ON CONTINUE À JOUER ? 🍋🍋

2K 101 14
                                    

Pdv de Jungkook

Taehyung est vraiment excité, il est au bout de sa vie, et je me délecte de le voir comme ça...

" Chaton... À partir de maintenant, on est dans un jeu de rôle, je suis ton dominant, toi mon soumis... On est dans un respect mutuel, les punitions sont dans un but purement ludique, si tu ne veux plus, tu prononceras le mot DANGER, tu as compris ?"

" Oui.. Mon amour "

" Oui qui... Taehyung? "

Il avale sa salive, me regarde intensément puis il baisse la tête et me répond...

" Oui Monsieur..."

" Bien... Tu es un bon garçon. Monte dans la chambre, déshabille toi et mets toi à genoux près du lit..
Ne pose pas de question..
Obéis. "

Il relève son visage vers moi, me souris et commence à partir en direction des escaliers, puis il se retourne vers moi, je le regarde, je me demande ce qu'il attend et me souffle...

" Je t'aime... Merci "

Je lui rend son sourire, ce gamin me rend fou, j'attends quelques minutes puis je monte à mon tour, lorsque j'arrive il est dans la position demandée, je retire ma chemise et mes chaussettes, je garde mon pantalon.

Je le regarde, il est nu et offert à ma vue, il a posé ses mains sur ses cuisses, il a la tête baissée, je caresse ses cheveux, lui relève son visage vers moi et dépose un baiser sur ses lèvres pleines.

" Taehyung... Je t'aime, ce qu'il va se passer maintenant, c'est purement un jeu... Si tu ne sens pas en sécurité ou si c'est trop pour toi, tu dois me dire le mot de sécurité... Quel est ce mot ?"

"DANGER"

" Est ce que tu as confiance en moi ?"

" Oui "

" Oui qui... ? "

" Oui, monsieur."

Je pars en direction de mon dressing et je récupère la boîte où se trouve les autres objets que j'ai acheté, j'ai posé le tout sur la table de chevet, j'ai remis l'œuf en marche et je l'entend gémir, je le laisse vibrer en lui quelques minutes comme je l'ai fais durant la soirée chez Namjoon et Jin, je reviens vers lui, il est face à moi, je pose l'huile de massage, les menottes, la cravache, il l'a voit et son regard change, j'y vois de la crainte mais il ne dit pas un mot... Je rajoute un bandeau, j'ai aussi une barre d'écartement mais je ne sais pas si je vais m'en servir ce soir, je verrais en fonction de son comportement, une fois que nous aurons commencé.

Je m'assois sur le lit, et le regarde je ne dis rien, il me fixe, mord sa lèvre inférieure.

" Taehyung... Lève toi, penche toi, pose tes mains sur le lit ne dis rien... Je ne veux pas t'entendre, aucun gémissement, aucune plainte... Quel est le mot de sécurité ?

" DANGER, monsieur. "

" As-tu bien compris tout ce j'ai dis "

" Oui, Monsieur.... Je... Je peux dire quelque chose ?"

" Oui... Bien sûr."

" Je... Je voulais te dire que je t'aime, que j'ai confiance en toi et que tu es ce que j'ai de plus précieux dans ma vie. "

" Je t'aime aussi mon ange... Vraiment, et je fais ça pour te faire plaisir, mais je t'en prie, si... "

" Bébé, j'ai compris. Je connais le mot de sécurité... "

DANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant