ENFIN... 🍋🍋

3.2K 151 28
                                    


Retour de quelques jours en Thaïlande pour la suite de l'histoire entre Jimin et Yoongi...

Pdv de Jimin

Je suis assis à côté de Jungkook, il sait pour le déménagement et pour la tentative de suicide de Taehyung, il n'es pas en colère après mon ami, mais après lui-même, il s'en veut parce que s'il avait cherché à connaître Taehyung, ils n'en seraient pas là tous les deux.

Il me pose des dizaines de questions sur lui, je lui réponds mais je lui dit aussi qu'il faut qu'il apprenne ces choses là par Taehyung.

" Jimin, je sais tout ça et tu as raison mais c'est pour moi comme un fil conducteur, je dois apprendre à le connaître, mais pour cela il faut que j'en sache plus sur lui, quand il aura accepté de me revoir et de me reparler alors je prendrais encore plus de temps pour lui et avec lui... Et s'il le veut, on pourra peut-être retenter quelque chose lui et moi.
Je sais ce que je veux, et je sais que je veux être avec lui et vivre avec lui... J'avais prévu de lui donner les double de mes clés de la villa où je vis, pour qu'il vienne plus souvent chez moi et peut être qu'un jour, il m'aurait dit je m'installe définitivement avec toi...
Mais, c'est pas près d'arriver. "

Il me fait de la peine, je le serre contre moi, il me sourit et me dit que Yoongi nous regarde, il ne veut pas qu'il se méprenne sur nous, je lui dit que je lui ai pardonné depuis longtemps mais que j'aime bien le faire languir, ça le fait rire, puis je lui demande si je peux le laisser seul et retrouver Yoongi, il me dit que oui, je le salue et je courre en direction de mon homme, je me jette dans ses bras et il m'embrasse passionnément, à bout de souffle, lui et moi, nous nous séparons, il me serre contre lui, il me redit combien il est désolé et surtout à quel point il m'aime.

Je le regarde et caresse son visage, je m'avance vers lui et m'approche de son oreille et je lui murmure...

" Yoongi, bébé... J'aimerais bien que tu me fasses l'amour maintenant..."

Il me fixe ahuri par ma proposition, il ne dit rien, mais il prend ma main et nous prenons le chemin qui mène au bungalow où nous dormons depuis quelques jours.

Une fois arrivé, il ne perd pas de temps, il me déshabille complètement et il fait de même, il m'embrasse, me caresse et me conduit vers le lit, les stores sont baissés, il replace la moustiquaire sur le grand lit à baldaquin, et j'ai l'impression qu'un voile de douceur nous enveloppe.

Son corps est sur le mien, il me caresse, embrasse chaque parcelle de mon corps comme si c'était la première fois qu'il me voyait, il me dévore des yeux, son regard se perd dans le mien, et plus rien n'existe, juste lui et moi, et je ne peux me retenir aussi, mes mains touchent son visage, il m'avait manqué, dormir à ses cotés et ne pas pouvoir le toucher, me punissait autant que lui.

Sa bouche quitte la mienne, et de sa langue, il lèche mon épaule, mes boutons de chair, il les aspirent , les titillent, je gémis, ma respiration s'accélère, je m'impatiente, il continue sa progression plus bas encore, et lèche mon membre déjà excité, sa langue monte et descend, puis il le prend en bouche totalement, il va et vient, et je soupire de plaisir, il sait comment me faire venir, il aspire, suce et augmente la cadence, puis au moment où je vais venir, il se retire et remplace sa bouche par sa main, il prend la mienne et ensemble, il me donne les derniers coups de poignets, je viens dans un râle de plaisir, mon intimité recouvrant nos mains.

Mais, je n'ai pas le temps de reprendre mon souffle, qu'il écarte mes jambes, embrasse l'intérieur de mes cuisses et se positionne pour prendre possession de moi, il attend, ne fait rien, je ne comprends pas et je lui demande ce qu'il fait ou plutôt ce qu'il ne fait pas...

DANGERWhere stories live. Discover now