JEON JUNGKOOK

1.7K 86 29
                                    

C'est un bonus sur la rencontre entre Jungkook et le gars du lycée de Taehyung.

Cette période de l'histoire remonte au moment où Jungkook apprend par Namjoon que Taehyung a failli mourir à cause de ce type.

Cela se passe juste après son retour de Thaïlande, Taehyung et Jungkook sont toujours séparés.

C'est aussi un point de vue détaillé sur ce qu'à vécu Jungkook pendant leur séparation...

Bonne lecture.

J'ai écouté encore et encore l'enregistrement que Namjoon m'a envoyé, et je me rends compte que je ne l'avais jamais interrogé sur ses anciennes histoires d'amour, ce désir de vivre une relation bâtie sur des sentiments sincères, il me l'avait pourtant dit la première fois que nous nous étions vus au MAGIC SHOP, puis toutes ses questions chez moi quand je lui ai proposé d'être mon nouveau compagnon, je lui ai parlé de ma vie, de mes envies, de mes désirs, de ma façon d'être mais je n'ai pas répondu à ses angoisses, ses doutes...

Je n'ai pensé qu'à moi comme d'habitude.

Malgré l'heure tardive en Thaïlande,je
contacte m'ont détective privé et lui demande qu'il se renseigne sur les anciens camarades de classe de Taehyung en terminale et s'il y a une trace du passage de Taehyung aux urgences de l'hôpital de sa ville, il y a quatre ans.

Nous sommes revenus plus tôt que prévu de Thaïlande, je suis heureux que Yoongi et Jimin soient de nouveau ensemble, je repense souvent à ce que Namjoon me disait :

" Un jour, il te laissera comme l'abruti que tu es, et tu t'en mordras les doigts et ce jour là, tu resteras seul comme le connard que tu es..."

Je suis toujours seul, Taehyung refuse de me répondre, de me voir, je lui envoie des messages régulièrement et l'appelle plus de dix fois par jour. C'est le silence radio et son indifférence me tue. J'ai des nouvelles de lui par Jimin et San car ils le voient presque tous les jours, il ne veut pas revenir sur sa décision... Il m'oublie. Et mon cœur se brise chaque jour davantage.

Il avait tellement raison, je pleure toutes les nuits, mes journées se suivent et se ressemblent et chaque jour qui passe me donne envie de mourir. Taehyung me manque, il a raison, il est toujours joyeux, il sourit tout le temps, il voit toujours le bon côté des gens et moi je ne suis qu'un homme égoïste ne pensant qu'à lui même.

Je dors mal et je n'arrive plus à me nourrir correctement, May s'inquiète pour moi, elle n'oses rien me dire mais je connais cette personne depuis sept ans, Lee aussi me pose souvent les mêmes questions, "est ce que je vais bien ?", " Est-ce que le jeune Taehyung va revenir...?", même moi je ne connais pas la réponse.

Mes parents ne savent rien, je leur dit que j'ai beaucoup de travail et que c'est pour ça que j'ai l'air fatigué, ils font semblant de me croire. Mais, ils se doutent de quelque chose.

Et puis, il y a eu une éclaircie dans mon ciel d'orages, Yoongi m'a appelé pour me dire que Taehyung avait accepté que je vienne à son anniversaire, je suis fou de joie, j'ai envie de rire et pleurer à la fois, je lui demande quel genre de cadeau je pourrais lui offrir, il me répond que Taehyung aime la photographie alors je vais lui acheter un appareil photos high-tech, en espérant que cela lui fasse plaisir.

Dans la même journée, mon détective m'envoie un mail avec les renseignements que je lui ai demandé, il me fournit le nom du mec qui a fait du mal à mon ange, il habite à Séoul et travaille dans une société de comptabilité, il y a aussi une photo de lui et divers renseignements...

J'irais lui faire une petite visite de courtoisie dans le courant de la semaine prochaine, aujourd'hui je vais en ville chercher le cadeau de mon amoureux, je demande à Lee de m'y conduire, j'ai la tête pleine et je ne pourrais pas me concentrer sur la route, je suis tellement heureux que je le dis à May, elle me dit qu'elle est contente pour moi et elle espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre.

DANGERWhere stories live. Discover now