PARDON MON AMOUR

2.3K 123 46
                                    

Jungkook est sorti de la chambre, j'ai mal au cœur, au ventre... Ses paroles tournent en boucle dans ma tête, il a entendu ce que j'avais à lui dire et je commence à comprendre ses raisons.

Je me sens stupide maintenant, je ne savais pas que c'était douloureux à ce point pour lui, il a raison...

Je réfléchis encore et encore, le radio réveil indique 22h30 et je sais que ma place cette nuit comme les prochaines nuits, c'est auprès de lui que je dois les passer, je me décide à rejoindre l'homme que j'aime...

Notre porte de chambre est ouverte, j'entre à l'intérieur et m'avance vers le lit, sa silhouette se dessine sous la couette il est sur le dos, je me glisse auprès de lui, il se tourne vers moi..

Il caresse mon visage, et j'embrasse la paume de sa main, les larmes coulent encore, et il me prend contre lui...

Sa voix me parvient dans un souffle, il semble tellement triste

" Je suis désolé mon ange..."

" Non, c'est moi... Je ne savais pas que c'était tellement douloureux pour toi, je pensais que c'était juste un jeu et... Je suis désolé pour tout ça.."

" Mon ange, on va pas en parler maintenant, tu es là et c'est tout ce qui comptes pour moi... Laisse moi te faire l'amour de façon conventionnelle cette nuit et on avisera pour le reste plus tard... D'accord ? "

Et pour toute réponse, je commence à l'embrasser, ses lèvres frôlent les miennes, sa langue s'insinue à l'intérieur de ma bouche, le baiser devient plus profond, je gémis... puis son corps recouvre le mien, il retire mon tee-shirt, sa langue trace des sillons sur mon torse, se pose sur mes tétons, j'halète..

Il descend plein sud, et lèche mon membre déjà excité, il s'arrête, sa main prend le relais, il s'active plus vite et rapidement je viens au creux de sa paume dans un gémissement...

Puis, il entre en moi lentement, doucement, je le supplie d'y aller plus fort mais il ne veut pas...

" Taehyung... Ne sois pas impatient, laisse moi t'aimer à ma façon..."

Je lui dit oui dans un souffle, et c'est un ballet merveilleux qui commence entre nos deux corps, juste une danse d'amour et de passion, nos cœurs battent à l'unisson, nos voix se rejoignent au moment où un orgasme intense nous prend...

Jungkook pose sa tête au creux de mon cou, nos respirations sont rapides et je sens son cœur battre fort contre le mien, ma main droite caresse ses cheveux, et nous restons comme ça quelques instants...

Nous restons silencieux, l'un n'osant pas rompre ce moment et l'autre profitant de ce que cela lui procure.

Puis, sa respiration se fait plus calme, j'entends son souffle devenir régulier et je devine que mon homme s'est endormi... Je souris et resserre mon étreinte sur son corps, et rabat la couette sur nous.

Les premiers rayons du soleil me réveillent mais lorsque j'ouvre les yeux, je constate que Jungkook n'est plus dans le lit, il est un peu plus de 7h00 du matin, je me lève et après m'être habillé d'un simple tee-shirt et bas de jogging, je descend dans la cuisine, je ne trouve pas mon amour, son téléphone est posé sur le plan de travail mais lui est nulle part, je me dirige vers son bureau la porte est légèrement ouverte, il est penché sur un dossier, il est entrain de le lire, il semble inquiet..

Je toque à la porte, il sursaute et quand il me voit me sourit, referme le dossier tandis que je m'approche de lui. Je ne suis pas dupe, je sais qu'il y a à l'intérieur des renseignement sur l'autre connard mais Jungkook n'est pas très serein.

DANGERWhere stories live. Discover now