Au début, j'ai cru à une blague ou que ton ami Minho avait intercédé en ma faveur mais pas du tout, c'est juste grâce à mes notes et.... "

DANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant