Chapitre 19 - Blessure fraîche

316 20 115
                                    

Je passe la porte de mon appartement avec un stress de plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je passe la porte de mon appartement avec un stress de plus. Je me souviens qu'il y a le dîner chez les parents de Margot, ce soir. Je n'ai aucune envie de revoir Harry après ce qu'il a dit ce matin.

— Qu'est-ce que tu as fait à ton beau visage ? demande Amber en me voyant arriver vers l'îlot central de la cuisine. On dirait que tu rentres d'une soirée plus qu'arroser !

Je roule les yeux et m'installe sur l'un des tabourets devant moi.

— J'ai essayé de me démaquiller avec du papier de toilette, je lui réponds.

Elle commence à rire aux éclats avant de se mettre à ma gauche.

— Désolé de te l'avouer, mais c'est un look totalement horrible, ajoute la brunette en haussant les sourcils.

Je crache un soupir et me lève aussitôt.

— J'ai compris, je vais prendre une douche, je lance. Tu diras à Margot que je vais être prête dans une heure pour le dîner chez ses parents.

Mon amie hoche la tête pendant que je m'éloigne afin d'entrer dans ma chambre. Je prends des vêtements de rechange et me dirige directement dans la salle de bain. Je commence à faire couler l'eau et retire tous mes vêtements. Je m'avance et me place sous la pomme de douche tout en fermant les yeux. Je passe mes deux mains sur le dessus de ma tête pour faire un mouvement vers l'arrière jusqu'à atteindre la pointe de mes cheveux. Je recule ensuite d'un pas et ouvre les yeux.

Comme énormément de gens, prendre une douche est un moment qui équivaut à la relaxation. Alors, présentement, je suis dans l'incapacité de ne pas penser à ce que va ressembler ce dîner chez les Styles. Mon cœur semble s'écraser sous une tonne de briques à la seule idée de croiser le regard d'Harry. Il est depuis toujours ce coup de foudre dont on ne peut malheureusement pas se débarrasser. Il peut faire toutes les plus grosses bêtises du monde et je reviendrais tout de même toujours vers lui. Il possède un charme pouvant détruire toutes mes mauvaises pensées à son égard. Et ses yeux... ces petites perles pourraient détruire mon âme seulement en me regardant.

Des larmes commencent à couler sur mes joues déjà mouillées. J'ai vraiment besoin d'évacuer les émotions qui flottent en moi depuis ce matin. Il m'a brisé le cœur, tout comme j'ai brisé le sien à New-York.

Après quelques minutes, je coupe l'eau et sors de la douche afin d'entourer mon corps d'une serviette. Je passe ma main sur le miroir pour retirer la buée et découvrir en même temps mon visage triste. Je ferme les yeux et vois son visage dans ma tête, son sourire qui me retourne à l'envers apparaît sans cesse. Je veux l'oublier, je dois l'oublier, mais j'en suis incapable. Mes pensées deviennent plutôt redondantes et ça me fatigue...

Je sors finalement de la salle de bain après quelques minutes. Mes cheveux sont secs et ondulés. Quant à mon maquillage, il est assez simple. Par contre, ma tenue est à se jeter par terre ! J'ai un chandail en tube noir et un jean qui épouse très bien mes formes.

Depuis New-York [HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant