MON TENDRE AMOUR

1.5K 94 13
                                    

Mariage de Taehyung et Jungkook...

Ça y est, on y est...

C'est le grand jour, je suis là dans mon ancienne chambre d'adolescent, elle est comme je l'ai laissé quand j'ai quitté la maison de mes parents, maman n'a pas retiré les posters aux murs, les tickets de concerts, les cartes postales de vacances, d'anniversaire ou des mots débiles que Nam m'écrivais en cours de dessin technique... Quand nous étions à l'école d'architecte.

Avec les copains, on avait décidé de faire une colocation et nos parents avaient loué un grand appartement près de l'université pour que l'on ne soit pas trop loin, ces quatre années d'études ont été les plus belles de nos vies, même si parfois il y a eu des moments difficiles mais nous étions tous les quatre ensemble, il n'y avait que trois chambres, Namjoon et Hoseok partageaient la même chambre, Yoongi voulait être seul et moi j'avais récupéré la dernière..

Je repense à toutes ces années, et je me demande comment j'ai pu vivre aussi longtemps sans la présence de Taehyung à mes cotés, il m'est impossible de m'imaginer vivre sans lui, il est mon oxygène, ma raison d'être, il est l'autre partie de moi.

Je me regarde dans le miroir et je n'arrive pas à croire que dans quelques minutes, je serais marié à ce garçon merveilleux.

Maman a fait un travail fantastique, elle s'est surpassée, tout est parfait. Elle a choisi le meilleur traiteur de Séoul, le gars de la musique est le plus demandé dans les mariages, mes parents ont fait monté dans leur jardin une tonnelle immense en bois toute fleurie, les chaises installées sont recouverts d'un tissu blanc argenté, il y a deux rangées, au milieu de cette rangée, il y a sur l'herbe des pétales de roses blanches et rouges, les invités sont déjà là, nos témoins nous attendent, nos amis et pour toujours mes frères de cœur à savoir Namjoon, Yoongi et Hoseok et bien sûr Jin, Jimin et San.

La seule chose que nous ayons choisi Taehyung et moi, ceux sont nos costumes, mon ange voulait qu'ils soient blanc, nos cravates Lavallière argentées, et les boutons de manchettes représentent nos initiales, les miennes sont des JJ majuscules et celles de Taehyung sont des KT majuscules, je porte les siennes, il porte les miennes.

Papa est venu me chercher, il me demande si je vais bien, je lui dis que j'ai envie de rire et de pleurer en même temps, que mon cœur bat la chamade, que mes mains tremblent et surtout que je suis impatient de rejoindre l'homme de ma vie, papa me dit qu'il comprend, parce qu'il était dans le même état que moi quand il a épousé maman, il y 40 ans.

Il me serre contre lui, et me dit qu'il est fier de moi, et surtout il me dit ceci qui me brise le cœur...

" Jungkook... Tu sais, on a jamais parlé de tes sentiments envers les hommes, quand maman me l'a dit, j'ai pas bien réagi... J'ai été très longtemps en colère après toi, tu avais quitté la maison pour tes études et ensuite tu as acheté ta propre maison, monter ton entreprise et je te regardais faire de loin... Et puis, un jour tu es venu voir maman, tu avais un chagrin d'amour, ce garçon t'avais brisé le cœur, c'était l'année dernière... Tu avais dis à maman que tu l'aimais mais que tu t'étais mal comporté avec lui, tu as tout raconté et tu pleurais si fort, qu'elle n'a pas réussi à te consoler... Ce garçon, c'était Taehyung. Alors, je me suis dit, mon fils va changer d'avis et il va se mettre avec des filles maintenant et j'ai espéré... Tu es resté ce soir là chez nous, et en passant devant ta chambre, je t'ai entendu pleurer encore, tu parlais au téléphone avec Namjoon et tu lui a dit que ta vie était finie, que tu étais désespéré et que tu donnerais n'importe quoi pour qu'il te revienne... Et ce soir là, j'ai compris que tu n'aimerais personne d'autres que lui, et j'ai eu honte de moi, mais je n'ai pas eu le courage de te dire que tu es ce que j'ai de plus important dans ma vie, Jungkook, je t'aime très fort et je suis heureux de l'homme que tu es devenu, je suis heureux que Taehyung te soit revenu et que tu te maries avec lui, c'est un bon garçon et il t'aime profondément, il t'a changé aussi, tu es plus posé... Et surtout, j'aime beaucoup Tae, c'est quelqu'un de bien, de sérieux et il te rend heureux et c'est tout ce qui compte pour moi et pour maman.
Voilà, je voulais te dire tout ça, je n'ai jamais trouvé d'occasion, je trouve qu'aujourd'hui est un bon jour pour le faire... Je t'aime mon fils. "

DANGERWhere stories live. Discover now