DADDY HYUNG 🍋🍋

2.5K 123 42
                                    

Pdv de Hobi

Il avait répondu à mon appel, nous avions discuté pendant plus de deux heures, nous avions pleuré ensemble, et les mots d'amour avaient jailli sans retenu, je lui avais dit que j'étais désolé qu'il était, est et resterait pour toujours mon baby boy, et que quoi qu'il puisse arriver je serais auprès de lui, je l'avais remercié pour son cadeau d'anniversaire, l'ange qu'il m'avait offert était autour de mon cou et alors que nous parlions je touchais le bijou du bout de mes doigts...

Après avoir raccroché, j'ai pleuré en silence remerciant le ciel pour cette chance que l'on me donne encore...

Pdv de San

Il m'a appelé, il n'est plus fâché contre moi, il est heureux du cadeau que je lui ai fait et il le porte autour de son cou.

Je me suis réveillé tôt, Jimin et Yoongi dorment encore, je prépare le petit déjeuner, j'ai faim oui... j'ai vraiment très faim.

Mes deux tourtereaux se lèvent, deux heures après moi, ils sont complètement crevés, Yoongi dort debout mais Jimin semble plus éveillé...

" J'ai préparé le petit-déjeuner, j'avais faim alors..."

" Tu avais... faim ? Ça fait des jours que tu ne manges plus et aujourd'hui tu as faim ? Je peux savoir ce qu'il t'arrives ?

Jimin me fixe comme si je lui avait dit que j'allais sauter par la fenêtre...

Je lui souris bêtement, et je rougis aussi, et je lui explique que Daddy m'a appelé, lorsque je parle de lui Yoongi sort de sa léthargie..

" Daddy m'a téléphoné, il était près de deux heures du matin, on a parlé, et pleuré aussi. Il n'est plus fâché contre moi, mais il ne me pas dit quand il voulait me revoir..."

" San... Je connais Hobi depuis longtemps maintenant, même s'il ne t'a pas dit ça, dans sa tête ça veut dire qu'il viendra ici ou qu'il t'appellera bientôt pour te revoir très vite, tu lui as manqué... Il n'a jamais été aussi malheureux que depuis votre séparation..
Et si tu lui faisais une surprise? "

" Une surprise...Yoongi hyung ? Comment ça... "

" Aujourd'hui c'est dimanche... Il doit être entrain de nettoyer sa maison, ensuite quand il aura fini, il ira chez ses parents pour manger avec eux, c'est une habitude qu'il a , quand il est seul. Je vais appeler sa mère pour lui dire que tu retourne vivre chez son fils, c'est bien ce que tu veux ? "

" Oui hyung... "

" Bien... J'appelle Mme Jung, elle va le faire venir plus tôt, nous on prépare tes affaires et on te conduit là-bas. Tu as toujours les clés... ? Super !
Et ensuite, tu l'attends gentiment... Pour la suite, tu te débrouilles..."

" C'est une idée géniale, oui vraiment. Oh merci Yoongi hyung... "

Je suis tellement heureux que je lui saute dans les bras, il reste immobile pendant quelques secondes puis me serre contre lui, je le remercie encore une fois et je file dans ma chambre pour préparer mes affaires, en quinze jours, je n'avais pas eu le temps de tout défaire alors j'aurais vite fini, Jimin me rejoins, il me dit qu'il appellera la mère de Hobi avant midi, ils doivent sûrement dormir encore, il n'est que 10 heures.

Il m'aide à ranger mes affaires scolaires et personnelles, car quand je suis arrivé ici, je n'ai pas eu le temps de retourner chez mon Daddy...

Après avoir pris leur douche, Yoongi me demande si je sais comment Ji-Eun a eu le numéro de téléphone de Hobi, je lui dit que je ne sais pas, que moi je ne lui ai jamais donné.

DANGERWhere stories live. Discover now