MAGIC SHOP

3.7K 233 115
                                    

Jimin a voulu retourner dans ce club, j'ai plus d'argent à gaspiller mais lui oui apparemment, comme son anniversaire est passé et que ses parents ont oublié de lui souhaiter, pour se faire pardonner ils lui ont envoyé une grosse somme...

Entre ses parents, ses grands parents et ses parrain et marraine, il a reçu presque 500 euros...

Donc, il m'invite. J'ai pas envie et surtout j'ai pas le moral.

Premièrement, parce que San sera là avec ce type qui l'entretien, et il y aura sûrement les amis du plus vieux, en réalité les deux autres ne me dérange pas, c'est surtout ce Jeon Jungkook qui me déplaît, je n'ai pas répondu au message qu'il m'a envoyé la dernière fois, cela remonte à quinze jours maintenant, j'espère qu'il fulmine, ça lui fera les pied à cet abruti, il pensait sûrement que j'allais me jeter dans ses bras et lui réclamer la même chose que San avec son Daddy...

Il peut toujours s'accrocher, j'en ai rien à foutre.

En vérité, j'ai d'autre chose à penser, et je sais pas comment on va faire... le propriétaire de notre appartement le met en vente, donc dans trois mois on a plus de logement, et impossible de trouver une chambre étudiante sur le campus en début d'année universitaire, ce qui veut dire qu'au plus tard en Février, on est à la rue, la deuxième chose, c'est que l'épicerie où on travaille avec Jimin ferme ses portes définitivement à la fin du mois de Décembre, notre patron prend sa retraite et cerise sur le gâteau, mes parents ont été obligé de prendre l'argent que ma grand-mère avait mis de côté pour moi, pour financer mes études. Ils m'ont appelé la semaine dernière pour me dire que notre vieille voiture avait rendue l'âme, et que papa avait besoin d'un autre véhicule rapidement car il vient juste de retrouver du travail, ses employeurs sont contents de lui, cela fait presque un an qu'il est au chômage et c'est une bénédiction pour nous qu'il ait se travail, mon père est ingénieur en informatique, quand sa boîte a fermé, ça a été dur pour lui...

J'ai pas eu le courage de leur dire non pour l'argent de mamie, ils n'avaient pas le choix, il y avait presque 6000 euros sur le compte.

Je suis dépité, désespéré... Jimin dit qu'on va trouver une solution mais je suis moins optimiste que lui.

" Taehyung, t'es prêt...? Écoute, je sais que cette semaine n'a pas apporté de bonnes nouvelles, mais ça va aller.
Le copain de San connaît du monde, il pourra peut-être nous aider, j'en parlerais avec notre pote."

" Jimin, tu sais que si ce gars nous rend service, il faudra faire pareil. J'ai pas envie d'être le baby boy d'un de ses gars.. "

" Et pourquoi pas ? San, il a tout ce qu'il veut, ses loyers sont payés, ainsi que ses frais de fac et en plus il a des supers cadeaux... Moi, j'aimerais bien avoir un Daddy comme lui, et ce Yoongi, il avait l'air d'être intéressé par moi "

" T'es vraiment irrécupérable, tu crois que c'est le pays des bisounours... Ohé Jimin, réveille toi ! "

" Ecoute mon alien, on va pas s'engueuler pour ça, on va aller s'amuser, se bourrer la gueule jusqu'à tomber l'un sur l'autre, ensuite on verra...moi je veux danser, rire, m'amuser... OK baby boy? "

J'éclate de rire, parce que même si j'ai pas le moral, Jimin me fait toujours marrer.

Quand on arrive là-bas, San est déjà installé dans le carré VIP avec son gars, ils ont l'air heureux. Jimin et moi nous saluons tout le monde, car évidemment les autres sont là aussi, Yoongi qui fixe mon meilleur ami, Jimin a raison, je crois qu'il a une touche, Namjoon et Jin, ils ont l'air de bien s'entendre aussi, ce dernier se lève et nous prend dans ses bras, je croise le regard noir de ce Jeon, il est en colère, je le vois, il m'en veut car je n'ai pas répondu à son texto, Jimin m'a tanné trois jours entiers en me disant de le faire, mais je n'ai aucun compte à lui rendre, San m'a dit aussi que je devrais le faire et surtout m'excuser car il n'est pas très commode, j'ai haussé les épaules, je fais ce que je veux.

DANGERWhere stories live. Discover now