Chapitre 13 - Destruction

325 21 86
                                    

Dix jours se sont écoulés depuis que je suis de retour à San Francisco, je n'ai pas beaucoup discuté avec Margot, peut-être par honte ? Je lui ai dit tellement de mensonges ces derniers temps et je me sens si mal de l'avoir fait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dix jours se sont écoulés depuis que je suis de retour à San Francisco, je n'ai pas beaucoup discuté avec Margot, peut-être par honte ? Je lui ai dit tellement de mensonges ces derniers temps et je me sens si mal de l'avoir fait. Les cours recommencent dans quelques jours et je ne suis plus en mesure de pouvoir fuir sa présence.

Je sors de ma chambre et vais rejoindre mes deux amies dans le séjour de notre appartement. Je m'installe à côté de Margot sur le canapé.

- Tu devras nous parler un jour ou l'autre, souffle la blonde. Tu es tellement silencieuse depuis que je suis de retour. Je me demande presque si j'ai fait quelque chose de mal...

Je tourne doucement la tête pour la regarder directement dans les yeux.

- Tu n'as rien fait de mal, Margot, je te l'assure, je lui réponds.

- Alors, que s'est-il passé ? demande-t-elle. Tu es différente depuis New-York.

Mon regard se dirige vers Amber qui est installée sur le fauteuil à notre gauche. Je vois qu'elle semble être impatiente d'entendre ma réponse, mais je peux aussi y apercevoir de l'inquiétude.

- Rien, je vais remonter la pente, je te le promets, je lâche en tournant la tête vers mon amie blonde à nouveau.

- Je suis contente de l'entendre, ajoute Margot. Est-ce que ça veut dire que tu serais d'accord pour nous accompagner à l'Élixir ce soir ?

Mon cœur manque un battement quand j'entends le nom de l'endroit. Je n'ai pas vu Harry depuis que l'on s'est croisé dans le corridor de cet hôtel à New-York. Suis-je prête à croiser son regard et faire comme s'il ne c'était rien passé entre nous ?

- Vous partez dans combien de temps ? je demande.

Mes deux amies se regardent, celle qui est brune hausse les épaules.

‐ Dans une heure environ, me répond Amber.

Je me lève et me dirige à nouveau vers ma chambre.

- Qu'est-ce que tu fais ? questionne Margot dans mon dos.

- Je vais me préparer, je lance en entrant dans ma chambre.

Je peux deviner qu'elle est en train de sourire, même si je ne suis plus dans la même pièce qu'elle. Quant à Amber, elle doit se dire que me convaincre a été beaucoup plus facile qu'elle pensait. Je les connais par cœur ! Ce qui me fait perdre mon sourire, est le fait que je suis en train de devenir une inconnue pour eux. J'ai tellement cacher de choses que je ne sais même plus qui je suis, moi-même. Bien sûr, j'ai raconté une partie de la vérité à Amber, mais à quel point ?

Je prends quelques vêtements, ma trousse de maquillage et sors de ma chambre pour me rendre dans la salle de bain. Je commence à me préparer. Je laisse mes cheveux complètement lisses, me maquille les yeux et m'habille d'une blouse ocre et d'un pantalon noir taille haute.

Depuis New-York [HS]Where stories live. Discover now