Chapitre 12 ‐ Le retour à la maison

335 19 68
                                    

Je ne me souviens pas des minutes qui se sont écoulées entre le départ d'Harry et l'arrivée de Jasper et de ma meilleure

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Je ne me souviens pas des minutes qui se sont écoulées entre le départ d'Harry et l'arrivée de Jasper et de ma meilleure. Quand ils sont entré dans la chambre, j'étais encore sur le sol.

— Qu'est-ce qui s'est passé, Adrie ? me demande Margot. Où est mon frère ?

Elle m'aide à me lever, ensuite, je m'installe sur le bout du lit.

— Il est parti quelques minutes après vous et oui, je vais bien, je suis juste fatigué, je lui réponds.

Elle s'assied à côté de moi et pose sa main sur mon épaule.

— D'accord, mais on dirait que tu as pleuré, souffle-t-elle inquiète.

Une larme s'échappe de mon oeil gauche avant que je passe ma main sur ma joue pour la retirer.

— J'ai seulement besoin de dormir, je souffle.

Elle fronce les sourcils et se lève pour se placer à la droite de Jasper. Elle a toujours cet air inquiet dans le visage, mais je vois qu'elle essaie tout de même de me faire confiance.

— Nous allons te laisser tranquille, ajoute mon amie. Je t'ai apporté un plat mexicain, alors repose toi bien et bon appétit.

Elle sourit avant de quitter la chambre une nouvelle fois. Quant à moi, je laisse encore quelques larmes rouler le long de mes joues. Est-ce possible d'être la seule responsable pour mon cœur récemment brisé ? Je suis certaine qu'il n'a rien compris concernant mon comportement et notre semblant de rupture, mais j'ai vu toute la colère que ça lui a causé. Je ne l'ai pas regardé longtemps droit dans les yeux, mais ce court moment a été suffisant pour voir qu'il brûlait.

Je prends une grande inspiration et me lève pour aller vérifier le repas que mon amie m'a apporté. Je n'ai pas vraiment faim, mais manger pourrait faire passer le temps. Quand je retire le couvercle, je peux voir un repas très coloré. Il y a aussi beaucoup d'épice, je peux le sentir même si mon nez est à un mètre du plat. Je m'installe sur la seule chaise qui est autour de la minuscule table de notre chambre et empoigne la fourchette en plastique qui est dans le sac. Je commence à manger tranquillement jusqu'à en avoir mal au cœur. Je pousse ensuite le contenant en aluminium et me lève pour aller dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir avant de remonter mes cheveux et de les attacher.

Je sors et me tourne vers la porte qui donne accès au corridor avant de l'ouvrir, peut-être qu'une petite balade en ville me fera du bien ? Quand je pose un pied à l'extérieur de la chambre, je me tourne et aperçois Harry sortir de l'ascenseur et marcher dans ma direction, enfin, dans la direction de nos chambres.

Je ferme la porte en me tenant droite dans le corridor, mais par la suite, je reste paralysé le temps qu'il arrive à ma hauteur. Au moment où il est près de moi, il se tourne et passe la clé dans la porte de sa chambre.

— Tu n'es pas obligé de m'ignorer, je dis.

Je vois qu'il se mord le dedans des joues avant de tourner la tête pour me regarder. Il est toujours en colère, c'est évident.

Depuis New-York [HS]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon