PARK JIMIN

1.4K 87 31
                                    

Bonus sur l'histoire de Jimin.

Yoongi et moi, étions chez nous tranquillement posé sur notre canapé, c'était juste après le mariage de Jungkook et Taehyung, on se câlinait, se faisait des bisous tout en regardant un drama, quand soudain mon amoureux me pose des questions sur ma famille, je lui demande la raison de son intérêt pour eux, il me répond que je n'en parle jamais.

" Écoute Yoongi, j'ai pas envie de repenser à eux, à ma vie passée avec eux, tu as une famille aimante et compréhensive, on a pas tous cette chance là. Donc, laisse moi tranquille avec ça."

" Jimin, je suis désolé... mais je ne sais rien de ta vie d'avant. C'était juste pour en savoir plus sur toi. "

Je le fixe, mais je ne réponds rien, on est ensemble depuis plus d'un an, pourquoi ces questions maintenant ? J'ai réussi mon examen de danseur professionnel, j'ai été embauché dans l'école où j'ai étudié ainsi que San, on a même proposé d'ouvrir une annexe à cette école pour les enfants, et pour certains groupes de Kpop, d'ailleurs un de ces groupes vient de faire appel à nous, San et moi nous devons leur proposer trois chorégraphies sur leur prochain tube... Je ne comprends pas pourquoi Yoongi me demande des choses aussi personnelles, j'ai plus envie de penser à eux... Ils n'existent plus pour moi. Ma vie c'est lui, c'est nos amis et nos projets futurs.

Je me lève, les larmes aux yeux, je monte dans notre chambre, rien que d'y repenser j'ai envie de vomir, Yoongi m'appelle mais je ne me retourne pas, j'arrive à l'étage et entre dans la pièce, je me déshabille rapidement me couche, j'ai envie de pleurer, j'en veux à Yoongi, on était bien tous les deux, calés dans le canapé, à se faire des bisous et des câlins, pourquoi il me demande des trucs pareils...

Quelques minutes plus tard, il arrive et se couche près de moi, il me prend dans ses bras et me demande pardon, je me colle contre lui, et il m'embrasse tendrement, il me répète qu'il est désolé, et je me calme un peu...

Puis, je me dis qu'il devrait savoir et je me lance dans mon histoire.

" Bébé, je vais te raconter. Ensuite, on en parlera plus jamais. Promet le moi."

" D'accord..."

" Il faut que tu saches, que j'ai un frère aîné et mes parents travaillent comme employés de bureaux dans des sociétés privées. Mon père a un poste important là où il travaille et c'était toujours comme ça, lorsque mon père revenait de son travail, il était énervé, stressé et il avait besoin de se défouler sur quelqu'un, et ce quelqu'un c'était moi.

Il n'a pas toujours été comme ça avec moi, les coups, les claques, les humiliations ont commencé quand j'ai eu 13 ans, âge auquel il a appris par hasard que j'aimais les garçons, et ma mère l'a suivie dans sa campagne, anti-Jimin, elle avait honte de moi, et son amour et son affection elle l'a reporté sur mon frère aîné, elle disait qu'il était plus beau que moi, plus intelligent et que lui au moins, ramènerait une fille à la maison et que le nom de Park ne s'éteindrait pas car il aurait des fils, qui seraient des vrais hommes et pas des " tapettes".

Pour leur prouver que j'étais moi aussi intelligent et que j'étais capable de faire des études, j'ai travaillé deux fois plus que mon frère, mais malgré les bonnes notes, les bonnes appréciations et les félicitations de mes professeurs, ça n'était jamais assez bien pour eux,..

Les autres membres de ma famille sont eux aussi homophobes, mes grands parents paternels ne veulent plus entendre parler de moi, mes oncles et mes tantes aussi, etc... Comment te dire que les repas de famille étaient un vrai calvaire pour moi..

La dernière année de lycée a été la pire, j'ai vécu un véritable harcèlement moral, et surtout les brimades de mes parents étaient de plus en plus fréquentes, à cette époque là, je sortais avec un garçon, et bien sûr ils n'étaient pas au courant, c'était un amour sincère et pur, je l'aimais vraiment très fort, et on avait décidé d'avoir notre première expérience sexuelle, je savais que j'étais bottom, on avait plus ou moins eu des petits préliminaires et je préfèrais être en dessous, ce jour là mes parents étaient partis chez le frère de ma mère et je n'étais pas invité, mon copain est donc venu juste après leur départ, on est monté dans ma chambre et on a fait l'amour, c'était vraiment chouette, on a pleuré ensemble parce que c'était vraiment beau et magique, on l'a refait deux fois encore, et malheureusement on s'est endormis, on a pas vu le temps passé et mes parents sont revenus, mon père nous a trouvé nus l'un et l'autre, il s'est mit à hurler, on s'est réveillé en sursaut et il a jeté mon copain hors de mon lit, il s'est rhabillé et il est parti aussi vite qui l'a pu, quant à moi j'ai pas pu m'échapper de ma chambre...

DANGERWhere stories live. Discover now