RÉUSSITES

1.6K 94 18
                                    

Bali était juste un rêve éveillé, ces quinze derniers jours ont été merveilleux, il faut dire que la présence de l'homme de ma vie n'était pas étrangère à ce sentiment non plus. Pas une seule fois, je n'ai réussi à le quitter des yeux, et à quitter du regard l'alliance autour de son doigt, il me rend heureux vraiment..

Nous sommes revenus, il y a deux jours à peine, May a sauté au cou de mon homme, elle lui a dit qu'il était magnifique avec son bronzage même Lee lui a fait des compliments quand il est venu nous chercher à l'aéroport et moi... Rien, Nada, Nothing, Zeubi la mouche.. Comme d'habitude, je n'ai droit qu'à des " Bonjour Mr Jeon... Comment allez vous ?" et rien de plus, même si je suis leur patron, je suis quand même gentil avec eux, même quand May m'a fait la morale après que Taehyung m'ait quitté, j'ai rien dit, j'ai écouté... Mes employés adorent mon ange et je ne peux rien faire contre ça, et en réalité je suis heureux de ça aussi.

Dans la semaine qui a suivi notre retour, ma mère m'a appelé, comme nous n'avons pas fêté Noël et le nouvel An avec eux, elle voulait organiser une soirée avec tous nos amis ainsi que leurs parents respectifs, ils se connaissent depuis des années, bien avant notre naissance déjà...

J'ai dis à maman qu'elle nous tienne au courant, et c'est ainsi que le samedi d'après, nous nous sommes tous retrouvés chez mes parents, ma mère est une femme exceptionnelle, déjà parce que c'est ma mère et surtout c'est le genre de personne capable d'organiser un dîner pour trente personnes en deux jours, elle adore ça, je me souviens que lorsque mon frère aîné s'est marié, elle s'est occupée de tout et en un mois, s'était plié...

Taehyung et moi, arrivons presque une demi heure après les autres, maman crie sur moi, elle me reproche notre retard, j'essaie de lui dire que je n'y suis pour rien, je regarde Taehyung, qui baisse la tête et rougi, mais comme je ne veux pas mettre mon ange dans l'embarras, en lui disant que ce garçon est insatiable et qu'il m'a littéralement sauté dessus et supplié pour que je lui fasses l'amour avant de partir... Donc, je prends sur moi et je m'excuse pour avoir tardé, j'évoque un prétexte bidon de tenue vestimentaire... Maman me sourit et me dit que nous sommes très beaux tous les deux, et elle retourne auprès de ses invités, quant à moi, je murmure à l'oreille de mon amoureux...

" Tu sais que c'est à cause de toi que nous sommes en retard... , je viens de me faire engueuler par ma mère... Donc, tu vas devoir être très gentil avec moi quand on rentrera, n'est ce pas chaton ?"

" Oui mon amour... Tu pourras faire de mon corps ce que tu veux... "

Je suis sur le point de lui répondre que c'est bien mon intention quand papa nous appelle, j'embrasse la bouche de ce garçon merveilleux et nous allons saluer tout le monde.

Namjoon et Jin sont là ainsi que les parents de Nam, j'aime beaucoup ses parents, ceux sont des personnes qui malgré l'argent qu'ils possèdent sont restés simples et humbles, ils n'aiment pas les choses bling bling, nous les saluons puis nous allons rejoindre Yoongi et Jimin, les parents de Yoon sont très drôles, alors que Yoongi pas vraiment je me suis souvent demandé s'il était bien leur fils, Mr Min aime beaucoup faire des blagues, je me souviens qu'au début de leur relation, ce dernier taquinait beaucoup Jimin, il lui avait fait croire qu'il desapprouvait son histoire d'amour avec son fils, Yoongi avait joué le jeu et Jimin s'était senti très mal, ensuite Mme Min, l'avait rassuré en lui disant que son mari lui faisait une vilaine blague, tout le monde avait ri sauf ce pauvre Chim, puis Taehyung et moi allons voir Hobi et San ainsi que ses parents, les Jung sont très ouverts d'esprit, ils ont été très compréhensifs quand Hobi leur a dit qu'il n'aimait pas les filles, et ils adorent San.

Et enfin mes parents, maman embrasse mon ange, elle en est folle amoureuse, elle l'aime vraiment beaucoup, elle dit que grâce à Tae j'ai énormément changé, ce qui est vrai d'ailleurs... Papa, lui est plus discret, je sais qu'il apprécie mon amoureux et qu'il est heureux pour moi, pour nous.

DANGERWhere stories live. Discover now