DÉMÉNAGEMENT 🍋🍋

3.4K 170 68
                                    

Je suis dans les cartons, en faisant ça j'oublie un peu ma peine et j'essaie d'oublier que Jungkook est loin de moi, mes hyungs vont venir dans quelques minutes, ils m'aident à déménager aujourd'hui, j'ai démonté tous les meubles qui étaient à nous, nos lits, la table basse, et les étagères... Tout le reste appartient à Jungkook, plus de la moitié de l'appartement est meublé par ses biens à lui.

Namjoon et Jin, viennent d'arriver, ils me demande comment je vais, je leur dit que ça peut aller, je leur raconte ce qu'il s'est passé à l'aéroport avec Jungkook, ce qu'il m'a dit et ce que je lui ai répondu, et enfin le baiser qu'il m'a donné, et je leur montre le dernier message juste avant qu'il ne parte.

Jin me sourit, Namjoon lui me demande quels sont mes véritables sentiments envers Jungkook, je lui avoue que malgré tout je l'aime mais que j'ai peur de me planter, peur qu'il me fasse vivre ce que j'ai déjà vécu, que j'ai perdu ma confiance en lui, mais que chaque jour qui passe, me prouve qu'il me manque.

Je leur montre des photos que Jimin m'envoie de là-bas, les plages sont magnifiques, San et lui profitent pleinement de la mer, du soleil...

Je leur dit aussi, que Jungkook semble triste, il leur a même dit qu'il pensait revenir avant la date prévue, Yoongi a insisté pour qu'il reste avec eux, Jimin me raconte aussi dans les messages qu'il m'envoie qu'il fait languir son mec, et qu'il se traîne littéralement à ses pieds...

Namjoon rigole, il s'imagine son ami, le mec le plus blasé du monde, courir après un gamin.

Après, avoir discuté de tout ça, on se met au boulot, on descend les choses les plus légères, cartons, petits meubles, étagères, vaisselle..
Ensuite, on passe aux meubles, on a loué un camion pour la journée, et en quelques heures, l'appartement est quasiment vide, il ne reste que les biens qui étaient dans l'habitation avant notre arrivée.

Je passe le balai, puis la serpillière pour que tout soit propre.

Il est près de 16h00, quand on fini de vider le camion, Namjoon se charge de ramener le véhicule au garage qui nous l'a loué, et ainsi il pourra récupérer sa voiture, Jin m'aide à dispatcher les différents cartons, ceux de Jimin vont dans sa chambre, les miens dans ma chambre ect..

On monte mon lit, puis celui de Jimin quand Nam revient deux heures plus tard, le plus gros est fait, il se ramène avec des pizzas chaudes qu'il a acheté à la pizzeria qui se trouve dans le quartier, on est crevé et affamé, on allume la télévision, Jin me montre comment elle fonctionne, car c'est un peu compliqué selon lui, en fait pas du tout mais Jin et la technologie ça fait deux...

On s'installe sur le canapé ultra confortable de Jin, celui que nous avions, nous l'avons laissé dans l'autre appartement puisque Jungkook en avait un chez lui, j'espère qu'on va arrêter de déménager tous les deux mois, parce que c'est vraiment épuisant.

Jin nous fait remarqué que demain c'est Noël, avec cette histoire, on a complètement oublié cette fête, mais c'est vrai que rien n'est normal en ce moment.

Namjoon nous dit que certains restaurants ouvrent pour cette occasion, qu'il en connaît un bon, il appelle le patron et réserve pour demain midi, une table pour trois.

On regarde un peu la télé, mais Jin commence à somnoler, je leur dit qu'ils peuvent partir s'ils veulent ou rester car il est un peu tard, Jin préfère rentrer, il se sent poussiéreux et voudrait prendre une douche, ils s'en vont et me disent qu'ils viendront me chercher demain à 12h15.

Je me retrouve seul, dans ce nouvel appartement, j'envoie un message à Jimin, ainsi que des photos, il ne me répond pas, je pense qu'il doit dormir, je ne sais pas l'heure, qu'il peut être là-bas.

DANGERWhere stories live. Discover now