DES RÉPONSES ?

2.3K 133 63
                                    

Notre voyage d'affaires c'est bien passé, les anglais sont satisfaits par le travail que nous avons fourni, Jin avait fait des plans aux millimètres et si nous avons remporté le contrat c'est grâce à l'idée que Taehyung lui avait suggéré pour le plafond de l'hôtel, un plafond de verre en forme de dôme, et en dehors du fait que ça donnerait beaucoup de luminosité naturelle, les matériaux utilisés seraient du verre qui teinterait la lumière du soleil, un peu comme des lunettes de vue qui deviennent des lunettes de soleil dès que la luminosité est plus forte, avec en plus le fait que la chaleur ne passe pas, l'homme d'affaires anglais Peter Anderson avait été conquis par ce petit plus...

Après la réunion, j'avais demandé à Jin comment il avait eu cette idée géniale et c'est là qu'il m'avait dit que c'était une trouvaille de Taehyung, il lui en avait fait part lors de notre séparation en décembre, rien qu'à l'évocation de ce moment de notre histoire j'ai mal au cœur, je me dis que je l'ai échappé belle, j'essaie de ne plus y penser. Mais, l'idée de mon amour est vraiment excellente, il faut que je pense à le remercier comme il le mérite et surtout de manière vraiment très personnelle.

Je me tourne vers Hobi et je suis triste pour lui, il ne nous a toujours rien dit, j'ai tenté de joindre Yoongi mais c'est silence radio aussi, Namjoon et Jin sont comme moi, malheureux pour nos amis et impuissants face à cette situation.

On rentre demain, notre avion décolle tôt, nous avons tous envie de rentrer chez nous, je suis impatient de revoir mon ange et de pouvoir le serrer contre moi, nous dînons dans nos chambres respectives pour ne pas nous coucher trop tard, Jin est ravi, il est claqué, il ne s'est toujours pas remis du premier décalage horaire, Namjoon avait espéré que son mec reste un peu plus éveillé mais je crois que c'est raté, son air dépité me fait rire et même Hobi esquisse un sourire.

Le room service arrive et nous nous installons Hobi et moi, il picore, il touche à peine son assiette, il se renferme de nouveau...

" Hobi... S'il te plaît écoutes moi, je ne sais pas ce qu'il se passe... Mais, tu dois me le dire maintenant, ça te mine... et te séparer de San ? J'y crois pas. Tu aimes ce gamin, t'es fou amoureux de lui, tu lui as demandé de vivre avec toi et c'est le signe quand on est prêt, je le sais parce que j'ai fais cette demande auprès de Taehyung et... Hobi, parle moi, tu es mon meilleur ami, je t'aime vraiment très fort et Namjoon s'inquiète, ainsi que Jin et pour tout te dire Yoongi a envoyé un message à Jimin très surprenant de méchanceté, je connais Yoon et il ne ferait jamais ça au garçon dont il est amoureux.
Donc, je veux une explication maintenant... "

Mon ami me fixe étonné, il ne sait plus quoi dire mais il se débat avec lui même, puis contre toute attente il me tend son téléphone et me montre le message qu'il a reçu en début de semaine, juste avant notre départ.

Je reste sur le cul, j'en crois pas mes yeux... C'est pas possible, ce connard de Kim Ji-Eun est de retour, et il a clairement des vues sur le copain de mon ami, ce type est un véritable enfoiré, il a failli tuer notre Hobi quand il l'a quitté.

Hoseok s'effondre, il m'avoue qu'il est toujours effrayé par lui, et qu'il ne veut pas perdre San.

" Hobi, tu ne peux pas vivre dans la peur et tu te dois de protéger San, de plus nous sommes avec toi, et je comprends ce que tu as essayé de faire... Empêcher San de passer cette audition, c'était une façon de faire en sorte qu'il ne tombe pas sur l'autre connard, mais au lieu de l'en dissuader, il t'a tenu tête et il t'a désobéi... Mais, toi et moi, nous avons dépassé depuis longtemps ce type de relation avec nos amoureux.
Hobi... Dès notre retour en Corée, nous nous réunirons chez moi, et nous mettrons un terme à cette histoire, et nous ferons en sorte que ce connard ne touche pas à un seul cheveu de ton mec... Ok ? "

DANGERWhere stories live. Discover now