PARDON

3K 157 100
                                    

Pdv de Jungkook

J'ai cru que ça allait le faire, il s'est jeté dans mes bras, les yeux brillants de larmes, mais très vite, il s'est dégagé comme s'il avait reprit ses esprits, il m'a encore remercié et le temps s'est comme figé, personne n'osant faire ou dire quelque chose, puis au bout de quelques secondes, Jin est intervenu, proposant à Taehyung d'ouvrir les cadeaux des autres invités, Taehyung s'est tourné vers lui et accepte le cadeau qu'il lui tend, il sourit à tout le monde, mais quand il croise mon regard, son sourire s'efface...

J'ai compris, je sais déjà que je suis de trop.

J'ai chaud, je n'arrive plus à respirer, j'ai besoin d'air, je me dirige vers le balcon terrasse et je m'appuie contre la rembarde, je réfléchis, je me perds dans mes pensées, dans mes sentiments, il est si beau, tellement.

Il porte un pantalon marron fluide avec une chemise blanche à jabot, le noeud qu'il a fait au niveau de son cou semble négligé mais Kim Taehyung ne néglige jamais aucun détail sur sa façon de s'habiller, lorsqu'il était contre moi, j'ai reconnu le parfum de fraise du gloss qu'il met sur ses lèvres, il porte des boucles d'oreilles fines..tout est magnifique sur lui, il a une classe folle, puis alors que je pense encore à lui, j'entends la baie vitrée s'ouvrir et se refermer, ce n'est pas lui, je le sais..

C'est Namjoon.

" Tu pensais sincèrement qu'il allait te sauter dans les bras, t'embrasser et faire comme si rien n'avait existé...? Jungkook... Taehyung est blessé, triste et perdu comme toi.
Tu crois que c'est facile pour lui, tu as voulu tout ça, tu dois assumer. Je sais que tu es malheureux, et tout le monde ici, le sait. Nous t'aiderons pour que Taehyung te revienne, il t'aime et tu l'aime... "

" Nam... J'ai pas besoin de ta morale à deux balles... Je connais la situation, je sais aussi que j'ai merdé, si c'était pour me dire ça, retourne auprès des autres... "

" Comme tu veux... "

Il est sur le point de rentrer dans l'appartement quand je lui dis...

" Namjoon ... Pardon, je suis tellement désolé. Je... Je ne devrais pas te parler comme ça, mais je sais plus quoi faire, je suis à bout... C'est les montagnes russes, un véritable ascenseur émotionnel...
Un coup, il m'aime plus, ensuite oui il m'aime... Après, il veut plus me voir ensuite, oui il veut me voir...
J'en ai marre, j'avais décidé de me battre mais, je sais plus... "

Nam est revenu sur ses pas, il entoure mes épaules de son bras et je pose ma tête contre lui, il me promet que ça ira mieux...

Puis, il me sort un proverbe à la con mais tellement vrai..

" Tu connais le dicton qui dit : Suis moi je te fuis, Fuis moi je te suis...
Ça veut dire que si tu lui courre après il va se barrer mais si tu l'ignore c'est lui qui viendra tout seul...
Laisse lui du temps pour digérer, ça ne fait que 10 jours..."

" D'accord, mais je vais pas rester, je peux pas... C'est trop dur. J'ai cru un instant quand il était dans mes bras que les choses allaient reprendre leur cours normal, on aurait discuté mais ce n'est pas le moment.
Je vais retourner chez moi, et il m'appellera s'il veut..
Merci, Namjoon. "

Je serre mon ami contre moi, et nous retournons à l'intérieur, je remets ma veste et salue tous mes amis, Jin me demande de rester mais je secoue la tête, je m'avance vers lui, je lui souhaite un bon anniversaire encore une fois et je m'en vais...

J'ai pris ma voiture, je n'ai pas appelé Lee, il est en famille et je veux être seul aussi, je descend les deux étages à pied, je sors de l'immeuble et me dirige vers mon véhicule, je suis sur le point de rentrer dans mon SUV quand j'entends qu'on m'appelle.

DANGERWo Geschichten leben. Entdecke jetzt