Chapitre 5 - Hilton hôtel

395 24 125
                                    

Après un peu plus de 5 h de vol, nous avons ramassé nos valises et nous sommes maintenant dans deux taxis séparés en route vers notre hôtel

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après un peu plus de 5 h de vol, nous avons ramassé nos valises et nous sommes maintenant dans deux taxis séparés en route vers notre hôtel. Il n'est qu'à quelques minutes de l'appartement de Callie et près de Times Square. Nous avons loué 2 chambres au Hilton, c'est un endroit bien aimé et le prix était très passable pour nos petites économies.

— Je suis contente d'être enfin arrivé, me dit Margot. J'ai vraiment hâte de voir ma sœur.

— Je vais te laisser passer du temps avec elle, je souffle. Pendant ce moment-là, je vais aller faire les boutiques dans les environs de Times Square.

Je fais un large sourire. Ce moment sera loin d'être une corvée ! Il y a tellement de boutiques ici comparé à ma ville natale.

— J'espère que tu ne vas pas tout dépenser, je veux aussi faire les boutiques avec toi ! lance ma meilleure amie.

— De toute façon, si je veux me nourrir, je suis mieux de ne faire que du ''lèche-vitrine''...

La blonde hausse les sourcils avant d'étirer ses lèvres.

— Tu as apporté ton appareil photo ? me demande-t-elle en changeant le sujet de la conversation.

Je tourne la tête pour la regarder à nouveau, puis acquiesce. La photographie accapare une énorme partie de ma vie, alors c'est bien la première chose que j'ai posée dans ma valise !

— Évidemment, tu me prends pour qui ? je lui réponds avant de rire.

Le chauffeur arrête la voiture près de l'entrée de l'hôtel où nous allons dormir durant les prochaines nuits. Au moment où je sors du taxi, Margot paie le chauffeur et me suit. Nous prenons nos valises et entrons dans le hall de l'hôtel. Je vois les garçons au bureau d'accueil, ils ont fait plus vite que nous !

Nous allons les rejoindre et prenons possession de nos clés. Les garçons dans une chambre et les filles dans l'autre, mais ceux-ci sont l'une à côté de l'autre, ce qui va facilité bien des choses pour nos allées et venues.

— Je n'arrive pas à croire que nous sommes vraiment ici, je dis en marchant vers l'ascenseur.

Nous entrons dans l'élévateur quand les portes s'ouvrent. La petite musique classique n'est pas géniale, mais elle n'est pas non plus déplaisante, sûrement parce que New-York rend les choses bien plus agréable.

— Je pense que je vais sortir dans un bar ce soir, tu viens avec moi Harry ? demande Jasper en regardant son meilleur ami.

— Je ne sais pas, Jasper, on vient de faire 5 h de vol, lui répond-il.

— Peu importe, moi je sors ce soir ! ajoute le blond.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent à nouveau. Nous sortons tous les 4 et allons vers nos chambres, 508 et 510.

Depuis New-York [HS]Where stories live. Discover now