CHÂTIMENT 🍋🍋

3.9K 206 230
                                    

Chapitre explicite.
Relation consentie, Taehyung à le choix de refuser.

Pdv de Jungkook

Il a fait ce que je lui ai demandé , il avait le choix mais il est là, quelque part ça atténue la colère que j'ai contre lui, mais il n'en demeure pas moins que je doives le punir pour son comportement. Je m'approche de lui, il lève son visage vers moi, ses cheveux châtains légèrement ondulés et sa frange trop longue qui cache ses yeux noisettes et Mon Dieu qu'il est beau !!

" Taehyung... Tu as encore le temps de refuser...
Si tu restes , tu assumeras tes choix.
Est-ce que tu comprends, pourquoi tu dois être puni ?"

" Oui..."

" Oui qui ?"

" Oui, Monsieur"

Je ne lui répond pas, il accepte.

Je lui demande de se mettre sur le ventre, il le fait et pose sa tête sur l'oreiller, je me déshabille aussi, puis je vais chercher dans mon dressing ce dont j'ai besoin pour châtier ce joli corps, je pose sur le lit un fouet avec des lanières en cuir, il sursaute quand il voit l'objet, il sait que les choses sérieuses vont commencer, il serre les draps mais ne dit rien, je lui dis ce que j'attends de lui.

" Taehyung, ton comportement de ce soir a été purement puéril, tu m'as causé du tord devant mes amis, tu as inquiété tes amis, tu t'es mis en danger, mon rôle est de te protéger en partant comme tu l'as fait, tu m'as désobéi.
Donc, tu vas compter chaque coup de fouet, il y en aura 10.
Puis, je prendrais ton corps, je t'interdis de gémir, de dire quoi que ce soit, aucun son ne doit sortir de tes jolies lèvres, je serais le seul à avoir du plaisir, tu m'entends ? Je te refuses ce droit là. "

Ce n'est pas ce que je voulais avec lui, je désirais lui faire l'amour mais je ne peux pas laisser passer ça.

Il a tout ce qu'il veut, tout le confort matériel, et nous sommes entourés par des personnes bienveillantes, il doit apprendre à me respecter, c'était ce qu'il était convenu entre nous...

Je me suis rapproché de lui, je caresse son dos, ses fesses, dépose des baisers au creux de ses reins, il a fermé ses yeux, il attend, je récupère l'objet de sa sentence, je repasse ma main gauche sur son petit postérieur, et je lui assène un premier coup, il crie, je lui demande de compter, pas de crier, j'entends faiblement sa voix qui me parvient..

" Un.."

Je recommence, et il compte...

Il prononce difficilement "dix", il est en larmes, mais je ne me préoccupe pas de ça, je lui soulève les fesses, je passe tout de même un peu de lubrifiant sur son anneau de chair, il sursaute, je ne prends pas la peine de de le rassurer, je me place devant son antre et le pénètre d'une seule poussée, un son étouffé me parvient, il obéi à ma demande, celle de ne pas crier, j'embrasse son dos, et je commence des vas et vient en lui, d'abord lentement puis de plus en plus vite et de plus en plus fort, j'ai posé mes mains sur ses hanches et je continue encore et encore, sa respiration se fait courte, il ne doit pas gémir...

Et puis je veux le voir, je me puni aussi car j'aime entendre le son de sa voix, j'aime voir son visage alors je me retire, le remet sur le dos, je le contemple, il est si beau, ses yeux couleur caramel me fixent, ses joues sont baignées de larmes..

Je l'embrasse passionnément, ma langue trouve la sienne, mes mains se perdent dans ses cheveux, il participe à cet échange... c'est fort, c'est bon.

Je quitte sa bouche, et ma langue lèche son corps, il se retient de gémir et je suis heureux qu'il m'obeisse, j'écarte ses jambes et je reprends possession de son corps, je place ses mains au dessus de sa tête que j'emprisonnent dans les miennes, je reprends mes assauts, plus forts, plus vifs, plus rapides, il mord sa lèvre inférieure pour étouffer ses gémissements, ses cris...

DANGERWhere stories live. Discover now