ESPOIRS

2.9K 182 70
                                    

Pdv de Jungkook

Yoongi pense que nous sommes deux crétins, tout ça c'est de sa faute, il voulait punir Jimin...

Non... C'est aussi ma faute, je n'aurais pas dû exiger ça de Jimin et j'ai fait dû mal à Taehyung...

Je me suis énervé, je n'aurais pas dû, Taehyung c'est un être fragile, quelque chose ne va pas avec lui, mais je ne sais pas ce que sais, même le détective que j'ai embauché ne sait rien.

Je suis chez moi, seul. C'est vendredi soir, il est presque une heure du matin et je n'arrive pas à dormir, je n'arrive pas à oublier son visage, la peine, la colère, le désespoir... Toutes ces émotions qu'il a subi en l'espace de quelques minutes...

J'ai appelé Yoongi plus tôt dans la soirée, il est allé chez eux, il s'est excusé, à expliqué à Jimin et Taehyung, pourquoi tout ça mais ils ne veulent rien entendre.

Ils sont en colère, peinés.

Yoongi est reparti chez lui, mais il y a un peu d'espoir pour lui, en ce qui me concerne, je crois que c'est cuit.

Samedi...

J'ai mal dormi, May me prépare mon petit déjeuner et me demande si Taehyung est là, je lui réponds qu'il n'est pas là, et qu'il ne reviendra sûrement plus... Elle pose un regard triste sur moi, elle me dit qu'elle est désolée, et me laisse tranquille.

Je bois mon café quand je reçois un appel de Namjoon, j'ai pas trop envie de lui répondre, je sais déjà qu'il va me faire la morale mais je décroche quand même.

" Allô Nam ? Oui.... Il m'a envoyé un message pour me dire qu'il me quitte... Dis le que t'avais raison... Je sais pas... Lundi, on doit partir... Je vais l'appeler pour lui dire que je veux qu'il vienne avec nous en Thaïlande. Non, j'ai pas envie de laisser tomber...
Que je lui laisse du temps pour réfléchir... Je peux pas faire ça Nam, et s'il rencontre quelqu'un pendant ce temps là... Namjoon t'avais raison... Taehyung avait raison de me traiter de connard... Je ne vaux rien comme petit ami.. Oui.. Namjoon, je.... Je l'aime.

Mon ami me dit qu'il reste encore de l'espoir. Il faut que je lui laisse du temps, il me dit aussi que dimanche, Jin et lui doivent aller chez eux, il va essayer de recoller les morceaux.

La journée passe lentement, je me suis recouché, et sous mon oreiller j'ai trouvé le tee-shirt que j'avais donné à Taehyung le soir où je l'avais puni, quand je repense à tout ça j'ai envie de vomir, j'ai honte de moi, je respire son odeur, je prends mon téléphone et regarde les photos de lui que j'ai prise sans qu'il ne le sache... J'ai envie de l'appeler, ou de lui envoyer un message...

Mais, je ne le fais pas, Namjoon m'a dit de lui laisser du temps, mais combien de temps ? Combien de jours ? de semaines ? Je vais devenir fou.

Je crois que je me suis endormi, ma tête me fait mal et j'entends des voix qui me parviennent, je descends les escaliers et Yoongi est dans mon salon /cuisine.

Son état est aussi misérable que le mien, il a les yeux rouges, et des cernes immenses.

Il porte un vieux jogging gris et un sweat à capuche assorti, quand il me voit, il se jette dans mes bras et se met à pleurer, je ne l'avais jamais vu dans cet état là.

" Eh Yoongi, arrête de pleurer. On a plus deux ans, je comprends ta peine, mais il faut rester positif. Namjoon m'a appelé, il m'a dit qu'ils iraient chez eux demain..."

" Jungkook, je suis perdu. On est vraiment deux cons, comment on a pu faire ça... Je n'aurais pas dû vouloir punir mon ange... Il est fâché. "

DANGERWhere stories live. Discover now