LA COLERE DE HOBI

1.9K 104 78
                                    

Pdv de Jungkook

Je suis resté seul cette semaine au travail, j'ai mobilisé les équipes dont j'avais besoin pour palier à l'absence de Namjoon et Jin et j'étais heureux de leur avoir donné ces quelques jours de repos.

Namjoon m'a appelé le jeudi pour me dire qu'ils allaient bien, Jin et lui ont beaucoup parlé, ils sont allés sur la tombe de son défunt mari et ils doivent aller demain chez les parents de ce gars, il est anxieux mais je le rassure et lui dit qu'il est quelqu'un de formidable et que tout ira bien, il me demande si Hoseok a pris sa décision, je lui dit qu'il ne s'est pas encore décidé mais j'attends....

Le week-end arrive enfin, et je pars plus tôt du travail, c'est vendredi et je n'ai qu'une hâte c'est être avec Taehyung, je lui envoie un message pour le prévenir...

" Mon ange... C'est moi. Juste pour te dire que je serais à la maison dans quinze minutes. Je t'embrasse partout. Je t'aime"

Je reçois une réponse dans les secondes qui suivent..

" Mon amour, je suis désolé mais j'ai un entretien avec le directeur de l'école de formation des enseignants, je serais à la maison plus tard que prévu. Je t'aime."

" Taehyung... C'est une blague ? Tu ne me l'a pas dit ce matin ?"

" Je ne te l'ai pas dit parce que ce matin je ne le savais pas, j'ai eu un appel en début d'après midi... Ne sois pas fâché, je me ferais pardonner quand je rentrerais à la maison 😏, je t'aime encore plus... "

Je lui redis que je l'aime et lui souhaite bonne chance pour son entrevue, je suis un peu contrarié mais c'est pour son avenir professionnel et je me dois de le soutenir, n'empêche que j'aurais bien aimé l'embrasser...

Lee m'attend dans la voiture, il me demande s'il doit aller à la faculté chercher Taehyung, je lui réponds que mon ange a un rendez vous et qu'il viendra plus tard, il semble encore plus déçu que moi...

"Lee... Vous semblez déçu ? Il y a un problème ?"

" Non, Monsieur Jeon... C'est juste que j'aime bien quand le jeune Taehyung fait le trajet avec nous... Je crois que je me suis trop attaché à ce garçon, May va être triste aussi... Elle avait fait des gaufres pour lui... "

" Lee... Je ne sais pas comment je dois prendre le fait que mes employés soient aussi attachés à l'homme que j'aime... Je suis presque vexé... Lee, je plaisante, je suis heureux que vous aimiez Taehyung aussi... "

J'eclate de rire sous l'air ahuri de mon chauffeur, Lee me fait un sourire timide et nous nous mettons à rire...

Nous arrivons enfin à la maison, une odeur de fleur d'oranger chatouille mes narines, May est entrain de faire les gaufres promises à Taehyung, elle se retourne me salue et ses sourcils se froncent...

" Mr Jeon... Où est Taehyung ? Il n'est pas avec vous ? Il ne viendra plus...?"

" May... Rassurez-vous, Tae viendra plus tard, il a un rendez-vous avec le directeur de la future école où il doit aller l'année prochaine.. Je suis encore plus déçu que vous..
Mais les gaufres que vous avez faites, me consoleront un peu.. "

" D'accord.. Mais, n'en mangez pas trop, il faut en garder pour ce petit... "

" May... Ce petit a 23 ans, il sera diplômé dans quelques mois et je lui ai même demandé de m'épouser... Alors, je crois qu'il n'est plus aussi petit que vous le pensez... "

" C'est vrai...? Vous l'avez demandé en mariage ? Oh Mr Jungkook, je suis tellement heureuse pour vous deux... Vous méritez tellement ce nouveau bonheur"

DANGEROn viuen les histories. Descobreix ara