Chapitre 29 - Tester la confiance

156 13 15
                                    

Je me réveille couché sur son torse le jour suivant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me réveille couché sur son torse le jour suivant. Je me décolle de lui lentement et le regarde dormir pendant quelques secondes avant de passer par-dessus lui pour sortir de son lit. Je me penche et prends le chandail qu’il portait hier et l’enfile. Par chance, il est juste assez long pour cacher mes fesses. Je fais mon possible pour ne pas faire de bruit et sors de sa chambre. Je ferme la porte derrière-moi et tombe nez à nez avec Jasper au moment où je pivote pour aller vers la cuisine. Je tire sur le chandail qui m’habille à peine et lui fais un sourire coincé.

— Bon matin, dit le blond. Je te demanderais bien comment s’est passé ta nuit, mais à ce que j’ai entendu, je suis déjà au courant.

— Bon matin à toi aussi Jasper, je riposte en passant à sa droite.

Je continue mon chemin jusqu’à la machine à café, puis je le sens me suivre jusqu’à ma destination qui n’est qu’à 3 mètres. Je ne me préoccupe pas de Jasper et me prépare un café, le plus fort possible, c’est nécessaire ce matin ! Quant à lui, il se prépare un énorme bol de céréale. Au même moment, Harry sort de sa chambre. Sa main est dans ses cheveux bouclés en train de secouer ceux-ci. Je le regarde faire le chemin vers moi. Il se met ensuite derrière-moi et m’enlace avant de me donner un baiser sur la joue. Je souris et pause mes mains sur les siennes.

— Je n’ai jamais aussi bien dormi, chuchote-t-il dans mon oreille.

Je me tourne pour être face à lui et pose mon dos sur le comptoir de la cuisine. Je penche délicatement ma tête sur la gauche et aperçois Jasper manger ses céréales pendant qu’il nous regarde en souriant.

— Ne vous gênez pas pour moi, ajoute le blond en agrandissant son sourire taquin.
Harry se retourne regarde son meilleur ami.

— Tu devrais aller faire un tour et rendre visite à ma sœur, lance mon petit-ami.

— Je suis très bien ici, répond Jasper.

Je me décale et me rend jusqu’à la table pour être plus près du grand blond.

— Je dis ça comme ça, mais elle est seule à l’appartement, je lui apprends. Amber est avec Kira et… je suis ici !

— Bon, d’accord ! lance-t-il en se levant. J’ai compris, je vais vous laisser tranquille.

Il prend son bol de céréale à moitié mangé et le dépose sur le comptoir à côté de l’évier avant de se diriger dans sa chambre et de fermer la porte derrière-lui.

— Une chance qu’il y en a juste un comme lui, je dis en retournant dans les bras du beau brun.

— Je suis bien d’accord, me répond Harry. Par contre, je ne l’échangerais pour rien au monde !

Je hoche la tête en souriant avant de poser ma tête sur son épaule pour l’enlacer un petit moment. Son odeur matinale me rend complètement dingue. Je pourrais rester dans cette position une éternité.

Depuis New-York [HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant